Cette semaine avec certains amis, on a projeté d'aller en ville ce samedi donc aujourd'hui
Mais bon là dans mon département il pleut, il fait tout gris, personne ne trainent les rues, les feuilles tombent des arbres... bref c'est l'automne et je crois que l'on va pas rencontrer grand monde dans ma petite ville
Évidement, on avaient comme même réfléchie a un bootcamp histoire de se donner du courage a foncer sur tout ce qui bouge (malheureusement rien ne bouge
Voilà on devait être quatre à partir à la pêche. Donc il m’ait venu une idée et la voici (biensur la situation s'adapte en fonction du nombre de wings)
Le principe :
-Faire deux groupes équuilibrés
-L'un des mecs de chaque duo marque sur sa main le numéro d'un des mecs de l'autre groupe.
Le but:
Aller en direction d'une cible ou même d'un set, demander un téléphone afin d’appeler le numéro sur votre main.
M: Excusez moi les filles...si vous avez deux minutes, et si vous êtes d'accord, on aimerais appeler des amis qu'on devaient rejoindre ici mais on a plus de crédit.
ou
M: Salut miss, j'ai plus de batterie et mon copain a perdu sa carte sim cette abrutit, tu voudrais bien m'offrir deux secondes de crédit pour que je puisse appeler ce numéro ? On en a pas pour longtemps, c'est juste qu'on a perdu nos potes et ils connaissent pas trop ici
Comme sa cela permet d'obtenir un numéro qui sera sur le téléphone de l'autre équipe et en plus, vous aussi vous pourrez recevoir des numéros de jolie nanas... (ou pas
En plus on peut opener avec un truc du genre:
M: Merci maintenant nos potes vont nous rejoindre, mai sauf qu'on sait pas trop quoi faire... vous auriez pas une idée ?
E: Ouais il y a le "bidulchouette" et c'est pas mal !
M: Et c'est c'est où ce "bidulchouette ?
E: A l'autre bout de la ville en direction de "machintruc"
M: Vous pourriez pas nous guider on connait pas ce coté la de la ville
Évidement y'a beaucoup d'autres façons beaucoup plus sympa d'opener mais en général, le feeling viens nous aider
Voilà le bootcamp qu'en pensez vous ?