Reportage -Surperdragueur - La communauté secrète des PUA

Note : 0

le 09.11.2011 par olivier

5 réponses / Dernière par Kanou le 18.11.2011, 22h51

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Documentaire canal sur notre communauté.
Le ton est assez insupportable ('esprit' canal) mais le fond reste intéressant.

Le plus intéressant reste la formation d'un jeune AFC dont on voit diverses étapes .

Ainsi qu'un historique assez impitoyable.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il ne marche pas le lien, pas chez moi en tout cas, et ce ne serait pas un reportage dont on aurait déjà parlé ?
Champion a écrit :Il ne marche pas le lien, pas chez moi en tout cas,
Clique sur la petite croix en haut à droite, à côté du haut parleur ^^
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 19.11.11, 12h33 par Champion
Bien fait, ça a le mérite de montrer les torts sans omettre les bons côtés, bien que ceux ci fassent l'objet de moins d'attention.
Au final j'ai pas l'impression que le mec ait vraiment évolué...
J'ai vraiment apprécié ce reportage, on ne s'ennuie pas une seconde en le regardant.
Cependant, apprendre à séduire c'est bien mais il ne faut pas tomber dans l'excès d'influence et de manipulation et c'est pour ça que j'aime FTS, forum gratuit qui ne demande pas à payer des milliers d'euros pour un coach obsédé par le marketing et son business personnel. Honnêtement, vous choisiriez une relation de business ponctué d'un brin de sincérité car il faut faire le job ou une relation et une discussion franche et sincère certes, sur un forum, mais gratuite :wink: ?
Répondre