[Fr] Auchan des Milf en mousse

Note : 2

le 11.11.2011 par madeforL

1 réponses / Dernière par maa76 le 15.11.2011, 20h52

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Cela fait quelque temps que je suit sur Lyon, pour le trvail notamment ou le manque de travail disont le.

C'est le debut d'aprem et le soleil est de sorti, j'ai chaud sous ma veste, et je me sent un peu serrer dans mon jean, faut dire que la jolie blonde qui discutait avec le chauffeur du bus avait un pur cul, et j'ai rien manqué tout le long du trajet en bus jusqu'a auchan

Arriver a destination je descend et j'enpreinte le passage pieton comme un bon citoyen, d'ailleurs pour quoi mettre des bandes blanche, pourquoi pas des rond ou des fleches, meme des empreintes de pieds serait mieut...

Je marche en direction du magasin et j'aprecoit au loin une silhouette !

*C'est une femme ca ?? nan ?? mais si c'est une femme, tien meme d'aussi loin je distingue une petite brune, sa demarche m'indique qu'elle n'est visiblement pas pressé, et qu'elle a aussi une bonne 40aine la je les distingue, jolie pull, jolie bottes ! J'adopte :D

J'accelere la marche, j'arrive a sa hauteur et l'aborde :

Moi : Excusez-moi !
HBmilf : Oui !

Moi : Je marchais tranquilement sur le chemin pour allez rejoindre mes ami a "machin" et je vous ait vu !

Hbmilf : Oui et !!??

Moi : Je me suit dit que j'avait envie de venir faire votre connaissance !

Hbmilf : Je vais rejoindre un collegue de travail, je n'ai pas trop le temps et puit tu est un peu jeune pour venir parler a une dame !

Je me dit aie, prend ca dasn tes dents gamin, elle me prend pour un nourisson, ok mamie on va te faire manger ton dentier, en douceur bien sur !

Moi : Parfait je suit attendue egalement... , c'est vrai que le vous ne vous rajeunie pas, toujours est-il que je ne voit aucun cheveux blanc hormis... peut etre cette meche rebelle !

Hbmilf : Dit donc il t'arrive souvent d'accoster une femme en lui disanr ca ?

Moi : Seulement entre midi et deux les 7 dimanche du mois !

Hbmilf : :shock: :blbl:

La je me dit ouffff, apres un deballage de connerie intensif en mode courtoisie elle finit par rire a la pire d'entre elles...

Moi : D'ailleur je ne me suit meme pas presenter : **** je lui sert la main !
Hbmilf : ******

on discute un peu de son job, elle vient d'integrer une boite dans la zone du parc a cote d'auchan blablabla, et elle rejoint un collegue qui la invité au flunch je croit !!

Je lui fait part d'un de mes projet en musique, mes lines de rock star quoi, je lui fait se rappeler quelque moment de sa 20aine quand elle fesait la fete, ou quand elle fesait peter les cours pour allez boire ou fumer avec des potes, je lui parle de certains moment de la vie ou comme ca on fait des rencontre riche en emotion et en bon souvenir, avec de son coté la nostalgie de sa jeunesse !

Merde c'etait bien parti, en 5 min elle me tenait le bras et riait en me racontant comment elle fesait l'ecole buissoniere et la elle part presque en deprime sur un ex du lycée au quel elle pense encore !!! :shock: :yuno:

* Ok on fait quoi mon vieux !!

Moi : Mais tu sait, la vie c'est pas seulement le passé et le futur, c'est aussi l'instant present, c'est les petit moment, les petites rencontres qui font le plaisir, quest-ce que tu en pense ?

Hbmilf : c'est vrai, tes histoires me rappelent juste ma jeunesse, en tout cas tu est plutot ouvert d'esprit !

Moi : C'est un compliment ca ! Tu dit ca parce que tu est attiré par moi ?
Hbmilf : Non !!! tu pourrait etre mon fils !

Moi : C'est vrai ca, parce que de toute facon ca ne marche plus sur moi :D
Hbmilf : :lol: tu a quel age ??

Moi : 7ans et demie, et j'ai jamais vu d'aussi grosse doudoune :roll: avec une voie d'enfant qui veut sa friandise

Hbmilf : :shock: :oops: ... :lol:

C'est un truc de fou, elle a la quarantaine, les yeux d'un vert... et des doudounes a dechirer un boxer en nilon et mes connerie les plus limite passe, ce coup ci j'ai bien cru me prendre un coup de poing limite elle est passer du stade choque au rouge poivron jusqu'a eclater de rire.

Hbmilf : Pour un gamin tu fait pas chier toi !
Moi : Pour une mamie tu est plutot bien receptive au gamin !

Hbmilf : :oops: Petit arrogant... sinon tu fait quoi dans la vie a part t'amuser ?

Mon gros souci defois, surtotu en ce moment c'ets le manque de taf, donc peu de tune ! Je prefere pas mentir alors les mauvaises langue...

Moi : Pour le moment je suit testeur, en gros je prend, j'essaye, et si ca me va je prend sinon je jete 8)

hbmilf : :shock: :?:

Moi : C'est vrai, il faut que je te dise, toi tu vient d'integrer une boite, pendant ce temps ils y en a qui perdent leur boulot ou autre, tu voit, c'est mon cas, alors je fait ca pour de la literie, ca me permet de savoir quel matelas est le mieut pour dormir, pour faire une sieste ou...

Hbmilf : Ou quoi ? je savait pas qu'un tel metier existait !

Moi : Ou... attend tu connait pas, un matelas c'est hyper important, bah oui, tu pose ton corp dedans, tu pose tes petites fesse au chaud sur 40 cm de mousse, il faut bien qu'il y ait la qualité !

Hbmilf : En ce moment c'est pas tres chaud, meme avec un super matelas !

Moi : C'est vrai ?
Hbmilf : Oui mon mari est parti en voyage !

Moi : (interieurement, merde, c'est vrai ou pas ) a haute voix : Dommage qu'il soit pas la, je pense que ca vient du matelas aussi :D

J'ai un oncle qui travaille a <magasin de lit> on a cas si rejoindre, on jetera un coup d'oeil au matelas 8)

Hb milf : C'est mieut de les essayer, c'est quand meme le seul moyen de tester la qualité de la mousse :D

Je reve ou elle accroche a mon delire, et qui plus est en rajoute par dessus le marché !!!

Moi : On vere ! On echange nos numero ca sera mieut si je veut t'appeler.
Hbmilf : Je ne sait pas si mon mari sera d'accord tout de meme :D

Moi : :shock: :cry: ...... a premiere vue on dirait pas mais en faite tu est une vraie predatrice sexuelle, tu ne pense qu'a ca, et puit pas la peine d'inclure ton mari la dedans !!!

Hbmilf : :shock: alors toi... si je t'avait rencontrer a 20 ans ou j'en serait aujourd'hui !
Hbmilf : 06*********
Moi : 06********

Moi : Je n'ait pas vu le temps mais je croit que je vait devoir payer un coup a mes potes !
Hbmilf : Pourquoi ? Moi je vais me faire payer un verre :D

Moi : Oui on a une traditon chez nous, celui qui arrive en retard paie la tournée, bon ******

on se fait la bise et on se separe devant une boutique de la galerie marchande apres 15 bonne minute, premier fois que j'aborde une femme de cette age dans la rue, sa c'est plutot bien passé je trouve, meme trop, elle est rentré dans pas mal de delire, je pense etre tombé sur une femme un peu joueuse malgré son age, javait jamais essayé peut etre est-ce normal, sinon je pense avoir eu beaucoup de test, je sait pas pour le moment si il ont été reussi, on vera au telephone, c'est mon premier FR poster donc soyez franc, mais pas trop quand meme !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Like ! le 12.11.11, 18h55 par Silentcontrol
  • [+1] Sympa :) le 24.11.11, 13h36 par Flow
le seul problème pour moi...t'a aborder en t'excusant :fuuuu: sinon après t'a bien gérer ;)
Répondre