Bonsoir,
Je suis un homme, 18 ans, étudiant, grand (>=1.90m), pas très epais.
Jusqu'a présent j'avais une coupe de cheveux coupé assez court (tous les 2mois environ) coiffés avec du gel, le devant un peu relevé. Mais je trouve actuellement que cette coupe ne me va pas super(peut-être que si..), elle ne permet pas de minimiser les "défauts" (c'est mon avis bien entendu) et m'a demandé souvent pas mal de temps pour la faire ("soigner tous les petits détails").
J'ai un nez long (ca me gene assez), le visage je ne sais pas vraiment dans quelle catégorie le mettre, ovale peut-être. En fait ce pourquoi j'écris tout ca c'est parce que je ne souhaite pas mettre de photo pour le moment, mais que j'aurai besoin d'avis conseils concernant ma coupe.
Actuellement je les laisse pousser (ce ne sont pas des cheveux bien bouclés) ils ne sont pas encore je pense, mi-long, mais ne sont plus courts pour autant, entre les deux. J'hésite grandement sur quelle coupe adoptée, continuer de me les laisser pousser ? les coupés ? quelle coupe adoptée ? style de coupe...
Il y a encore la question de l'entretien, du coiffage, comment ? J'ai vraiment l'impression de passer beaucoup de temps sur ma coiffure par rapport à d'autres, pour un rendu pas necessairement mieux.
C'est des question, ou sans photo c'est assez difficile de répondre je pense, cependant des idées, conseils sont les bienvenus.
Ah oui, et dans le cas ou je me les laisserai encore pousser un moment, vaut il meiux continuer dans la lancée de l'ancienne coupe ou les cheveux poussent, ou passer chez le coiffeur pour "rediriger" tout ça ?
Merci !
[AVIS] Coupe de cheveux
hello,
Franchement tu ne nous donnes pas assez d'infos (mi-long : on ne peut pas s'imaginer ce que ça veut dire). Il nous faudrait une photo et des questions précises.