[FR] à la rencontre d'une jolie blonde

Note : 0

le 14.11.2011 par El-Hidalgo

4 réponses / Dernière par El-Hidalgo le 20.11.2011, 02h17

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Brève description:

J'ai 20 ans ( et toutes mes dents :p) et j'ai decidé de me remettre à jouer un peu à ce fameux jeu, la séduction.
Je sors du taff, je fais des extras en tant que serveur, et je suis un peu crever, mais qu'a cela ne tienne, j'ai envi de sortir, et j'attend un autre pote serveur, et mon wing pour bouger en boite.
La boite, un endroit assez posé, ou il y a pas mal de filles le week end et ou j'ai l'habitude de sortir quand j'ai envi de bouger mon popotin sur le dancefloor. En plus, je connais du monde qui va là ba, donc, ça devrait bien se passer.

On arrive, on tape la bise aux gens qu'on connait, on discute, on se marre un peu, et comme prevu, on decompresse de la semaine en se buvant une petite bouteille de vodka pour "se mettre bien" comme on dit.

Bref, on picole, et on danse un peu, je repère une HBblonde plutot mignone (7,5 pour moi), appellons la Sophie, même si elle s'apelle en faite Emilie ! lol.
Je passe à côté d'elle et j'entend qu'elle parle de son age, elle a 26 ans...
Moi: Quoi, t'as 26ans? :shock:
Emilie: wai, ça se voit pas? :)
M: Non, je peux pas le croire... :D <-- sourire ravageur
E: Si si :D Je suis de 1985... blabla et toi t'as quel age?
M: 14ans :D
E: :shock: :) :D :lol: <-- c'était exactement ça, et croyez moi ou non, la tête qu'elle a fait m'a bien fait rigoler !
M: ba pourquoi tu me donnait quel age?
E: Honnetement, tu fais facile 22/23ans, donc c'est impossible je te crois pas ! :lol:
Pendant la discution ( ça a durer max 3min), je l'ai kinoté un peu, en rigolé, d'abord l'epaule, en disant une connerie, puis le ventre en rigolant, tout passait s'en problème, elle à l'aire d'aimer ça limite ! :p.
Quand elle me parle elle se rapproche vachement, du coup je la prend dans mes bras en même temps puis, j'attrape sa main et lui dit:
M: Viens, on va danser !
je la tire sur la piste et danse collé serré. Ce que j'aime dans cette boite, c'est qu'on peut facilement discuter, et il passe de la bonne musique, c'est assez varié, et je delire bien generalement.

Bref, je finis par la lacher, pour danser avec d'autres gens collé serré, fille comme garçon, je vais ensuite discuter au fumoir avec d'autre gens, j'aime prendre mon temps quand je joue à ce petit jeu...

Elle arrive et vois que je discute avec pas mal de gens, et que je rigole beaucoup. J'aime m'amuser, discuter, je passe vraiment de bonnes soirée dans cette boite. En plus j'ai pas mal teasé, du coup je rigole facile dès qu'un pote dis une connerie...

Je finis par repartir danser sur la piste, seul, je fais toujours le con avec des gens sur la piste, s'amuse, puis un 10min après elle arrive, je recule du fameux cercle (vous savez le fameux cercle qui se forme en soirée quand on danse ! :p). Je recule donc en restant face à elle et lui fais signe de venir vers moi, avec mon plus beau regarde, elle s'execute.

Je danse collé serré toujours et la chauffe un peu. Et là je prend un malin plaisir a écrire la prochaine phrase, oui oui, c'est tellement jouissif de dire ça...
Mon ex me regarde comme ça : :shock: (traduire ce regard par: j'ai bien les boules)
Du coup j'en profite un peu pour la kinoter... les fesses, les hanches, je la fait tourner dans tous les sens, elle se retrouve les fesses collé à moi, elle est petite, du coup je peux voir mon ex qui a bien le seum... je finis même par lui kinoté le dessous du sein, et elle leve tout doucement ma main dessus... et croyez moi, en hiver, avoir la main au chaud, ça fait du bien :blbl:

Premier probleme, elle a le regard sur mon coup, du coup pour embrasser, c'est chaud, mais comme j'aime prendre mon temps, je vais discuter avec d'autres gens sur la banquette. au bout d'un moment elle est à côté de moi et me dis:
E: J'aime bien ton style
M: merci ! :D on va danser?
E: J'aime pas cette musique
Moi interieurement, tampis pour toi, je vais danser avec une pote à moi hyper mignone :p
C'est donc un gros IOI, et c'est avec un gros sourire que je danse sur le piste de danse :p.

Plus tard dans la soirée, je sors du fumoir, elle me suite, je me dirige vers la piste de danse et me bouge un peu le cul parce que je vais bientôt partir... je la regarde me suivre, j'avance a reculons en faisant le con quoi, lol. je lance le petit regard qui tue trop (wai wai, là jme la pête mais j'avais le mojo a fond :p).

Je danse collé serré, bien hot, avec masssss de kino ! bien sensuel, bien sexy, mais toujours son regard dans mon cou,un peu hesitant... je la regarde, je sais qu'elle a envi de m'embrasser, mais qu'elle se retient, ça se voit enormément, du coup je suis encore plus confiant... je danse, la chauffe toujours, puis lui caresse la joue delicatement, en la faisant ce decaler le plus lentement possible et toujours en la caressant, je regarde ses lèvres, j'ai envi de la devorer, et apparament, elle aussi...

Et la Kclose ! Mais elle coupe, me dis que c'est pas bien, qu'elle veut du serieux et tout... et ça m'interesse fortement du coup...
Je dois partir je discute avec et decide de la Nclose, elle veut qu'on se revoit, je lui fait des calins, elle me fait plein de bisous et me laisse pas partir facilement ! (ça c'est vraiment bon comme ressenti :p) et je m'en vais ( la *ite dans la poche lol).

SMS game: (juste quelques messages retranscrit ici)
E:Je veux vraiment du serieux, franchement, je veux pas un plan cul
M: ah ba va falloir que tu me montre que t'es une fille bien
blabla
M: on se voit ce week end, je viendrais vers chez toi
E: Oui pas de problème, tu pourras venir ! :)
Et pour une petit LFG, j'ajouterais:
j'avou t'es plutôt pas mal, non franchement je trouve que t'es beau ! :oops:
LFG

Bisous à vous, merci d'avoir lu, je vous tiens au courant si il se passe quelquchose ce week end, même si ça peut sentir le fake... je sais pas pourquoi, mais je le sens mal...
C'est toujours le même problème, ca c'est extrêmement bien passé, mais tu ne sais pas comment l'accueillir...
Genre KC ou la bise?
Genre vous vous comportez comme si vous étiez déjà en couple ou tu te retapes tout le game ? That's the question !
Nerva a écrit :C'est toujours le même problème, ca c'est extrêmement bien passé, mais tu ne sais pas comment l'accueillir...
Genre KC ou la bise?
Genre vous vous comportez comme si vous étiez déjà en couple ou tu te retapes tout le game ? That's the question !
Alors je t'arrête tout de suite, y a pas à se poser trente six mille question c'est :
- la bise
-vous êtes pas en couple
- tu te retapes tout le game (ben oui, c'est la vie)
- rien n'est acquis d'avance (pour toi je parle)
- tu nous règles le A1-A2-A3 en 30 secondes chrono (dommage que tu n'ais pas laissé trainé une petite ancre, ça permet de repasser direct en C1 qd tu revois ta target mais bon t'essayera d'y penser la prochaine fois)
- et une fois que t'es en mode confort (on va dire dès que tu l'auras embrassé, et je te conseille de le faire le plus tôt possible) tu y vas molo sur le H2G
- tu restes zen, elle est attirée ça se passera bien, pas de soucis.

Tu nous as fait un bon game jusque là alors tu vas pas tout foirer en voulant mettre la charrue avant les boeufs. Le prénom des gosses et la race du chien vous en parlerez après le Fclose... ;)
Je n'ai jamais prétendu le contraire Iron !
Je suis 100% d'accord avec toi !
Pour la question de se retaper tout le game, de toutes façon, je sais qu'il n'y a pas le choix, généralement, j'aime bien lui taper la bise avec un petit regard coquin !
Sinon, elle m'a proposé de la revoir en boite parce qu'elle ne rentrait pas chez elle du week end, mais finalement j'ai bossé et la, je viens seulement de rentrer chez moi... donc je suis mort. Il faut que j'arrive a la dater, entre temps j'ai fait un phone game ou on rigolait un peu et ou on parlait de se confiance et de se revoir.
Grosso-modo elle ne me fait pas assez confiance pour que je vienne chez elle, mais assez pour qu'on se revoit.

Je me suis pris pas mal de flake dans le passé en voulant bruler des etapes donc, je vais y aller molo comme vous dites ;).
Je pense aller vers ou elle habite pour aller boire un verre, ou enfin se caler quelquepart, le HIC, je connais strictement rien là ba...
Le but etant d'aller se caller plus au chaud chez elle après...

Bon je sais pas comment ça va se passer, et si je vais pouvoir faire ça vite, parce que j'ai quelques galères a geré a côté aussi, mais je vous tiens au courant !

merci de m'avoir lu, salut !
Répondre