Quoi porter avec veste marron clair ?

Note : 4

le 15.11.2011 par Reborn

2 réponses / Dernière par Reborn le 17.11.2011, 12h03

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonsoir Messieurs,

J'ai repéré dernièrement une veste marron qui me plait plutot bien, j'hésite un peu à la prendre, d'habitude je m'habille le plus souvent avec des couleurs relativement sombre (noire, bleu nuit ) ou de temps en temps le gris.

Dans la mesure ou cette version est d'une couleur plutot "claire" avec quoi pensez vous que je devrais la porter ? Une chemise sur un ton plutôt clair (blanche, gris clair ? ).

Au niveau du bas je ne porte quasiment que des jeans, donc si vous avez un petit combo sympa à proposer ;)

Je n'ai pas de photo précisément de cette veste, mais j'en ai trouvé une sur le net qui lui ressemble un peu :

http://09.img.v4.skyrock.net/09f/radcli ... 4148_5.png

A vous ! :D
hello,

blazer marron uni, tu te compliques d'emblée la tâche : c'est une pièce qui peut rapidement faire papy. Il faut donc la raviver.

Mais voici quelques pistes :

- pull à motifs un peu fun (non, pas les vieux losanges Célio)
Image

- chemise blanche + foulard coloré (type paisley)
Image

- ou alors des couleurs bien péchues pour raviver le marron
Image

- à noter que si tu prends cette veste-ci (avec les fentes et la couleur poussiéreuse) : un chaton se fait violer.
Image

- alors choisis un marron plus chaud et une coupe plus actuelle = meilleur fit, épaules mieux dessinées, pas de poches plaquées (le respect des chatons, c'est un truc qui se perd à notre époque) :
Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] +1 le 16.11.11, 18h46 par Trip Fontaine
  • [+1] Lol le 16.11.11, 19h29 par Innocent
  • [+1] Merci ! :) le 17.11.11, 12h00 par Reborn
Finalement je l'ai prise hier, j'ai pris avec un pull gris en cachemir, j'ai fais attention pour cette fois à prendre la bonne taille (pour le pull) et donc une taille en dessous de ce que je prends d'habitude (M au lieu de L). La veste n'est pas marron clair, mais plus foncé. Le résultat est franchement pas mauvais, je me suis fais félicité à deux reprise aujourd'hui au taffe pour l'acquisition. J'en retiens particulièrement la taille, je pense ne pas m'être loupé ce coup-çi, bien au niveau des épaules mises en évidence, pas de plis...

Merci Geoffrey pour ton retour.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée le 17.11.11, 19h57 par geoffreyb
Répondre