Aborder cette fille

Note : 2

le 20.11.2011 par hetlich

21 réponses / Dernière par Poordonkey le 18.01.2012, 22h05

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je suis nouveau sur le forum et je souhaite vous exposer mon problème. Cela fait 3-4 semaines que j ai repéré une jolie blonde en amphi (toujours avec la même copine) et en td (où elle semble ne connaitre personne). Ayant observé qu elle est toujours au même rang en td je décide de m y installer aussi. Ainsi il y a 2 semaines j arrive en premier dans la salle et m'installe au bout du rang en question. Et la quelle ne fut pas ma surprise lorsque je la vis s installer à côté de moi. Même chose une semaine après, sauf que cette fois ci c'est moi qui m'installe à côté d'elle. Les 2 fois nous avons un peu échangé sur le cours et je n ai pu aller plus loin étant donné que le rythme est assez soutenu.
Je précise que nous nous étions échangé quelques regards en amphi mais je pense qu'ils étaient plus le fruit du hasard qu'autre chose ... Je souhaiterai vraiment mieux connaitre cette fille et je sollicite donc vos conseils... Je précise que je suis de nature réservée et plutôt timide. Notre prochain td comportera une interro, il me semble que cela pourrait être un bon moyen de créer des liens ? ( si je suis assis à côté d'elle ) merci de vos réponses
Mec, va juste la voir et parle lui.
Elle te plaît? Amène la conversation de manière à sortir du contexte "small talk and school talk", et propose lui de faire un truc (manger un bout , un café, que sais-je?)
C'est aussi simple que ça, la fille chez qui je dors maintenant à chaque soirée étudiante (elle habite à 500m de tous les bars hehe) je la connais depuis un mois et demi, je lui ai parlé 5 minutes à un cours, lui ait dit de me garder une place au cours du lundi suivant avec les mots croisés du journal et le tour était joué (enfin faut que le game suive après, mais quand tu l'auras "isolée" en cours ce sera bon tant que tu rentres pas en FZ).
Te prends pas la tête, là y'a de l'IOI alors fonce !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 10.12.11, 21h03 par Banane
Merci de vos réponses, j'ai pas réussi à me mettre à coté d'elle les 2 dernières fois mais je compte bien aller l'aborder avant le début du prochain td (j'ai remarqué qu'elle arrive souvent la première )... je vous en donnerai des nouvelles.

Sinon ça fait doit faire 2 semaines qu'on est toujours sur le même rang en amphi (elle au milieu avec sa pote et moi au bout) ce qui fait qu'elle me font lever de ma place plusieurs fois par jour pour sortir, ya ptet moyen de sortir une petite remarque non ? mais je peur que ce soit perçu négativement.
Voilà, le contact est établi, c'est elle qui est venu me parler hier en amphi (elle me posait une question à propos du livre que j'avais), on a ainsi parlé tout le temps de la pause.

Elle m'a l'air assez sympa, puisqu'il yavait un gallop et j'ai demandé si les feuilles étaient fournis par la fac et elle ma répondu "je sais pas, je t'en file si tu veux".

Est-ce que ce sont des signes d'intérêts concrets ?
Je vais privilégier la patience, je pense pas que me précipiter soi productif.

Merci pour vos conseils.
Theobald a écrit :Mec à mon humble avis tu te poses trop de questions, tu m'as l'air de surinterpréter des éléments anodins. Tu nous rapportes ce qu'elle te répond dans le but qu'on te dise si ce sont des signes d'intérêt ou pas. Mais tu ne nous dis pas comment ELLE, elle est dans l'interaction. Est-ce que vous avez établi une connexion ? Est-ce qu'elle rit et s'amuse avec toi ? Quel attitude donne-t-elle par son langage corporel ? Est-ce qu'elle te regarde dans les yeux quand tu lui parles ? Comment réagit-elle à tes kinos ? Et toi d'ailleurs qu'est- ce que tu fais concrètement pour la séduire ? Tu plonges dans son regard ? Tu lui souris ? Tu la taquines ? Tu plaisantes avec elle ? Es-tu sexué ? En somme est-ce que vous flirtez ?

Je pense que tu ne devrais pas tarder à montrer ton intérêt de manière plus explicite (si ce n'est déjà fait), voire à être un peu plus entreprenant. Ensuite prends son numéro en projetant d'aller boire un verre ou bien à une soirée ensemble. C'est aussi simple que ça. Mais ne crois pas que les choses vont se faire d'elles-mêmes avec le temps (comme tu sembles le penser), ce serait te fourvoyer et tu finirais en plein en FZ. N'oublie pas, tu es un homme, un être sexué, assume tes désirs.
C'était notre première vraie discussion, je me voyais pas faire des kinos quand même. Mais sinon elle me regardait dans les yeux quand elle me parlait, c'est un des éléments qui ma intrigué.
J'ai placé une remarque qui la fait sourire...

Mais non je ne pense pas que les choses vont se faire d'elles même, je compte bien passer à l'action maintenant. Je vous en donnerai des nouvelles.
Tu réfléchis beaucoup, beaucoup trop ! Y'a pas de moment T pour placer un kino, tu fais une blague ? Rigole avec elle en posant la main sur son épaule, ça c'est un kino. Penses à en faire quand tu lui fais la bise en arrivant, depuis que je fais ça cette année certaines filles à qui je dis bonjour le font d'elles-mêmes alors que jamais avant.
Là tu lui as parlé en cours, c'est super, maintenant le but ça va être de lui montrer que ce que tu veux réviser avec elles c'est son anatomie et pas vos cours. Le top je trouve c'est vraiment les soirées étudiantes, tu te débrouille pour qu'elle vienne (mais il ne faut pas qu'elle connaisse que toi) et là tu as tout à ta disposition : tu peux faire du social proof comme il faut, l'ambiance est plus propice à la drague, bref tout ce qu'il te faut.
Les gars, j'ai une question qui a un rapport avec ce post et qui pourrait peut-être aider notre ami ici présent, pour une autre fille.
Si, dans l'amphi, une fille vous lâche des regards persistants, vous y répondez par un regard puis vous baissez les yeux, ou elle le fait, bref comme d'habitude, comment allez l'aborder ensuite? Je veux dire par la qu'on va pas allez lui dire "ah tiens je t'ai vu toi dans l'amphi en train de me mater" ou un truc dans le style. Quelqu'un pour une solution contre ce fléau étudiant?
"ah tiens je t'ai vu toi dans l'amphi en train de me mater"
Et pourquoi pas , si ta colle avec ta personnalité & que tu passes ca avec un grand sourrire = succès 100% garanti

Faut juste stopper de focaliser sur l'opener , l'important on l'a dit mille fois est pas le contenu mais le contenant . C'est à dire non pas le sujet , mais là manière parlaquelle on le présente.
Le non verbal c'est 80% de la communication .

Si t'es vraiment trop timide , t'as plein d'astuce : place toi pas trop loin d'elle et fait la rire , demande lui le journal , de l'aide pour les mots croisés , intègre là dans une conversation avec tes potes , demande lui son cours !

Montre que t'es Agreable , les étudiantes cherchent le contact !
Si t'es souriant , enjoué tu peux que faire mouche
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 08.12.11, 12h31 par Spongebob
quand elle te regarde, souris lui. ca a l'air con mais ca reste le meilleur des openers de l'histoire de la drague. ensuite pk pas écrire un gros COUCOU sur une feuille et lui montré ? l'intercepté a l'inter cours pour lui proposer un café devant la machine ?
Autant dans la rue, je peux comprendre qu'aborder quelqu'un ca puisse paraitre flippant autant a la fac,job ect bref dans un endroit ou tu passes 6h par jour, c'est plus que naturel. Y a tellement de choses pour commencer une discussion banale. Parler emploi du temps,revision, partiel devant le panneau d'affichage ou de soirées....
Bref on peut pas se trouver d'excuse ( a part l'absence de corones ) pour ne pas aborder a la fac.
Répondre