Bonsoir,
J'aurais besoin de quelques conseils avises
Je resume un peu la situation, on est un groupe d'amis de 13,14 personnes sachant qu'on est que 4 hommes. On se connait depuis quelques années et on partage de bons moments ensemble.
bouffes, sorties, etc
Depuis peu, une autre personne s'est greffe au groupe, aucun soucis la dessus, le groupe s'est constitue petit a petit de cette façon d'ailleurs.
Je suis plutôt ouvert et sans me vanter, je pense être quelqu'un dont on recherche la compagnie ! J'ai autant d'amis hommes que femmes. Mais la j'ai vraiment du mal avec cette personne ...
parle très fort, grande gueule (mais subtil), ramène souvent tout à lui, assez agressif avec moi seulement en public comme si je lui faisais peur ... bref
Je sais qu'on peut pas être amis avec tout le monde je pourrais assez facilement lui fermer son clapet mais pas envie de passer pour un connard auprès du groupe ou de casser l'ambiance. Je pense meme que c'est sa façon d'être mais j'ai vraiment mais vraiment du mal !
avis ?
Groupe d'amis
Tu en discutes avec tes amis quand ce mec est pas là pour voir si tu es le seul à ressentir de l'antipathie pour lui. Y a des fois ou on ose pas trop partager des sentiments négatifs et on se retrouve à subir des situations désagréables. La au moins tu ouvres le débat ...
Et p'tet qu'au prochain conseil il se fera éliminer (bon sauf si il a un collier d'immunité l'enfoiré
)
Et p'tet qu'au prochain conseil il se fera éliminer (bon sauf si il a un collier d'immunité l'enfoiré