Sneakers blanches : faut de goût ?

Note : 0

le 30.11.2011 par Playaa

8 réponses / Dernière par geoffreyb le 22.12.2011, 18h22

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Salut !

Depuis le lycée (j'ai 21 ans), je ne peux plus me passer de sneakers blanches à mes pieds...
Je ne porte que des stan smith ou des petites chaussures en toile qui me suivent partout.
Avec des chemises, des jeans noirs, bleu ou marrons, des pulls en maille, des chaussettes noires, grises ou sans chaussettes, je met ça avec toute ma garde-robe et j'ai l'impression que ça passe toujours.

J'ai beau essayer des chaussures noires, marrons, grises, ça ne me va jamais !
J'ai l'impression que ça me rapetit alors que les chaussures blanches me donne un bel air élancé.

Alors voilà, est-ce une faute de goût ?
Est-ce que cela peut venir des modèles que j'essaie qui ne me vont pas ? Est-ce que ça peut venir du pantalon que je porte (couleur, pas assez long) ?
Est-ce que vous avez un ensemble classique imparable à me proposer, que je pourrais essayer pour me faire une idée ?

Dans l'idéal, j'aimerais m'acheter des chaussures marrons. Etant jeune, je ne veux pas de chaussures de ville trop tape à l'oeil. Je veux un truc plutôt cool qu'on porte pour aller à la fac...

J'attends vos avis !
Une faute de goût ? Non pas du tout !

Les bonnes vieilles baskets blanches sont une des pièces les plus versatiles, tu peux les mettre pour presque toutes les occasions, même pour t'habiller classe. C'est un basique essentiel je trouve.
Une des pire méga bombes que j'ai closée derniérement, je portais ça aux pieds:

Image

Alors par pitié, arrêtez de vous prendre la tête.

Surtout que la Stan Smith c'est un classique.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mdr !! le 01.12.11, 09h29 par LittleNeapolis
Shkhryr a écrit :Une faute de goût ? Non pas du tout !

Les bonnes vieilles baskets blanches sont une des pièces les plus versatiles, tu peux les mettre pour presque toutes les occasions, même pour t'habiller classe. C'est un basique essentiel je trouve.
Oui tout à fait, faut juste les laisser se salir un peu pour qu'elles ne jurent pas trop dans une tenue. Toutefois le gris ou le beige reste plus facile, mais aucun soucis avec le blanc, ne te prends pas la tête :)
Blusher a écrit :Une des pire méga bombes que j'ai closée derniérement, je portais ça aux pieds.
N'est pas Blusher qui veut (j'aime beaucoup ton travail en passant).

Après, tu peux aussi tenter les Crocs et le survet fluo fake Lacoste si tu aimes les défis. Manger sans les mains au resto avec un fort accent Québecois, ça peut être marrant aussi. Mais perso je préfère me faciliter la vie ;)
Ce que Blusher ne dit pas, c'est qu'il portait ces chaussures sciemment. C'est peacock, mais très advanced, pas pour les AFC, il faut être aux moins un PUA + pour oser porter ce genre de pièces, qui deviennent alors un atout.

Nan, sérieusement, totalement d'accord avec Geoffreyb. Des sneakers blanches, c'est tout à fait basique, ça passe avec presque n'importe quoi, à condition de pas les astiquer tous les soirs.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 02.12.11, 17h37 par Crooked
Ou alors il rentrait tranquillement d'une session de skate :wink:.
Blusher je te crois pas :mrgreen:
Quand je t'avais vu à Paris il y a deux ans je crois, tu étais loin d'avoir ça aux pieds !

Mais sinon effectivement les sneakers blanches, c'est vraiment super comme pièce, surtout que le blanc se salit légèrement ! Et comme toi, je suis très réservé sur l'usage des sneakers noires ou marron, je n'aime pas ça du tout, le rendu est souvent cheap.
Pareil pour moi ! J'ai en ce moment des Feyues blanches (authentiques car je l'es ai eu par mon prof de Kun-Fu hehe) et avant j'avais des Fago, blanches encore !
Je trouve que ça passe vraiment avec tout !

Mais je te conseil quand même d'acheter des chaussures de ville mais qui reste habillées. Le côté négatif des sneakers en toiles blanches c'est qu'elle rajeunisses et te donne l'air d'un lycéen.

Perso j'ai dernièrement j'ai acheté celles ci.http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/280 ... e-geek.jpg

J'aime aussi les Derserts boots en daim de couleur beige ou bleu marine, ça passe aussi avec tout regarde !
Vianney avait posté de belles photos dans ce post FTS.
Répondre