Avis sur la situation !

Note : 0

le 10.12.2011 par azzino

2 réponses / Dernière par azzino le 10.12.2011, 19h50

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
bjr, je vous explique mon cas: depuis très longtemps il y a une caissière du magasin de sport ou je vais de temps a autres a qui j'ai du taper dans l'oeil
je l'ai remarqué a certains gestes, regards etc Je la trouvais très jolie mais un peu jeune et pour d'autres raisons, Je ne suis jamais allé a sa caisse.
Après je l'ai croisée en ville et j'ai vu qu'elle était enceinte, donc pour moi c'était dead de chez dead.
Puis après un an ou deux je suis allé a sa caisse et lorsqu'elle a vu que c'était moi je l'ai sentie stressée,timide, elle se recoiffait etc, bref des gestes
qui ne trompent pas, et au passage en caisse j'ai vu ses yeux, pupilles un peu dilatées etc..
Je n'ai rien osé lui dire et je suis parti.
Puis je me suis mis a penser a elle de temps a autres.
Il n'y a pas longtemps j'étais en voiture arrêté a un croisement et elle était a pied avec son enfant dans les bras, elle était a deux mètres de ma portière,
j'ai tourné la tête pour la regarder et elle a de suite baissé le visage en fixant le sol.
Je me suis rendu a sa caisse quelques jours plus tard et quand ce fut mon tour elle avait une étrange expression, les sourcils légèrement levés les yeux un peu
écarquillés,peu souriante, en gros comme si elle était soulée et triste a la fois je ne sais pas trop comment expliquer, et elle m'as dit "merci au revoir" d'un air
monotone un peu, pas joviale quoi !
J'y suis retourné il y a quelques jours et pareil elle faisait la même tête , jusqu'au moment ou j'ai engagé la conversation en lui posant une question sur son boulot
elle m'as repondu avec un grand eclat de rire et un grand sourire,mais je n'ai pas eu le temps de voir ce que ses yeux "disaient"....

Bref,je me demande si elle est dispo et si elle est tjrs interressée par moi...
Et j'essaie de comprendre cette tête qu'elle faisait,surprise ?tristesse ? colère ?
Tu sais si elle est jeune et qu'elle a un gosse , et qu'elle est caissière c'est que sa vie doit pas etre toute joyeuse .
Comme tu l'a décris , je vois une fille mal dans sa peau et dans vie ( baisse le regard à tout moment, réactions bizarres )
Alors avant de penser à la séduire , découvre là un peu , vois qui elle est vraiment et si ca ne te pose pas de problème de t'engager avec une fille qui en a ( peut-etre ) . Et d'assumer ensuite à savoir etre pret à la prendre elle et son gosse . Sauf si tu veux juste tirer ton coup comme ca

Mais globalement là règle c'est de toujours laisser la fille en meilleur etat que lorsqu'on la rencontré .
ba ouai....si je n'ai jamais osé allez la voir, c'est sans vouloir être mechant parce qu'elle a l'air jeune, caissière, un gamin......tout ce qui me rebute quoi, mais physiquement elle est canon !
C'est ça qui est relou....! Et pour ce qui est de juste tirer mon coup, la dessus ca va j'ai pleins d'occasions, mais je ne me permettrais pas de lui faire ça, ça serait abusé.
Mais je ne suis pas sur qu'elle soit mal dans sa peau,car a la caisse elle a eu cet etrange expression du visage quand ce fut a mon tour , pas avec les autres, et baisser le regard peut signifier être attirée et timide aussi.
Répondre