La boyfriend smashing technique version étudiante

Note : 0

le 11.12.2011 par Shonix

4 réponses / Dernière par Voices5 le 29.12.2011, 19h31

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Salut à tous, (étant donné que je suis nouveau, j'ai posté ce sujet dans la section drague étudiante mais il me faudrait surtout un avis sur la situation donc sorry pour le doublon)

Alors pour la présentation je suis étudiant à la fac en 2nd cycle. Fraichement débarqué dans cette nouvelle université, voilà que je rencontre une jolie et jeune demoiselle sur les bacs par pur hasard en m'asseyant à côté d'elle. Forcément je fais connaissance. On se voit à certains cours, on parle, on chatte quelques fois sur Facebook etc... En faisant connaissance avec, j'apprends assez tôt (je le précise), qu'elle à un copain et qu'il est en Erasmus dans un pays de l'est. Évidement, là je ris doucement en me disant "pourquoi ne pas mettre en pratique la fameuse Boyfriend Smashing Technique ou comment l'embrasser à pleine bouche pour rester poli".

Je la taquine sur la situation de son copain en disant qu'il est certainement entre les mains de plantureuses filles de l'est mais elle ne semble pas trop s'en inquiéter et jure que c'est un couple parfait, honnête et blablabla. Bref, un jour elle me propose d'aller faire un tour en ville, on se balade, on rit, on s'amuse, une journée entière. Et là je me dis, il est temps de se montrer un peu plus entreprenant. Quelques subtils sous-entendus sur son physique, quelques conversations orientées "sexe" lors de nos multiples échanges par portable (qui je le précise, venaient toujours d'elle en premier, elle m'envoyait toujours le 1er message)