Alors pour la présentation je suis étudiant à la fac en 2nd cycle. Fraichement débarqué dans cette nouvelle université, voilà que je rencontre une jolie et jeune demoiselle sur les bacs par pur hasard en m'asseyant à côté d'elle. Forcément je fais connaissance. On se voit à certains cours, on parle, on chatte quelques fois sur Facebook etc... En faisant connaissance avec, j'apprends assez tôt (je le précise), qu'elle à un copain et qu'il est en Erasmus dans un pays de l'est. Évidement, là je ris doucement en me disant "pourquoi ne pas mettre en pratique la fameuse Boyfriend Smashing Technique ou comment l'embrasser à pleine bouche pour rester poli".
Je la taquine sur la situation de son copain en disant qu'il est certainement entre les mains de plantureuses filles de l'est mais elle ne semble pas trop s'en inquiéter et jure que c'est un couple parfait, honnête et blablabla. Bref, un jour elle me propose d'aller faire un tour en ville, on se balade, on rit, on s'amuse, une journée entière. Et là je me dis, il est temps de se montrer un peu plus entreprenant. Quelques subtils sous-entendus sur son physique, quelques conversations orientées "sexe" lors de nos multiples échanges par portable (qui je le précise, venaient toujours d'elle en premier, elle m'envoyait toujours le 1er message)
Dans la poche? Eh non , c'est trop beau. Je lui propose de faire un nouveau tour en ville, passer une journée ensemble et là c'est le couperet qui tombe: "T'as oublié que j'avais un copain?" J'esquive la question et en rajoute une couche humoristique "oui mais j'ai oublié de préciser qu'on se baladera main dans la main, qu'on s'embrassera et que tu vivras ta 1ère demande en mariage". Elle en rit mais plus tard, elle me répète qu'elle se sent mal à l'aise vis à vis de moi, que mes compliments sur son physique la gènent car elle tient à son copain qui l'aime et qu'elle aime (et blablabla).