Alors pour la présentation je suis étudiant à la fac en 2nd cycle. Fraichement débarqué dans cette nouvelle université, voilà que je rencontre une jolie et jeune demoiselle sur les bacs par pur hasard en m'asseyant à côté d'elle. Forcément je fais connaissance. On se voit à certains cours, on parle, on chatte quelques fois sur Facebook etc... En faisant connaissance avec, j'apprends assez tôt (je le précise), qu'elle à un copain et qu'il est en Erasmus dans un pays de l'est. Évidement, là je ris doucement en me disant "pourquoi ne pas mettre en pratique la fameuse Boyfriend Smashing Technique ou comment l'embrasser à pleine bouche pour rester poli".
Je la taquine sur la situation de son copain en disant qu'il est certainement entre les mains de plantureuses filles de l'est mais elle ne semble pas trop s'en inquiéter et jure que c'est un couple parfait, honnête et blablabla. Bref, un jour elle me propose d'aller faire un tour en ville, on se balade, on rit, on s'amuse, une journée entière. Et là je me dis, il est temps de se montrer un peu plus entreprenant. Quelques subtils sous-entendus sur son physique, quelques conversations orientées "sexe" lors de nos multiples échanges par portable (qui je le précise, venaient toujours d'elle en premier, elle m'envoyait toujours le 1er message)
Dans la poche? Eh non , c'est trop beau. Je lui propose de faire un nouveau tour en ville, passer une journée ensemble et là c'est le couperet qui tombe: "T'as oublié que j'avais un copain?" J'esquive la question et en rajoute une couche humoristique "oui mais j'ai oublié de préciser qu'on se baladera main dans la main, qu'on s'embrassera et que tu vivras ta 1ère demande en mariage". Elle en rit mais plus tard, elle me répète qu'elle se sent mal à l'aise vis à vis de moi, que mes compliments sur son physique la gènent car elle tient à son copain qui l'aime et qu'elle aime (et blablabla).
Donc, ma question les amis, c'est QUE FAIRE ? Vous allez me dire, essaye de décrédibiliser son copain sans l'attaquer (il y a moyen, vu qu'elle m'a avoué qu'ils ne passeraient pas le nouvel an ensemble car il le fait avec ses amis qu'elle n'apprécie pas -> un bon moyen) MAIS si je le fais elle risque de comprendre que j'essaye de foutre en l'air son couple or j'ai pas envie qu'elle le croie même si je pense qu'elle s'en doute un peu (une fille c'est très perspicace).
A mon sens, elle a compris qu'elle m'intéressait mais maintenant, je fais quoi? Je laisse l'eau couler sous le pont et je prends mes distances pour revenir à la charge plus tard, ou je dis direct où je veux en venir avec elle (risqué selon moi car ça la ferait fuir pour de bon), ou le bon vieux "NEXT, where's the other sexy girl?"
ps: c'est la 2ème fois que j'explore la BST, la 1ère fois échec total.
je précise, ça fait un peu plus d'un an qu'elle est avec son copain, elle va chez ses parents et tout, elle se veut honnête et très fidèle dans son couple...
de plus, et c'est là que je le sens vraiment mal, elle a l'art de parler de moi à son copain (d'après ce que je sais, juste la fois où elle m'a proposé d'aller faire un tour en ville). Elle m'a dit que son copain était jaloux... à quoi joue-t-elle en faisant ça... aucune idée mis à part essayer de l'énerver pour le tester. Sauf que moi je veux qu'elle l'oublie