La boyfriend smashing technique version étudiante

Note : 0

le 11.12.2011 par Shonix

4 réponses / Dernière par Voices5 le 29.12.2011, 19h31

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Salut à tous, (étant donné que je suis nouveau, j'ai posté ce sujet dans la section drague étudiante mais il me faudrait surtout un avis sur la situation donc sorry pour le doublon)

Alors pour la présentation je suis étudiant à la fac en 2nd cycle. Fraichement débarqué dans cette nouvelle université, voilà que je rencontre une jolie et jeune demoiselle sur les bacs par pur hasard en m'asseyant à côté d'elle. Forcément je fais connaissance. On se voit à certains cours, on parle, on chatte quelques fois sur Facebook etc... En faisant connaissance avec, j'apprends assez tôt (je le précise), qu'elle à un copain et qu'il est en Erasmus dans un pays de l'est. Évidement, là je ris doucement en me disant "pourquoi ne pas mettre en pratique la fameuse Boyfriend Smashing Technique ou comment l'embrasser à pleine bouche pour rester poli".

Je la taquine sur la situation de son copain en disant qu'il est certainement entre les mains de plantureuses filles de l'est mais elle ne semble pas trop s'en inquiéter et jure que c'est un couple parfait, honnête et blablabla. Bref, un jour elle me propose d'aller faire un tour en ville, on se balade, on rit, on s'amuse, une journée entière. Et là je me dis, il est temps de se montrer un peu plus entreprenant. Quelques subtils sous-entendus sur son physique, quelques conversations orientées "sexe" lors de nos multiples échanges par portable (qui je le précise, venaient toujours d'elle en premier, elle m'envoyait toujours le 1er message)

Dans la poche? Eh non , c'est trop beau. Je lui propose de faire un nouveau tour en ville, passer une journée ensemble et là c'est le couperet qui tombe: "T'as oublié que j'avais un copain?" J'esquive la question et en rajoute une couche humoristique "oui mais j'ai oublié de préciser qu'on se baladera main dans la main, qu'on s'embrassera et que tu vivras ta 1ère demande en mariage". Elle en rit mais plus tard, elle me répète qu'elle se sent mal à l'aise vis à vis de moi, que mes compliments sur son physique la gènent car elle tient à son copain qui l'aime et qu'elle aime (et blablabla).

Donc, ma question les amis, c'est QUE FAIRE ? Vous allez me dire, essaye de décrédibiliser son copain sans l'attaquer (il y a moyen, vu qu'elle m'a avoué qu'ils ne passeraient pas le nouvel an ensemble car il le fait avec ses amis qu'elle n'apprécie pas -> un bon moyen) MAIS si je le fais elle risque de comprendre que j'essaye de foutre en l'air son couple or j'ai pas envie qu'elle le croie même si je pense qu'elle s'en doute un peu (une fille c'est très perspicace).
A mon sens, elle a compris qu'elle m'intéressait mais maintenant, je fais quoi? Je laisse l'eau couler sous le pont et je prends mes distances pour revenir à la charge plus tard, ou je dis direct où je veux en venir avec elle (risqué selon moi car ça la ferait fuir pour de bon), ou le bon vieux "NEXT, where's the other sexy girl?"

ps: c'est la 2ème fois que j'explore la BST, la 1ère fois échec total.

je précise, ça fait un peu plus d'un an qu'elle est avec son copain, elle va chez ses parents et tout, elle se veut honnête et très fidèle dans son couple...

de plus, et c'est là que je le sens vraiment mal, elle a l'art de parler de moi à son copain (d'après ce que je sais, juste la fois où elle m'a proposé d'aller faire un tour en ville). Elle m'a dit que son copain était jaloux... à quoi joue-t-elle en faisant ça... aucune idée mis à part essayer de l'énerver pour le tester. Sauf que moi je veux qu'elle l'oublie :)
Donc, ma question les amis, c'est QUE FAIRE ? Vous allez me dire, essaye de décrédibiliser son copain sans l'attaquer (il y a moyen, vu qu'elle m'a avoué qu'ils ne passeraient pas le nouvel an ensemble car il le fait avec ses amis qu'elle n'apprécie pas -> un bon moyen) MAIS si je le fais elle risque de comprendre que j'essaye de foutre en l'air son couple or j'ai pas envie qu'elle le croie même si je pense qu'elle s'en doute un peu (une fille c'est très perspicace).
A mon sens, elle a compris qu'elle m'intéressait mais maintenant, je fais quoi? Je laisse l'eau couler sous le pont et je prends mes distances pour revenir à la charge plus tard, ou je dis direct où je veux en venir avec elle (risqué selon moi car ça la ferait fuir pour de bon), ou le bon vieux "NEXT, where's the other sexy girl?"

ps: c'est la 2ème fois que j'explore la BST, la 1ère fois échec total.

je précise, ça fait un peu plus d'un an qu'elle est avec son copain, elle va chez ses parents et tout, elle se veut honnête et très fidèle dans son couple...

de plus, et c'est là que je le sens vraiment mal, elle a l'art de parler de moi à son copain (d'après ce que je sais, juste la fois où elle m'a proposé d'aller faire un tour en ville). Elle m'a dit que son copain était jaloux... à quoi joue-t-elle en faisant ça... aucune idée mis à part essayer de l'énerver pour le tester. Sauf que moi je veux qu'elle l'oublie :)
Salut,

Je suis, à 2 ou 3 détails près, dans la même situation que toi, sauf que j'ai arraché le baiser à la belle (prochaine étape pour toi :wink: ).
Même chose, elle possède un copain, même si ça n'allait pas trop fort entre eux.

Pour le moment, on tente l'approche Hard to Get comme l'on conseiller certains, on évite l'AFCisme tout en se permettant quelques sous-entendus, on s'amuse, on voit d'autres personnes,... Bref, elle sait clairement qu'elle m'intéresse. Ça ne la dérange pas et c'est désormais à moi de continuer à saper les fondations du couple, mais subtilement. En gros, je voit ça comme " m'amuser, lui faire comprendre que j'ai pas besoin d'elle, ... bref que je suis le prix !" Pas trop d'expérience sur la chose mais je pense qu'il faut que nous arrivions à créer un vrai manque chez elles, qu'elles aient envie de passer plus de temps avec nous.

Le risque qui nous guette tout les deux, c'est de finalement paraitre needy, mais ça ne t'empêche pas de lui proposer de passer le nouvel an avec toi, d'ailleurs ça ne l'engage à rien à ce que je sache. De mon coté, organisant le nouvel an chez moi, je lui ai naturellement proposé de se joindre à nous . Nous verrons ce que ça donne mais ça me parait naturel de lui proposer.

Autre chose pour tenter de la faire tomber dans tes bras, si vous avez des amis en communs, propose un apéro entre amis puis une sortie en boîte. Si tu te débrouille bien, tu aura plus de chance d'emballer la demoiselle sur la piste. Puis, expérimente comme moi le Hard to Get, on verra où ça nous mène. 8)

Pour toi comme pour moi, cela risque d'être un travail de longue haleine !

Take
take, salut,

T'entends quoi en disant "continuer à saper les fondations du couple, mais subtilement"? Tu t'y prends comment?

Ma différence avec toi je pense c'est que son couple tient vraiment la route. Du moins de ce qu'elle en dit. Tout va bien entre eux, elle l'aime, il l'aime c'est le meilleur des mondes. Si je lui propose le nouvel an avec moi, là c'est le "non" assuré elle me relancera son "mais j'ai un copain". En plus elle habite très loin de chez moi et on n'a aucun ami en commun. Là je deviendrais trop "needy"...

Donc pour l'instant, je vais reculer, garder la distance après on verra. Mais si elle revient, pas envie de lui reproposer une sortie pour entre le fameux "jvais rendre mon copain jaloux". J'ai un peu envie de la mettre au pied du mur à ce moment là en disant "écoute, pq tu reviens tjrs vers moi?" Au fond c'est chiant les filles comme ça, je les trouve allumeuses d'un coté et pas capables d'aller jusqu'au bout... c'est ce qui me motive à exploser son couple.
Y'a de l'avancement ?
Tu veux vraiment bousiller son couple qui selon elle, est vraiment stable et épanouissant? Est-ce qu'elle vaut vraiment le coup que tu mettes tant d'effort (parce que ça en demande de l'effort de briser un couple épanoui) juste pour avoir peut-être rien de plus qu'une partie de jambes en l'air?

J'ai rien contre agir pour sortir certaines filles d'une vie de couple ennuyeuse avec un abruti mais là je pense que c'est à la fois une question d'éthique personnelle et d'économie d'énergie...
Perso je Next dans ces cas là ou alors je m'en fais une amie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 30.12.11, 11h18 par Raven
Répondre