Flake??

Note : 0

le 13.12.2011 par Serial

0 réponses / Dernière par Serial le 13.12.2011, 21h20

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bon mon topic n'a rien avoir avec le flake en lui meme ,de toute maniere ca deja ete traite.

Ma question se situe ailleurs:

Comment reagir quand on recroise une fille qui vous a deja flakee??Quand il faut nexter? (effacer tout sur elle,son num,son fb comme si on ne l'avait jamais connu)

Je pose la question parce que ces temps ci c'a m'arrive tres souvent.
Je ne sais pas comment reagir,

par exemple, ca m'est arrive 3 fois.

1ere fois: je l'avais close sur le net (fb et nc), elle etait contente a l'idee de me voir. Seulement, 3 semaines apres qu'elle arrive a paris. Surprise: Elle repond plus a rien, pas un seul message rien,comme si je n'avais rien envoye. Finalement je l'ai nexte.

2mois apres,j'avais rien a faire je repars sur le site et je la recroise .
Serial— mercredi, 19 octobre 2011 21:25
Toi!!!
Kaisa — mercredi, 19 octobre 2011 21:26
ouuuups
tu m'as retrouvé
ne me tape pas stp
Serial — mercredi, 19 octobre 2011 21:28
pq oups?
Samy — mercredi, 19 octobre 2011 21:29
et pq tape?
Kaisa — mercredi, 19 octobre 2011 21:29
Serial — mercredi, 19 octobre 2011 21:29
tu veux deja m'oublier ?
parce que je tai pas repondu ni appelé
non non
mais je pense que tu m'en veux
Serial — mercredi, 19 octobre 2011 21:29
:lol:
je me demande bien pourquoi ( :P)
Kaisa — mercredi, 19 octobre 2011 21:30
parce que je tai pas repondu sur fb
et tout
je te parlais plus
mais en fait javais pas d'internet
Serial — mercredi, 19 octobre 2011 21:30
:lol:
Kaisa — mercredi, 19 octobre 2011 21:31
sa va sinon
Serial — mercredi, 19 octobre 2011 21:31
tu sais mec ou fille, des qu'on commence a me prendre pour un con je reagit tres vite.....
Kaisa — mercredi, 19 octobre 2011 21:32
pour un con?
Samy — mercredi, 19 octobre 2011 21:32
oui, on m'a deja fait le coup avant
bon je vous epargne la suite, au final j'ai pu rattraper le coup . Je l'ai reNC, refbclosed et je l'ai date le we d'apres. Mais je l'ai plus revu (je voulais pas,la date etait bien et elle me l'a fait savoir, mais..........trop moche !)

2eme cas:

cette fois,la fille je l'avais close en dg, s'en suivit un long text game juste apres le close..
texto de la fin:
E-Ok c'est ton seul jour de tranquilite quoi X) bah franchement ca me ferait plaisir qu'on se voit donc je vais essayer de me liberer
j'essaye de la recontacter dans la semaine,mais aucune reponse. Vu ce texto je me disais qu'un truc lui est arrive a son phone etc... sinon je ne voyait pas d'autre explications

2mois apres, je la retrouve sur fb, s'en suit un long chat. Je retente le coup
Serial-
Hey!
ca va ;p??

Laura
ca va ! ouais c'est bien moi jte le confirme x) et toi ca va ?
[......]
Serial
ouf, jme disais haha ,t'etait pas facile a trouver ,j'ai laisse tomber puis par hasard je tombe sur une page et jme suis souvenu du :"photo noir et blanc foireuse" XP

Serial
aha, depuis septembre, une rentree tranquilou, ,, rien de special encore aussi..
Franchement sa fait plaisir de te voir tjrs en vie X)

t'a change de num???

Laura
non non x) ouais jme suis pas montrée très sociable quand on s'est rencontrés désolée x)

Serial
cad?? explique, parce que je ne l'ai plus

Laura
rien mais tu m'as proposé qu'on se voie à plusieurs reprises et j'ai toujours décliné ...
ok ,omg, what the F*, tu m'avais pas dit 2mois auparavant que c'etait ok,tu m'avais pas file ton num en meme pas 5 min,tu m'avais pas repondu a tout mes textos?

bref , au final je m'arrange pour la REnc, et propose une date ,elle accepte. Je cherche a la recontacter dans la semaine,rien,PAs un mot, je l'a nexte.

3eme cas:

Cette fois je recroise la fille irl.
J'etais dans le tram, je regarde une blonde, 8/9 sur l'echelle de richter. Je pars pour l'aborder et elle me fait un sourrire

:pokerface:

:| ,c'est quoi son delire?

M:on se connait?
E:oui :) ,je crois. Il me semble qu'on s'est parle dans le metro?
M:["euh,je t'avais dit quoi deja??"'] euh ok,c'etait y'a combien de temps ? (je me souviens toujours pas qui c'est)
E:Euh je sais plus ,y'a 2 mois?Je me souvient t'etait en retard en plus
M:Mais en 2mois pleins de choses me sont arrives blabla [..]
M:Tu t'appelle comment deja?
E:Sophie :D , je te l'avais dit il me semble.
M:ah (ok je ne sais toujours pas qui c'est),
E:Toi t'est serial c'est ca?
M:oui
a un changement , je me retape un gros flash back

"MAis ouiiiii, je t'avais aborde en allant en cours,j'etais en retard. J'ai pris ton fb et tu m'a jamais repondu!"

,M: :D tu deviens quoi alors?
je vous epargne la convo qui a suivit. Cette fois je retente encore, je vais directement pour la date
M:Bon on se revoit alors
E: :? je prefere qu'on se recroise
M:De tout maniere si on se recroise je vais te le redemander
E: :blbl:
E:ok, je prend ton num et je t'ecrirais peut etre
M:Je donne jamais mon num,je vais prendre le tien et je t'ecrirais
E: :blbl: ok, tu note?Je reponderais peut etre
,
objections apres objections,je les ai toutes traitees et je la nc,,, entre temps un pote a tout entendu. Me prenant pour je ne sais qui,,tout mes potes me demandait qui c'etait

bref, j'envoi un texto dans la journee, elle repond pas.Je laisse attendre, le soir Me demandant si c'etait un faux num je l;appelle c'etait bien elle. On parle peu,je l'ai reveille donc je coupe court.

Donc comment reagirez vous?
je me dit,sois:

-Je vais lui rendre la monnaie de sa piece et l'ignorer totalement .

-Je retente ma chance et je la regame.

-Je lui met tout sur la table,lui fait comprendre que c'etait pas gentil ce qu'elle m'a fait et je la regame une nouvelle fois.
Répondre