Decision making power

Note : 2

le 22.12.2011 par sargeur2malade

4 réponses / Dernière par Trip Fontaine le 25.12.2011, 01h52

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
bon je suis un grand fan de De angelo et j'ai lu pas mal de chose .En gros,j'aimerais prendre des décisions mais je n'y arrive pas.Je ne parle pas de décision genre qu'est ce que je vais manger à midi bien que parfois ce ne soit pas simple, je parle de décision plus important par exemple je me suis acheté des lunettes de vue, il ma fallu 9 mois pour les choisirs, je n'arrive pas a choisir un jean du coup, je n'achete que rarement. chose encore plus importante je n'arrive pas à tenir une ligne cohérente dans ma vie. Par exemple je vais me lancer dans la séduction je veux apprendre , le cocky and funny je vais tenir 10 jours après je vais faire de la pnl, au final je ne maitrise aucune technique et je reste clairement un afc.

bon le pire je n'arrive pas à partir de chez moi, je n'arrive pas à me dire tien je vais prendre cet appart machin j'en ai déjà visiter mais j'arrive pas à signer.
Je pense que c'est de l'angoisse... mais difficile d'en dire plus si tu décris pas plus.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 24.12.11, 20h32 par sargeur2malade
L'avantage de la Pologne dans les années 80 c'est qu'il n'y avait qu'un modèle de monture de lunettes. Tu aurais gagné du temps.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] le 22.12.11, 20h38 par sargeur2malade
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
exact,bonne analyse Frenchkiss.J'ai regardé sur internet et j'ai ce qui ressemble à des crises d'angoisses. Je ne vois pas 36 solutions,il faut que je me confronte à mes craintes et que je les dépasse ou que je fasse une thérapie.Comme je sais pas prendre de décision je vais faire les 2.
Technique provisoire : mettre tout par écrit de facon claire et nette avec tes idées griffonnés à coté . Le secret , c'est la rigueur et l'organisation dans ce genre de cas : essaye , ca ne peut que t'aider à y voir plus clair .
Répondre