Voila j'aimerais savoir ce que vous utilisez pour votre peau, comme creme contre l'acné eventuellement mais surtout pour se faire beau par exemple lait hydratant, exfoliant ...
moi j'utilise une creme " pH 5 " diadermine pour hydrater, et une creme pour l'acné, même si c'est très léger chez moi, mais j'aimerais savoir d'autres trucs pour avoir une belle peau =)
et s'il vous plait des trucs qui font pas la peau grasse :]
Les produits de beauté
Contre l'acné, j'en sais rien du tout mais pour le reste, c'est facile, il suffit de regarder ce que met Patrick Bateman après sa douche dans American Psycho.Biotronix a écrit :Voila j'aimerais savoir ce que vous utilisez pour votre peau, comme creme contre l'acné eventuellement mais surtout pour se faire beau par exemple lait hydratant, exfoliant ...
moi j'utilise une creme " pH 5 " diadermine pour hydrater, et une creme pour l'acné, même si c'est très léger chez moi, mais j'aimerais savoir d'autres trucs pour avoir une belle peau =)
et s'il vous plait des trucs qui font pas la peau grasse :]
En gros :
1) Tu nettoies ton minois avec un gel moussant sans savon
2) Tu exfolies (pas tous les jours)
3) Tu hydrates.
Personnellement je trouve les produits issus de marques de parfums extrêmement chers, pour une efficacité identique, voire mois bonne, à des produits de parapharmacie. Chez Parashop, la gamme Bio Derma a un super rapport Q/P (moins de 10 euros le produit).
Si tu passes un cran plus loin dans la "Patrick-Batemanerie", tu peux tenter le masque, mais laisse les concombres au nanas. Le masque pour homme de chez Nickel est très bien.
Et enfin la totale si tu veux te la jouer jean-paul gaultier : la poudre bonne mine, dans sa gamme maquillage pour homme. Permet de passer d'une gueule de C+ à une gueule de B- en 30 secondes

"Voila."
merci pour ces conseils je crois que j'essaierai tout ca, sinon comme gel moussant j'utilise " lutsine bactopur " il est pas mal je trouve, j'essaierai le tiens.
You're welcome.Biotronix a écrit :merci pour ces conseils je crois que j'essaierai tout ca, sinon comme gel moussant j'utilise " lutsine bactopur " il est pas mal je trouve, j'essaierai le tiens.
"You can always be thinner, look better" Patrick Bateman.