salut, la communauté, ca fait quelques temps que je n'ai plus posté...
La raison est que je prefere prendre des initiative moi meme plutot que de me faire "guider" par ce que pensent d'autre gens. Je me suis impregné de l'esprit de dragueur que j'ai trouvé ici, et j'ai appliqué certaines "recettes"...
apres ces 2-3 mois de progression, je me suis rendu compte d'une chose tout recemment, et je me demandais ce qu'il en etait de vous...
Je drague TOUT le monde, enfin toutes les filles, sans exceptions, ce n'est pas que je fais expres c'est que c'est devenu une habitude, une facon de parler au filles, et meme au gars dailleurs je ne les drague pas mais je me les met dans la poche j'ai l'impression, et ce, sans faire expres en plus...
Alors est ce que vous aussi, vous etes devenu comme ca? Maintenant que je men suis rendu compte, ca va surement changer un peu... mais je ne sais pas si c'est la "bonne" attitude en fait(meme sil ny en a pas de "bonne" ou de "mauvaise" je pense) qu'en pensez vous? jespere que vous voyez ce que je veux dire...
autrement dit, en faisant ca je ne risque pas de me griller dans certains cas?
j'attend vos opinions, vos reflexions ;) @ bientot
reflexion.. je me pose des questions
Ben t'as raison. La séduction c'est un peu une manière de vivre ou ca reflète ton état intérieur.
J'ai une attitude séductrice envers presque tout le monde, même envers les copines de potes et là c'est plus chiant parce que je les séduis sans m'en rendre compte alors que c'est pas mon but. Je me suis fait remettre à l'ordre par des potes
J'ai une attitude séductrice envers presque tout le monde, même envers les copines de potes et là c'est plus chiant parce que je les séduis sans m'en rendre compte alors que c'est pas mon but. Je me suis fait remettre à l'ordre par des potes

justement je crois que c'est arrivé hier soir... la copine d'un pote, m'a paru tes entreprenante a mon egard au bout d'un certain tps... ou je la takinait gentillement, jai dansé avec elle (et mon pote) on la prise en sandwich si on veut... bref...jai senti un malaise, pas chez mon pote, plutot chez moi me disant c pas bien du tout... mais je ne fais meme pas expres...ca me rassure dior, je ne suis pas "trop" dans la drague, c simplement normal car c'est un etat d'esprit...c'etait ce que je m'attendais a lire dans les reponses.
Il m'arrive exactement la même situation que toi.
Je séduis à tout va, jusqu'à même séduire mes profs pour me les mettre dans la poche.
Est-ce grave ? Du moment que tu c'est naturel et que tu aimes ce que tu fais, pourquoi arrêter ?
J'aime me sentir aimé et apprécié.
Je séduis à tout va, jusqu'à même séduire mes profs pour me les mettre dans la poche.
Est-ce grave ? Du moment que tu c'est naturel et que tu aimes ce que tu fais, pourquoi arrêter ?
J'aime me sentir aimé et apprécié.