Les écharpes : élégant ou non ?

Note : 0

le 01.01.2012 par Julink

2 réponses / Dernière par geoffreyb le 01.01.2012, 21h33

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Sa y est, l'hiver est là (ah bon ?): vent, pluie, neige pour certains. On commence à geler à peine le pied dehors. Bref, n'ayant pas trouver de topic à se sujet, je voulais votre avis sur l'effet que donnes les écharpes ou autres vêtements qui se mets autour du cou. Est-ce que cela nous rends plus attirants (ou inverse) ? Et comment mettez-vous une écharpe ?
Une belle écharpe, ça peut être très élégant, dans le sens où ça rajoute la touche finale à ton ensemble.

J'ai une écharpe Sandro, gris / verte (entre les deux), que je mets avec mon trench bleu (Sandro aussi, magnifique) à la demi-saison (cad 6 mois par an) => le résultat est parfait.

... et ça m'empêche de me les peler.

Pour l'hiver, j'ai pris une écharpe en cashmere gris souris aux Galeries (ou le Printemps, je sais plus), facile à porter avec n'importe quel manteau noir. Environ 30€, super achat, car elle est versatile (facile à porter), et tient VRAIMENT chaud.
ça me parait indispensable en hiver d'un point de vue pratique, et au-delà ça muscle visuellement les épaules. Donc ouai, c'est carrément indispensable comme accessoire.
Répondre