Bonjour, j'ai besoin de votre aide seducteurs experimentés! voila jai rencontrer une fille il y a 2-3 mois, sur facebook, elle habite a quelques villes de moi mais rien de trop loin. J'aimerais la rencontrer, je lui ai proposer, mais elle n'est pas sur parce que elle croit qu'elle va etre trop gener lors de notre rencontre, jai deja lut plusieurs articles et je pourrais interpreter cela comme un non je ne suis pas interesser de maniere indirecte, mais voila qu'elle me dis qu'elle eprouve de l'affection pour moi et ils y a des soirees ou il y a une certaine tension entre nous un peu 'sensuel' dans la mesure que sa peux l'etre avec quelqun qu'on n'a jamais vut. on se parle au telephone et on se texte a presque tout les jours. mais voila comment la convaincre de me rencontrer et de surmonter sa gene?
merci d'avance!
Premiere rencontre..
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] le 03.01.12, 23h03 par Trip Fontaine
Salut !
À un moment, il faut passer la seconde.
Si elle est réticente à la rencontre, c'est qu'elle a un peu peur de l'inconnu.
Mais en même temps, elle joue à se faire peur.
Si elle t'a dit qu'elle éprouve de l'affection pour toi, c'est un sacré signal.
Il y a un moment, il faut lâcher son téléphone, et se lancer.
Sinon, soit elle va te balader pendant des semaines jusqu'à devenir un ami.
Ou pire, elle va s'imaginer que tu n'es pas tellement motivé.
Donc vas-y, prends l'initiative, organise un rendez-vous et allez boire un verre.
Je vois que tu as écris ce message il y a plus de 20 jours, j'espère pour toi que ça a bien évolué.
À un moment, il faut passer la seconde.
Si elle est réticente à la rencontre, c'est qu'elle a un peu peur de l'inconnu.
Mais en même temps, elle joue à se faire peur.
Si elle t'a dit qu'elle éprouve de l'affection pour toi, c'est un sacré signal.
Il y a un moment, il faut lâcher son téléphone, et se lancer.
Sinon, soit elle va te balader pendant des semaines jusqu'à devenir un ami.
Ou pire, elle va s'imaginer que tu n'es pas tellement motivé.
Donc vas-y, prends l'initiative, organise un rendez-vous et allez boire un verre.
Je vois que tu as écris ce message il y a plus de 20 jours, j'espère pour toi que ça a bien évolué.