physique du déplacement
bon c'est plus une question comme ca mais je crois qu'elle a sa place si elle n'a toujours pas été posée. En fait un de mes gros problèmes c'est le déplacements physiques : je m'explique . Comme un tacticien déplacerait ses eplotons sur le champ de bataille en tenant compte des obstacles et en les utilisant à son avantage, je me demande comment utiliserles chaises dans un bars par exemple ou comme utiliser un wingmen efficacement. j'avais penser a serrer en pinces mais ca s'est avéré innefficace. Attaque de front?? mais apres l'approche quelle position faut il aborder couper les ponts vers le monde extérieur ( en se mettant devant ) Des interrogations justifiées je crois.
Perso je fais toujours en sorte qu'il y ait un angle de 68° entre ma jambe et la chaise à ma gauche.
quand j'attaque dans les parcs, je choisit une trajectoire proche de ces demoiselles mais pas dirigée vers elle, EC puis j'oblique 1m avant, ca fait moins intrusif que de marcher vers elle depuis 100m
Perso j'me déplace qu'en moonwalk surtout quand je drague les plus jeunes ça marche bien sur les enfants (comprenne qui pourra) en plus l'avantage d'arriver de dos c'est que la fille peut se rincer l'oeil en voyant mon cul rebondi moulé dans mon ben.
Tu recules pas quand tu fais bien le moonwalk, si ;p ?