relation platonique

Note : 0

le 09.01.2012 par dreams

3 réponses / Dernière par dreams le 09.01.2012, 12h37

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Répondre
Alors voila cela fait quelque mois que je suis avec une amie, mais nous ne sortons pas ensemble, elle voit notre relation comme celle d'un couple mais elle ne nous voit pas en train de s'embrasser ni de coucher ensemble je lui est déjà expliqué que je n'étais pas pour les relations platonique alors ma question est la suivante : comment lui donner envie vraiment de ce mettre en couple avec moi et de bien vouloir coucher avec moi. merci d'avance
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 09.01.12, 18h08 par Blusher
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
dreams a écrit :de bien vouloir coucher avec moi. merci d'avance
Wah du calme mec c'est pas une faveur qu'elle te fait, commence déjà par trouver ça normal qu'elle couche avec toi, et anormal le fait qu'elle le fasse pas si vous êtes en relation, ça aura un peu plus de chances de lui donner envie.

Bon la situation est simple, elle te propose une arnaque (ouais c'est une arnaque cette relation) "tu prends soins de moi, tu me fais des calinous et des bisous bisous mais attention on couche pas ensemble hein! tu m'apportes tout ce que ne me donnent pas ceux qui me sautent quoi" bref ça te convient pas je te comprends.

La solution est simple, tu signe pas.
Il y a un tas d'autres femmes qui t'attendent dehors bien disposées à avoir une relation normale avec toi.
Puis qui sait peut être qu'en te voyant avec d'autres ça la décidera.

A part ça va te présenter ou GTFO.

Et mauvaise section je crois.
Dreams c'est pas SOS Love ici. On est pas à ton service.
1) t'as le droit de dire bonjour
2) y'a un forum exprès pour les demandes d'aide et de conseils
merci et oui désolé j'aurais dû y mettre ailleurs
Répondre