Burger King en France !

Note : 3

le 10.01.2012 par FK

15 réponses / Dernière par Reborn le 16.01.2012, 17h33

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Et ouais, Burger King revient, c'est officiel.
Et c'est trop la fête, ceux qui ont goûté à l'étranger savent pourquoi ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yesssss! le 10.01.12, 15h36 par Gansta
  • [0] Yesssss! le 10.01.12, 17h55 par gekko
  • [0] Yesssss! le 12.01.12, 18h22 par Bago
Le premier ouvre près de la Gare St Lazarre, et un second sur l'autoroute près de Metz.
FrenchKiss a écrit :Et ouais, Burger King revient, c'est officiel.
Et c'est trop la fête, ceux qui ont goûté à l'étranger savent pourquoi ;)
Image

J'y ai goutté pour la deuxième fois la semaine dernière pour son ouverture au Maroc, franchement pas terrible.

Autant la première fois à Amsterdam c'était juste orgasmique, autant là vraiment déçu. J'ai retenté le coup la même semaine, en tentant ce qu'ils avaient de plus gros (XXL machin), c'est pas mauvais, mais pas transcendant non plus.

En dessous de leur réput de burger qui déboite :s [/cassedélire]
Ben va pas manger au Maroc, toi, aussi.
Moi tous ceux que j'ai mangés aux States, ils ETAIENT orgasmiques.

(mais alors, vraiment).
Je crois que c'est le combo sauce + crispy onions qui déchire.
Jamais gouté, mais çà donne envie. Les burgers sont cools ok, mais les frites?
Ah ça j'avoue, je me rappelle pas; Ce qui est plutôt bon signe, vu que les frites dégueu, c'est tellement scandaleux que je m'en souviens.
Ex: les frites dégueu de chez Quick.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 16.01.12, 20h35 par Santamaria
Pas mauvais, mais ça reste qu'un fast food... Donc ok ça passe de temps en temps mais au bout de 3 mois le Burger King ça lasse.
"Pas mauvais"??Le meilleur fast food que je connaisse!!
Et tu connais quoi comme fast food ?
Si tu te réfère a Macdo ou Quick, c'est sur, y'a pas photo, mais bordel, va manger chez Wendy's ou Jack in the Box et on en reparlera après.
Burger King, c'est de la balle mais ça reste un fast food bien cheap et bas de gamme...

(A parler de bouffe a 2h du mat' j'ai envie d'm'enfiler un bon triple Whooper...)
YummyMatt a écrit :"Pas mauvais"??Le meilleur fast food que je connaisse!!
Je sais pas, c'est vrai que si on en mange à l'occasion quand on va à l'étranger, ça peut paraître vraiment bon. Moi je vis dans un pays ou ya des Burger King, et une fois l'effet nouveauté passé, ca devient banal!
Répondre