Carnet 2012

Note : 0

le 16.01.2012 par ayo

1 réponses / Dernière par swordko le 16.01.2012, 23h51

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
HEY!

J'ai décidé de "re"tenir un journal pour cette année histoire d'avoir la vérité en face.

il va falloir se remettre dans le bain je vous le dis!

FR 1

Je sors du taff vers les 18 heures mon pote1 m'envoie un texto soirée chez lui à Aix.
Il y aura mon meilleur amie d'autres potes et des meufs inconnues :) dont une qu'il veut chopper ce que j'apprendrai par la suite.
Je check leur facebook en rentrant WTF! elles ont 17 ans ou quoi.

Bref je fais pas la grosse feignasse je décide de me préparer douche musique à fond je m'habille decontracté et on décolle avec un pote2 vers 20h30.

On arrive on sonne la porte est ouverte,
Et là BIM il y a 2 personnes mon pote1 celui qui a organisé la "soirée" et une HB7 inconnue au bataillon

:pokerface:

Je me dis putain t'aurais du rester à la maison

Bref on se dit bonjour je tease mon pote1 sur la déco de son appart'

Elle me pose des questions persos vu que j'ai fait pas mal de trucs intéressants ces dernières années Erasmus,voyages,etc... le courant passe bien.

Il faut de l'alcool moi et mon pote2 on sort en speed chercher le matos

On revient on s'installe on commence avec un jeu D'alcool les verres commencent à s'enchainer on parle de tout et de rien je mets du son avec le PC elle me file son tel pour par changer à chaque fois et putain elle écoute du bon son je la complimente la dessus on chante on danse on parle de soirée qu'on va se faire je la taquine bref comme une pote.

A ce moment mes deux potes sortent et nous laissent seuls comme dirait orelsan "Mauvais idée"

[youtube][/youtube]

A partir de là les souvenirs sont troubles :lol:

Je change de place m'assoie à coté d'elle je tente rien c'est mon pote! comme deux gossses on dessine

elle me dit :
"c'est pas mon mec qu'il y a rien entre nous il a toujours essayé de me chopper il a jamais pu" ah ah ah quelle connasse :blbl:

Il sont de retours on délire sur nos dessins on doit faire deviner ce que Ça represente sinon un gage on prend des photos (que je decouvre sur mon tel par la suite :shock: ce qui m'a permit de m'en rappeler) je m'autoproclame photographe et sors des phrases à la con en prenant des poses du même niveau la soirée est pas si degeulasse que sa 8)

ils s'isolent (Hb7+Pote1) l'enfoiré :D il doit la pécho elle revient me dit qu'il est jaloux de moi je comprends pas pourquoi.

J'ai la dalle j'ai besoin de manger un truc direction la cuisine elle me suit

On se regarde pendant plusieurs secondes et son regard parle un peu trop je l'embrasse je dis bien "Je" elle ne bronche pas et je récolte un
" t'es fou !! :roll: " et on rejoins les autres qui fument et parlent tranquilou

On continue notre jeu (petit conseil ne jamais laisser un feutre à proximité) elle me dessine dessus m'écrit sur le bras.

je lui demande
-"t'aimes les chats"
-Oui :)
je la maquille en chat avec le feutre elle se laisse faire et se prend au jeu.

Je retourne dans la cuisine elle me suit je prends un petit chocolat
elle me sort j'en veux ! ok je coupe la moitié elle me dit non pas comme sa elle le cale dans me bouche et m'embrasse on continu je la calle contre le mur ça fait du bruit je me dis merde on rejoint les autres là elle me met la main ou il faut à ce moment mon pote1 n'est plus là il est parti dormir le deuxième est toujours là

elle reprend le feutre me dessine dessus torse trace mes abdos mon V

On continue notre jeu entre nous elle invente une règle on doit s'embrasser

J'avais envie de m'amuser ce soir

Elle s'approche de moi pour m'embrasser je recule la regarde puis souris,elle revient et m'embrasse la température monte mon niveau d'alcoolémie aussi !

Elle me sort "Si tu viens pas c'est bon ... :x !" on devait encore s'embrasser je commençais à être bien à l'ouest

Bref sa part en sucette elle se pose sur moi puis le canapé et je sais plus pour qu'elle raison je me retrouve dans le couloir avec elle :lol:

Mon pote dort dans sa chambre (il y a en 4) j'annonce ou je dors et la je vois qu'elle va dans la chambre que j'ai choisi et quand elle rentre elle me lance un regard

c'est bon c'est tout cuit!

:fuuuu:

Et la putain quel con mais quel con je suis pris de pitié ( à ma place il l'aurait baisé) je me dis tu ne vas pas voler le plan de ton pote et la niquer la porte d'a coté je descends motive mon pote et on rentre chez nous...

elle me rajoute sur Facebook d'elle même :)

Et la sa part en sucette texto de mon pote il m'en veut il est au courant.

Chat sur Fb avec la miss rien de bien n'en sort je lui dit bye je lui donne mon num lui demande le sien je me casse au taff depuis rien..

La relancer , Next ???

:yuno:

Sur ceux merci pour votre lecture
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 16.01.12, 10h18 par Adoniis
Pas de pitié, t'aurai du coucher avec elle point barre! Bien joué pour ton game sur elle sinon :)
Ton pote avait qu'a se bouger...
et puis quitte a trahir ton pote autant le trhair complétement ^^
Répondre