Ayant eu les cheveux long, un certain temps, j'ai envie de changer de coiffure, alors j'ai été voir mon coiffeur et il m'a un peu couper les cheveux, ils sont donc plus ou moin mi long...
Et j'aimerais me faire une coiffure comme le mec avec sa cravate noir qui chante au début :
Seulement, je n'ai jamais mis de gel, cire ou autre, celà fait 2 semaine que j'essaye de faire cette coiffure, et je n'y arrive pas..
Alors déjà un conseil au niveau du produit a usé pour avoir plus ou moin le même aspect que lui ?
Soit, ca ne tient vraiment pas, même avec du bon gel bien fort, soit si j'en met beaucoup, ca donne l'aspect mouille, ou en tout cas pas du tout comme lui..
Ensuite, est-il bon de les faire secher au seche cheveux une fois le gel mis pour secher le gel ? Vaut-il mieu sculpter avec les mains, ou un peigne ? Je dois appliquer la gel ou la cire sur cheveux sec, ou légèrement humide ? Bref, tout les conseils sont bon à prendre pour avoir cette coiffure ( que je trouve vraiment stylée, et qui est une bonne transition entre cheveux long et court.. )
Merci d'avance de m'aider a ressembler a autre chose qu'un orang outang avec un hérison mouillé sur la tête...