(où du mec qui ne savait pas écrire "Wolf" quand il était petit)
"C'est normal que le trois-quart des journaux aient un titre en anglais ?"
Ça c'est ma pensée lorsque je suis venu ici, pour pouvoir créer mon journal. Je me suis dis "Bon, il faut que j'évite de prendre un nom banal, comme tout le monde.".
Même si j'ai hésité au début à marquer "Wolph's Diarrhé", en rapport aux multitude de XXXX's Diary que je vois un peu partout sur le net, j'ai vite tranché sur un truc vraiment plus soft, qui donne un peu plus envie de lire.

Pour me présenter vaguement, je suis au lycée ... Quoi d'autre ...
Je ne donnerai pas de description physique parce que je pense que ça n'a pas vraiment d'utilité en soi, qu'une erreur est bien trop vite arrivée, que n'importe qui pourrait me retrouver dedans et que, au vue de ce que je pourrai y marquer, je n'aimerai pas trop que certaines personnes puissent apprendre toutes ma vie de séducteur aussi facilement ("very disappointed" comme dirait ZORG dans le 5ème Élément).
Bref ! Rapidement voici une présentation plus officieuse, trop personnelle pour être dangereuse.
J'ai découverts le "monde" de la séduction en octobre 2009, alors que j'étais 3ème ... C'était trop tôt, mais nécessaire pour la suite. J'ai dévoré sujet sur sujet, méthode de séduction sur méthode de séduction, Canned Stuff sur Canned Stuff. Je suis tombé en plein dedans, tout en évitant soigneusement les sujets chiants tels que "FTS peut nuire à la santé" et autres sujets d'Inner Game ... Après tout quel intérêt ? je suis plus intelligent que la moyenne d'abord ! (:lol:)
J'avais un peu cet état d'esprit pendant toute ma 3ème, je remarquais cependant de la progression dans mes rapports sociaux, j'arrivais à faire la bise à une voire deux filles chaque jours, j'étais content mais il restait encore beaucoup de travail ... Je voulais sortir avec une fille, mon adolescence était donc enclenchée !
En 2nde je m'y suis assez mal pris à vrai dire ... Sans rentré dans les détails, il ne s'est passé que très peu de choses, je n'ai profité de rien, j'ai geeké, je suis rentré par défaut dans le groupe des geek, et basta.
En 1ère (ma classe actuelle) c'est un peu différent, je me suis bâti un groupe, avec une autre personne plutôt charismatique, on était 6, donc un groupe complet, sympathique, qui se faisait des sorties de temps en temps, un bon équilibrage garçon/fille, parfait quoi.
J'avais réussi à éviter le gouffre du mec lambda qui ne sert strictement à rien dans la classe, j'avais une fondation sur laquelle pouvoir retomber en cas de coup dur. (contrairement à ma 2nde)
Mais maintenant il me faut plus, beaucoup plus ... Il faut que je séduise tout simplement.
Même si je vois certaines filles qui semblent plutôt attirées, elles ne me conviennent pas (logique, j'ai envie de dire). J’entame donc ce journal pour me booster un peu, pour voir les avancées, pour me fixer des objectifs clairs et précis.
Pour améliorer ma vie.

C'est bien le premier truc auquel je vais m'attaquer : la zen attitude. Alors que les cadres sont toujours de plus en plus stressés, moi je relativise beaucoup trop, je procrastine, je glande, je vis trop ma vie sur le présent, j'ai besoin de rigueur.
Rien à voir avec la séduction ? Au contraire ! Ca a tout à voir : mon sur-relativisme me pousse à ne pas agir, parce qu'après tout je suis bien dans la situation dans laquelle je suis, le changement amène forcement des complications.
Alors hop ! (je commence à l'aimer cette expression) Je vais me faire une liste de tâche à accomplir pour lutter contre ça :
- Faire 30min de boulot chaque jour ! => C'est rien du tout théoriquement, par rapport à ce que mon niveau demande, mais c'est un début.
- Aborder 2 inconnues dans la semaine ! => ... L'explication juste au-dessus correspond aussi parfaitement avec cet objectif.
- 1 Douche par jour ! => Ba quoi ?! Je suis un ado, non ?

[To be continued]