Les activités qui développent notre personnalité...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut à tous,
je souhaiterais que l'on crée ensemble une liste d'activités qui enrichissent, développent notre personnalité, notre charme, notre repartie etc...
Je vais commencer par les grands classiques...
- Faire du théâtre, ou de l'impro.
- Pratiquer une danse.
- Faire un sport.
Ainsi que...
- Jouer d'un instrument de musique.
- Lire.
- Voyager.
- Travailler dans un ptit boulot ou on est en contact avec des gens (ex : vendeur)
je souhaiterais que l'on crée ensemble une liste d'activités qui enrichissent, développent notre personnalité, notre charme, notre repartie etc...
Je vais commencer par les grands classiques...
- Faire du théâtre, ou de l'impro.
- Pratiquer une danse.
- Faire un sport.
Ainsi que...
- Jouer d'un instrument de musique.
- Lire.
- Voyager.
- Travailler dans un ptit boulot ou on est en contact avec des gens (ex : vendeur)
Je prends l'exemple des écoles de commerce avec les cours de marketing qui te permettent d'une part de t'ouvrir et d'être parfaitement à l'aise lorsque tu parles et d'autre part de mettre en place des techniques de manipulations pour faire ce que tu veux de la fille.
Jouer d'un instrument
Lire
Lire
Art martial (!) : ca developpe enormement le sens de la strategie, forge l'esprit et la confiance en soi ( dans toutes les situations de la vie quotidienne ) , demande enormement de perseverance et de travail. D'ailleurs j'ai cru comprendre que pas mal de FTSien pratiquaient un ou plusieurs arts martials : si vous pouviez vous signalez ainsi que ce que vous pratiquez et depuis combien de temps, pour ma part c'est le Karate Kyokushinkai depuis l'age de 8 ans ( pas tout a fait exact, j'ai commencé par le shotokan puis rapidement passé au Kyoku ).
Cherche un peu dans la categorie sport & sante ,tu i trouvera deja un post parlant des art martiaux.D'ailleurs j'ai cru comprendre que pas mal de FTSien pratiquaient un ou plusieurs arts martials : si vous pouviez vous signalez ainsi que ce que vous pratiquez et depuis combien de temps, pour ma part c'est le Karate Kyokushinkai depuis l'age de 8 ans ( pas tout a fait exact, j'ai commencé par le shotokan puis rapidement passé au Kyoku ).
Pour le charme
-Avoir de la culture.
Etre bien eduqué et cultivé mais le charme je sais pas si ca se travaille bcp c est quand meme pas mal inné.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
C'est tres vrai, j'ajouteJouer d'un instrument
Lire

faudrait ptèt définir la notion de charme avant, enfin pour moi ça reste assez vague.
Je vois bien ce que tu veux dire, je n'avais pas bcp de tps pour bien developper mon topic mais en gros, comme je l'ai dit, je cherche des activites qui developpent et enrichissent notre personnalite.Freeyun a écrit :faudrait ptèt définir la notion de charme avant, enfin pour moi ça reste assez vague.
Par exemple : Jouer aux jeux videos, c'est une activite amusante mais ca ne contribue a notre developpement personnel, tu vois ce que jveux dire ?

Alors que...
pour ameliorer sa capacite a etablir de bonnes relations, on peut trouver un petit boulot dans lequel on est souvent en contact avec des gens (perso, cet ete, je suis caissier chez quick).
Je sais plus ou je l'ai lu, mais je crois que Blusher a ete animateur radio, un truc comme ca...
PS: dsl pour les accents, je suis sur un qwerty.
ok, le mot personalité me convient mieux ;)
On peut aussi ajouter les assoces et surtout les voyages, en groupe surtout (colo etc.)
On peut aussi ajouter les assoces et surtout les voyages, en groupe surtout (colo etc.)