routine des prenom

Note : 0

le 24.01.2012 par vip

3 réponses / Dernière par FK le 23.02.2012, 17h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
routine des prenom

voila ma premiere routine inventé :) la derniere fois j'ai abordé une hb8 une fille qui etait coincé va t'on dire une de ces fille avec des habit un peu extravagant qui paraisse materialiste superficielle quand on ne la connait pas mais qui en fait on peu de estime de meme elles sont sont en quete constante d'attention de la part des autre . J'ai été comme meme surpris de la voir si génée mais j'essaye

-"alors tu t'appelle comment en faite "

-"je m'appelle ... et toi ? "

-" quoi j'ai rien compris , ta le nom le plus compliqué que je connaisse "

elle repete et je lui dit

"tu sait quoi j'ai un vrai probleme avec les noms des gens y'a trop de personne avec la famille les amis les rencontre dans les soirée c'est impossible de tout retenir "

elle rigole puis je reprend la parole

-"mais j'ai un truc pour me souvenir des nom des gens "

-"ah bon c'est quoi "

-"t'es curieuse toi :)"

elle me repond que oui avec un grand sourire alors je lui raconte tout

-"bah en faite je les associes a des série télé connue moi par exemple friends et sex in the city toi je te mettrait plutot dans sex in the city tu voit "

par la suite elle c'est grave laché elle rigolait tout le temp le truc c'est qu'on se montre sexuel et on montre qu'on ne veut pas rentré dans best friends zone et on montre qu'on n'a pas mal de relation en passant si on n'arrive pas a tous les retenir ;) j'attend vos avis et n'hésiter pas surtout a me dire s'il elle est bien ou pas merci :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp le 24.02.12, 00h45 par Olfff
Cool routine, et franchement utile pour retenir les noms des filles que j'ai tendance à oublier assez rapidement. J'en utilisais une variante assez sympa aussi, qui consiste a chercher des points communs entre elle et un personnage de film ou dessin animé célèbre, et de le lui faire remarquer ( de préférence de personnages drôles : Dee Dee dans Dexter ... ).

Son nouveau surnom est alors tout trouvé :D Mixer son nom a celui du personnage et la charrier avec pendant un moment, en l'appelant par son nouveau nom. Ne continuer que si ça la fait rire.

Ne pas oublier de l'appeler par son nouveau nom lors de futures textos ou appels téléphonique, si elle a passé un bon moment avec toi quand tu as inventer son surnom, il fera office d'ancrage et fera rejaillir ces moments de bonheur.
Ouais aussi ce qu'il fait Style dans le même genre, c'est qu'il entre dans un set, puis au moment où tout le monde se présente, il dit :
"avant j'avais du mal à me souvenir des prénoms mais maintenant j'ai un "truc" qui m'aide vachement !! :D "

set : "c'est quoi ??"

style : "c'est facile, en gros je vous associe tous à une célébrité : toi, Nicolas, j'imagine que t'es Nicolas Sarkozy-Bedos, toi Marie, t'es la vierge Marie :lol: , toi t'es Axel Bower etc etc et je crée des images dans ma tête..."

Selon Mystery c'est une très bonne routine pour DHV rapidement !
Kikoo, du calme sur les couleurs stp.
Répondre