Notamment le principe de se créer des ancrages pour retrouver des sensations que l'on souhaite avoir.
Par exemple: serré la main droite sur le poignet gauche: déclenche un sentiment de joie, ou de détente.
Je conseille d'avoir la vidéo très bien expliqué: (la qualité et le design sont viellot, ce qui est important c'est le contenu)
Lorsque j'ai entendu parler de la pnl, j'ai essayé d'en comprendre le fonctionnement. Et il faut reconnaitre que juste en regardant la définition l'on sent de suite que ce n'est pas simple.
Pourtant il semble avoir un outils facile à mettre en place: les ancrages.
J'ai donc essayé de me créer un ancrage qui me devait me permettre de retrouver un sentiment de joie, de mojo. (je veux tenter le SPU, mais bien souvent devant mon inaction, je perds rapidement cette énergie c'est un cercle vicieux, > j'y vais avec motivation et confiance > très vite mes lacunes refont surface> mon énergie descend > je n'arrives pas à la remonter, et je ne fais rien. .Mon but était de pouvoir la retrouver avec un ancrage).
J'avoue que je ne croyais pas trop à son utilité dans la vie de tous les jours. J'avais crée cet ancrage sérieusement cela dis.
Et aujourd'hui alors que j'étais à Quick (oué pas bien

D'un coup, j'ai senti mon mojo revenir d'un coup. Très vite, j'étais revenu de bonne humeur. Sa m'a assez surpris je ne pensais absolument pas que c'était possible. Ça été radical, j'ai halluciné.
En résumé sa marche. Et je vais très vite en créer d'autres pour différent état que je veux être capable de retrouver et garder.
Je voudrais savoir si vous aussi, vous avez pu constater les réels bénéfices de cette méthode., et surtout des conseils (sur l'utilisation...) , ou gestes facile à refaire discrètement