Site de rencontres ou site de discussion?

Note : 0

le 03.02.2012 par sourian75

4 réponses / Dernière par dayybbree le 11.04.2012, 11h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Voici la 1ere fois que je post sur ce forum. Je voulais déjà saluer la qualité des échanges que je lis ici. Ça fait franchement plaisir.

Je tenais à vous partager un sentiment que j'ai eu récemment et éventuellement les questions qui en découlent.

Pour ma part, j'ai l'impression qu'un gros problème qui survient dans les sites de rencontres est finalement l'accès à l'échange avec les filles.

Dans la plupart des sites de rencontres gratuit (j'insiste sur le gratuit car je ne sais pas comment ils fonctionnent en mode payant) j'ai l'impression que les femmes sont submergées de sollicitations. Comment se démarquer? Simplement par son profil ou photos.

Au passage, les sites que j'ai pu essayer sont divers et variés:
- adopte
- homme pansement (Possibilité d'échanger avec une fille très courte: on devient vite bloqué par le : "faut payer)
- Badoo
J'ai surement du en essayer d'autres mais les noms ne me viennent pas de suite.

A l'inverse, sur un site de discussion, donc un site de tchatche, là, on a direct accès à la fille et on peut d'entrée instaurer un échange, une fraicheur et une séduction.

Pour ma part et en conclusion, je réussis bien plus à séduire sur un site de discussion que sur un site de rencontres.

Peut être que cela vient du fait que je ne prends pas soin de mettre de belles photos ou de soigner une présentation.

La bonne journée!
ah, je pensais que tu parlais de FTS ...
A mes yeux les differences principales entre le site de discussion et le site de rencontre sont les suivantes :

- Site de rencontre > presque toujours payant tres vite si on veut avoir un quelquonque resultat./

-Site de discussion> vraisemblablement gratuit.

- Site de rencontre > les meufs presentes sont disposées a entamer une relation/trouver un plan Q . /

-Site de discussion> ça peut aussi etre le cas mais de maniere generale c moins avoué/assumé.

Dans les deux cas une grande majorité des inscrites sont là pour tromper leur ennui et chercher une validation de leur ego.

- Site de rencontre> de part l'aspect payant les meufs sont legerement plus receptives, ya eu un filtrage, un minimum de volonté de s'engager dans quelque chose de ta part si t'as pris un abonnement ; au passage un mec qui paye pour envoyer des messages n'a pas de connotation AFC, c'est la regle du jeu dans ce genre de site./

-Site de discussion > peut etre plus convivial, avec moins de concurrence en globalité mais j'en doute, juste une concurrence moins virulante vu que les players chassent plutot sur les gros sites de rencontre generalistes qui sont autant de viviers de profils constament renouvelés. en revanche si tu t'y prends bien, notamment sur un internet game tres indirect sur les site de disucssions, tu te frapperas bien moins de bitchshields.

Car le contexte sous jacent est moins avoué : " on se drague pas, on discuuuute" , du coup un direct game sur un site de discussion aura plus tendance a etre mal acceuilli " pfff c'est pas un site de rencontre, bouge sur meetic, morfale!" quoique apres cela depend toujours de vou et de votre talent.

Mais reussir a faire passer l'image et l'assurance d'un alpha au travers d'un clavier, sans intonation vocale, sans BL etc. bien que tjrs possible, est bien, bien plus ardu. et vous apparaitrez souvent comme le mec needy qui s'est trompé de site> manque d'intuition. Cela pose moins de soucis sur un site de rencontre , encore une fois parce que elle sont là pour ça.

en esperant que mon avis aura ete utile.
Et bien, justement, comme tu dis: le côté "on est sur un site de discute" laisse pas mal de portes ouvertes qui permettent justement de gratter un numéro assez rapidement. (bon, je suis pas habitué au vocabulaire séduction, donc j'utilise mes vieux termes tout simple) ; )

Enfin, en tout cas, j'ai constaté qu'une fois qu'on a fait passer par le clavier qu'on est cool sur un forum de discussion (ce qui effectivement peut être un poil plus délicat qu'en live et encore), je pense que l'on peut facilement demander un numéro, même sans vraiment avoir parlé de soit car comme tu le précises: les nanas viennent souvent pour s'occuper ou pour se valoriser. Donc si elles ont à faire à un profil détendu, elles se laissent facilement aller.

Bon, allez, zou, je vais continuer à pêcher quelques numéros.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Cela pose moins de soucis sur un site de rencontre , encore une fois parce que elle sont là pImageour ça.
Répondre