Besoin de conseils, possibilité d'attirance.

Note : 0

le 06.02.2012 par Tamalou

1 réponses / Dernière par Spongebob le 06.02.2012, 17h45

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous,

Dans ma classe (je suis à la fac), je pense qu'il y a une fille qui a une certaine attirance envers moi, et c'est réciproque.
Je m'explique, dès qu'elle se retourne, dès que je parle, ou dès que je fais un truc, j'ai le droit a son regard discret, et dès que je la fixe, elle détourne vite son regard comme si elle était gênée de m'avoir regardé. :mrgreen:

En début d'année, on parlait pas mal, j'avais droit à pas mal de kino (elle est très tactile). Elle est même venue chez moi.
Depuis Noël, on ne se parle plus trop. Mais elle m'a renvoyé un message y a pas longtemps pour avoir des cours (pourquoi moi, alors qu'on est 22dans la classe ...).

A savoir qu'elle a un mec depuis longtemps (osef).

J'essaie de me retrouver a côté d'elle en cours, même si je me fais souvent gratté la place (je suis jamais à l'heure en cours :blbl: ).

Donc voilà, je suis bloqué, je ne sais pas trop quoi faire.
Est ce que je dois utiliser les cours pour me rapprocher d'elle, ou un autre point commun ? (sachant qu'on fume des substances qui transportent dans des pays imaginaires tous les deux).

Sachant que le but, est de la Fuckcloser ^^

Merci de vos éventuelles réponses/conseils. :D
Bouge toi le cul avant qu'elle n'arrête de s'interesser a toi. T'as tous les feus au vert, propose lui n'importe quoi ou vous êtes seuls voila tout.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 11.02.12, 23h34 par Chrys
Répondre