First game

Note : 3

le 10.02.2012 par ifig

8 réponses / Dernière par ifig le 13.02.2012, 13h30

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Salut
Aujourd'hui je me suis lancé :D
J'étais sur le quai du rer, je vois une fille de dos, je passe devant elle:
moi: salut, je t'ai vu, j'étais la bas, j'aime bien ton style alors je vient te dire bonjour (opener deja preparé)
elle: (léve la téte de ses papiers) salut:
j'enchaine avec: sa a l'air interessant ce que tu revise c'est quoi?
elle: de la bio.
moi: a wé le truc sur les arbres et tout
elle: petit sourir.
(je pense que la j'aurai du enchainer avec une petite routine sur la bio mais je l'ai pas fait xD)
moi: et t'attent ton rer pour aller vers ou?
elle: me donne le nom de la ville
moi: a wé t'est pas au lycé bidul
elle: si
moi: tu connais pas un mec qui s'appel truc
elle: non
La j'ai senti que c'était game over elle parlait presque pas alors je me suis retiré avec:
oki je vais devoir te laisser parceque j'ai un ami qui m' attend
J'ai quand méme eu un petit "salut"

je suis content je me suis pas fait manger et j'ai reussi a la faire sourir une ou 2 fois :-)
Mais je sais pas trop pourquoi j'ai pas reussi a la faire partir dans une conversation plus interessante.
Si vous avez des conseil ou des critiques sa m'aiderai :-)
C'est sur je vais recommencer :D
moi: salut, je t'ai vu, j'étais la bas, j'aime bien ton style alors je vient te dire bonjour
C'est pas un opener que tu as vu sur une vidéo Youtube ? Haha

Sinon t'as réponse :
a wé le truc sur les arbres et tout
C'est vachement réducteur, moi qui fait de la bio, il y a pas du tout sa, voir presque pas !

Sinon tu lui dis que tu aimes son style mais tu enchaines pas dessus, sa vois tout de suite que tu as chercher une phrase bidon pour lui parler :/
C'est pas un opener que tu as vu sur une vidéo Youtube ? Haha
Si et sa m'a servi pour le ton enfin j'espére :-D

Sinon tu lui dis que tu aimes son style mais tu enchaines pas dessus, sa vois tout de suite que tu as chercher une phrase bidon pour lui parler :/[/quote]

wé j' avoue que sa fait carrément cramé xD
Hello,

je suis pas un pro mais tu lui fais des questions qui ne sont pas ouverte :
moi: a wé t'est pas au lycé bidul
elle: si
moi: tu connais pas un mec qui s'appel truc
elle: non
A partir de ce moment là ça devient compliqué d'engager une conversation.

Apres je ne sais pas tellement ce que tu aurais pu lui dire, mais déjà les filles qui révisent ou qui sont plongées dans un bouquin, j'évite, elles sont très souvent pas réceptive.

Bon courage
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 11.02.12, 14h38 par Serial
Apres je ne sais pas tellement ce que tu aurais pu lui dire, mais déjà les filles qui révisent ou qui sont plongées dans un bouquin, j'évite, elles sont très souvent pas réceptive.
Pas forcemment, j'ai tenu une convo une fois dans le train avec une fille qui etait en train de reviser.. Elle a pas hesite a tout lacher. Du moment que c'est bien fait c'est cense passer,,et la quand elle le dit malgre elle qu'elle doit reviser tu peux mettre ton game en pause et closer apres..

,bon @ifig:

C'est bien de tenter seul comme ca dans la routine.
moi: salut, je t'ai vu, j'étais la bas, j'aime bien ton style alors je vient te dire bonjour (opener deja preparé)
Vu que tu debute c'est pas grave si tu lui sort un canned, a l'avenir apprend a les creer sur le moment. Soit spontane, demande toi qu'est-ce qu'il t'a plu chez elle et va lui dire, ca doit etre sa ton opener. Apres la suite est cense venir tout seul,vu que tu sais pourquoi elle te plait tu pourras meme en parler.

Par contre fait gaffe a pas trop poser de questions, ca devient vite relou. Un peu quand ta mere te demande tout le temps : "Tu fait quoi"Tu sors ou"Tu vas ou?"" , c'est le meme effet. Apprend a parler sans en poser,, PAr exemple parle de toi, rebondis sur ce qu'elle dit,, etc.. Et la des que t'a parle tu peux la poser ta question. Elle voit que t'est pas venu lui faire subir un interrogatoire et avec ta question tu garde la convo dynamique
C'est vachement réducteur, moi qui fait de la bio, il y a pas du tout sa, voir presque pas !

Sinon tu lui dis que tu aimes son style mais tu enchaines pas dessus, sa vois tout de suite que tu as chercher une phrase bidon pour lui parler :/
On s'en fout, peut etre reducteur de la bio ou j'en sais rien mais vu qu'il est pas en bio il pouvait pas savoir. Pareille pour ce qui est d'enchainer, il peut enchainer sur ce qu'il veut, meme parler de chien et chat apres l'open ca peut passer.Du moment que t'est a l'aise et que tu projette la bone vibe tu peut dire ce que tu veux :mrgreen:

Bon courage pour la suite, j'espere que ca ta bien aide.

ps:Et fait gaffe a ton orthographe.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Intéressant le 12.02.12, 11h46 par ifig
  • [+1] le 06.03.12, 17h35 par tibdeconne
Salut :-D

Merci pour ces conseils et desolé pour l'orthographe.

Hier j'ai fait ma 2e approche en m'appliquant sur l'opener:
elle etait sur le quai du rer avec un bonnet a ponpon plustot mignon:
moi: salut je vais juste te poser une question(pause) tu l'a acheté ou ton bonnet
elle: (sourir d'entrée) c'est ma soeur blablabla
moi: dommage sa va étre dur de trouver le méme il était quand méme classe avec son pompom un peu genre nain
elle: (petit rire) mais tu peux en trouver dans plein d'endrois
moi: je sais j'en ai deja un avec plein de couleures trop flash un joli pompom mais je l'assume plus trop.
ensuite on a parle un peu de tout de rien j'ai reussi a avoir pas mal d'info sur elle, elle relancait pas mal la conversation mais j'ai toujours du mal a eviter le blanc a un moment :-/
Finalement mon rer arrive elle me dit qu'elle prend pas le méme alors je tente le close num:
tu sais quoi t' a l'air sympas ce serait cool qu'on se revoit je vais prendre ton num.
elle: tu veux pas plustot mon fb
ok si tu veux

Fb close juste avant la fermeture des portes :D
Bonjour tout le monde !

J'ai une question relative au FR de notre ami ifig.
Je suis surpris que la fille lui donne son FB plutot que son numéro. Il me semble que FB est beaucoup plus personnel qu'un simple numéro de téléphone. Donc ma question : Nombreuses sont-elles les filles qui préfèrent donner leur FB que leur numéro ?
N'ayant pas FB ça m'embêterait un peu :)
Facebook est en quelque sorte un "blog privé", on sait qui regarde nos photos. Et en général on fait attention à ne pas laisser de photos compromettantes car on a plus de 300 amis pour certains. On doit d'abord accepter une demande d'ami (donc le flake est bien possible même si on a un vrai nom) et tu peux supprimer un ami quand tu le souhaites.

Le numéro de téléphone par contre, tu ne pourras pas le supprimer du répertoire d'un inconnu, tu ne pourras pas l'empêcher de t'envoyer un message ou de t'appeler à tout moment. Il est personnel dans le sens où moins de personne y ont accès, peut-être 50.

Au final, ça dépend de ta définition de "personnel".

Ifig, je vois que dès ta deuxième approche tu as réussis le close, bravo ! Si tu continues sur cette voie tu vas te faire plaisir :D
Salut salut
Pour ce qui est de facebook j'ai l'impression que aujourd'hui les gens et surtout les filles le donnent plus facilement car au final comme le dis Nnnicooo les gens trient leurs photos et les infos qu'ils laissent sur leur mur pour que tous leurs ami puissent les voir, je pense que c'est moins personnel que un numero.
De ma faible expérience j'ai rencontré plus de filles prétent a donner leur FB que leur numero (pas que par rapport au game).

Kalkbrenner: ce que tu peux faire c'est un compte juste pour le game ou pour commencer tu mets quelques personnes comme des ami que tu connais peu pour montrer que t'est sociale et ainsi assortir ton fb a ton game car je pense que c'est dur dur de gerer ses amis et en méme temps les filles que tu seduit

Hier pas de set ouvert :-(
Je rattrape sa aujourd'hui !!

Le game c'est tellement exitant :D

Si vous avez des tuyaux sur comment créer un opener+encrage qui soit spontané et à propos je suis prenneur
:D
Répondre