Ca va devenir mon terrain de chasse...

Note : 0

le 27.02.2012 par JulienK

4 réponses / Dernière par galatee le 07.03.2012, 02h28

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour à tous,

Après un premier report datant d'il y a 2 mois, en voici un nouveau, encore dans la même boite de nuit.

Pour définir le lieu : 1ere boite ou je suis sorti, à 5min de chez mes parents mais 1h de chez moi.
Clientèle campagnarde et urbaine, certains font comme moi 1h de route pour venir alors qu'ils habitent en ville (+60 000 habitants).
2 salles : 1 pour la musique actuelle, l'autre pour les années 80.
Pour ce qui est de mes connaissances la bas : le staff, le DJ et 20% de la clientèle (qui dit boite de campagne, dit que tout le monde se connais)

Allons, commençons se report qui sera en 3 temps :

1) La préparation
2) La boite
3) L'After

Bonne lecture à tous
1) La préparation :

Ne venant que très peu dans cette boite, et n'ayant que très peu de rapports avec les gens qui la fréquentent, je prépare ma soirée avant chaque sortie.

On "reprend" contact avec différentes cibles pour les inviter à la soirée, pour évidemment ne pas la finir seul.

J'étais dans cette optique pour cette soirée. J'avais donc repris contact avec 4 cibles potentielles pour leur dire que je serais présent : A, B, C et D.

A : C'est une "amie" que je vois fréquemment, vers chez moi ou vers chez elle. C'est assez difficile de décrire cette relation puisque c'est plus que de l'amitié, mais pas de l'amour. Niveau SMS, 1 à 2 par semaine, pas pour prendre des nouvelles, juste pour dire qu'on s'aime et se manque.

- Préparation : Juste un sms pour lui dire que je sortais dans cette boite. Elle m'enverra au final un sms 30min avant que j'arrive a la boite pour me dire qu'elle sortira ailleurs.

Bilan : Je ne la vois pas mais ce n'est que partie remise.

B : Ce fut un K-Close lors de ma dernière soirée la bas, pour le 31 décembre. Pas de réelles interactions avec elle par sms, 1 de temps en temps pour prendre des nouvelles. Et comme je ne l'avais vu qu'une fois, pas de besoin non plus d'en savoir plus.

Préparation : Idem que pour A, je lui envoie un message pour lui dire que je sors dans la nuit de vendredi à samedi. Elle me réponds en début de soirée qu'elle doit y aller mais rien de sur.

Bilan : Ce ne sera pas ma cible principale. C'était déja difficile de NCloser, avec elle je vais jouer sur la longueur et pas dans la précipitation : passer un bon moment avec elle sans pour autant passer en FriendZone.

C : C'est une connaissance d'enfance : même collège, même lycée. On a déjà été invité a des mêmes soirées mais ce n'était pas physiquement mon type. C'est la ou Facebook est intéressant. On était amis et elle m'envoie un lendemain de soirée ou on s'est croisé que çà lui faisait plaisir de m'avoir vu (c'est a dire la bise dans la soirée et quelques EC). On blablate ensuite, j'envoie les bonnes phrases pour qu'elle s’intéresse et qu'elle pose les questions. C'était début novembre. Ce fut ensuite quelques messages par mois, puis intensifié début février pour pour préparer cette soirée. Plus je diminuais le temps entre les messages, plus c'est elle qui me les envoyait.
Précisons que c'est elle qui ma numclosé pour pouvoir amener ses neveux à mon taff, c'est en rapport avec les enfants bien évidemment. Elle ne les pas amené en 4 mois.

Bilan : Cible potentielle, pourquoi pas en vue d'une LTR, a voir. Elle sort c'est sur.

D : Je l'avais déja opener il y a quelques mois dans cette même boite, en fin de soirée. Je ne l'ai pas revu depuis. On discutes de temps en temps par message ou FB de tout et rien, mais sans rentrer dans les détails; des conversations sans grand interêt au final. Pour l'anecdote, comme on ne s'est pas vu depuis que je l'avais opener, je lui avais dis qu'on fêterait la nouvelle année quand on se verrais (a retenir). Je trouve que trouver l'excuse de féter quelque chose lors de "retrouvailles" est un bon prétexte pour faire sauter quelques barrières de méfiance... (a méditer)

Bilan : Cible potentielle, ce ne sera que pour un FClose. Elle sort aussi, c'est sur.

Voila la présentation des 4 cibles, qui au final ne deviendront plus que 3.

Place à la soirée.
2) La boite

Ca commencera par un before chez un ami qui fête son anniversaire. Nous arriverons a la boite peu avant 1h.

Nous sommes 9, nous nous faisons installer à une table, servons les verres, trinquons.
Comme à mon habitude, je fais le tour de la boite, dis bonjour et vais saluer mon ami DJ. A partir de ce moment la, la soirée peut commencer.

Ma soirée se passera en 3 endroits : avec mes amis, avec une cible ou dans la cabine DJ (le connaissant bien, et le patron aussi, je suis une des rares a avoir acces à la cabine : place de choix permettant d'être vu, mais aussi de voir mes cibles).

En faisant le tour de la boite, je n'aurais croisé que Mlle D. Cela me laisse donc du temps avec elleavant que Mlles B et C arrivent. Elle me présentera aussi ses amies donc une avec qui elle voulait me caser mais pas mon type. pour résumer la discussion se passa en gros comme ca :

D : (Présentations)
Moi : alors donc c'est qui "fille avec qui on veut me caser" ?
Amie : C'est moi.
Moi : Parce que D voulais me caser avec toi. T'es ravissante et tout mais je ne suis pas un homme-objet, si je devais appartenir a quelqu'un de toute facon, ca serait D.

Cette phrase n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. D me la ressortira dans la soirée.

La soirée continue à se passer et C arrive peu avant 2h. Elle vient me dire bonjour, j'étais à la table de mes amis.
(J'avais conclu de passer 1h avec elle, croyant que le week-end était celui du changement d'heure, je lu avais dis qu'on aurait été ensemble de 2h à 3h, tout ca en étant resté ensemble 1 seconde. Je me suis rendu compte que c'était plutot fin mars, le 25 aussi. On devait passer donc une vraie heure ensemble.)
Je lui dis donc de se mettre dans l'ambiance, de faire un tour et qu'on prendrait ce moment un peu plus tard.

Je continue donc mes allers et venues a travers la boite quand D me rejoins a coté de la cabine DJ. Quand vient la surprise de la soirée :

MON EX !!!

Ma LTR de 4 ans avec qui j'ai recouché il y a quelque temps qui vient me péter un scandale devant D. Comme quoi je me sers d'elle, qu'elle m'aime encore... Je lui dirais simplement que je fais encore ce que je veux et de DEGAGER, je ne la reverrais pas de la soirée. Merci beaucoup.

Viens l'arrivée de la séance slow. C'est le moment pour moi, non pas de danser, mais d'amener mon ami DJ (malvoyant) dehors afin qu'il prenne l'air, etc...

Ca tombe au moment ou B arrive. Ca ne sera qu'une bise.

(Ellipse d'une heure car je me suis penché sur mes amis aussi et celui qui fêtais son anniversaire. Y'a pas que les filles non plus).

Retour coté Cabine DJ ou D vient me voir. Je lui explique pourquoi mon ex est venu me voir. A partir de ce moment commence la séance Kino, ce soir c'est elle ou c'est rien.

Un peu plus tard, un ami vient me voir celui qui m'avait amené pour me dire qu'on partait. J'étais toujours avec D. Je lui dis qu'il est un peut tot pour partir etc, quand D va sortir a mon ami que je suis son objet, et qu'elle me garde. Je sais désormais ou je dors.

Il ne me reste plus maintenant qu'a voir les 2 autres, B et C que je n'ai pas vu.

J'irais voir B d'abord, car c'est elle que je croise en premier. Discussion normale entre fumoir et une table de bar libérée. Je ne sais pas pourquoi mais il me faut toujours un endroit ou m'adosser : mur, siège haut...

Surprise 2 si on peut dire : C s'en va. Elle vient me voir alors que je suis encore avec B. Commence alors une discussion (B s'en ira au bout de 30sec) pour me dire qu'elle m'a "attendue" toute la soirée, que au final, même quand on prévois de passer du temps ensemble on ne fait que se croiser. Je n'avais rien pour moi a ce moment, et je finis après négociation a ce qu'elle passe chez moi le lendemain soir avant qu'elle aille a son école a 200km d'ici. Elle s'en va en ayant la bise. Je la rattraperais 2 minutes après à l'entrée pour la KCloser. Ca l'a surprise, mais elle n'en fut pas mécontente.

Reste maintenant que B et D. J'irais revoir B. Je la KCloserais finalement dans un de ces moments ou t'a pas envie de parler, juste de vous embrasser. Elle s'en ira finalement après.

Pour ma part, je retournerais en cabine DJ, avant que D ne vienne me chercher pour partir.

Conclusion de la soirée :

Je ne finis pas tout seul, je vois C le dimanche soir, et on prévois de se voir avec B. Sois chez elle, sois chez moi.
3) L'After :

Nous voila arrivés chez D, enfin dans son mobil-home-squat. Ca évite de foutre le bordel dans la maison avec les parents.

On s'installe tous dans le salon alors que 2 vont dans la 1ere chambre.

Ca sera alcool et chicha pour finir la soirée. Sur les 5 que nous sommes, l'un s'endormira, une sera malade que nous installerons dans la 2eme et DERNIERE chambre. Un ami commun nous rejoint. Nous ne serons plus que 2 "couples" sur un canapé en U, chacun son coté avec un mec qui dort au milieu.

Ce ne sera au final qu'un FingerClose pendant que tout le monde dort.

L'ami commun me ramènera plus tard en début de matinée.

(Peu d'infos sur cette partie, tellement c'est blasant de ne pas pouvoir FCloser).

CONCLUSION :

J'aurais bien préparé cette soirée niveau sms, puisque 3 des cibles étaient la. Ce qui nous donnent au final :

A : Pas la.

B : Kclose, puis prévision de se revoir.

C : KClose, puis rdv pris pour le dimanche soir. Je décalerais finalement le RDV en début d'aprem.
La cause : pas en forme, puis elle devra repartir après pour aller à son école. Mais pas bête, le RDV est décalé a vendredi soir. On sera en forme et elle n'aura pas d'impératifs.

D : Le FingerClose remplace le FuckClose. Je n'en resterais pas la. Mais au moins je sais jusqu'ou ca peu aller. Puis je n'aime pas rester sur ma fin.

Pour ma part, je pense avoir bien amené cette soirée. Mais je n'ai pas réussi a trouver le temps pour caque cible lors de celle-ci. Puis ce n'est pas du Game sur des inconnues, mais un game préparé.

Voila pour vous, j'espère que vous aura apprécier malgré la longueur.
J'attends vos retours sur certaines que vous auriez pu remarqué.

Merci et A bientot (pour le report sur la Date avec C)
C'est risqué quand même ta stratégie de te couper en plusieurs et du coup de ne passer que très peu de temps avec chacune .

Même en admettant qu'elle ne remarquent pas ton manège je me dis qu'une fille avec un minimum de fierté, qui vient justement pour te voir il y a de grand danger pour qu'elle se vexe.

Tout ça pour dire que tes cibles sont vraiment bonne pâte, et que tu devrais peut être songer à les épouser ...

Autrement pas de chance pour l'ex.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 07.03.12, 03h38 par Olfff
Répondre