(JEANS)Une morphologie qui pose probleme... sans solution.

Note : 0

le 02.03.2012 par Pitbull

6 réponses / Dernière par Fonk le 10.03.2012, 12h45

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonjour, je fais appel a vous, professionnel de la mode masculine.
Car ma morphologie (de merde) n'existe dans aucun de vos ebook. Un peu plus d'1 mètres 80, 70 kilos, une ossature très fine (d'ectomorphe), avec des hanches extrêmement large (je n'ai jamais vu pire), des fesses extrêmement plates(pareil, je n'ai jamais vu pire, que se soit a la plage ou autres),
et des cuisses de sportif très muscler comparer aux reste du bas du corps (un jeans est trop serrer niveau cuisses et je flotte dedans niveau fessier), des mollets assez fin tout comme mes chevilles(du a mon ossature)
Difficile de faire pire n'est ce pas ? :cry:
Quelle coupe de jeans pourrais-je porter et de quelle façon la porter ? (j'ai déjà fais le tour sans résultat, donc désespérer :( , je fais appel a votre aide... on c'est jamais)
Merci de votre attention :)
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'ai oublier, je veux dire comment pourrais-je faire pour porter un jeans qui m'aille sans qu'on est l'impression que je me suis chier dessus.
Merci
T'as de grosses cuisses tout en ayant des fesses plates?
Comment est-ce possible?
Beaucoup de mal chance... et peut être le sport qui a encore plus gonfler mes cuisses je fais pas mal de courses a pieds.
Tu peux mettre une photo ? Mais a priori il va falloir accepter de mettre une coupe droite où ça va légèrement flotter au niveau des fesses...

Tu as essayé des jeans haut de gamme ? Parce que c'est sûr, tu ne trouveras pas ton bonheur en PAP low cost.

Sinon, le créateur Pascal Vanlef est un maniaque de la coupe, il peut ajuster ses jeans à ta morphologie.
Il y a aussi la coupe "slimmy" de 7 for all mankind.
Et leurs coupes en générales sont très bonnes.
Pas avoir de fesse, je sais ce que c'est... mais c'est pas irrémédiable, tu n'auras jamais une belle paire, mais tu peux au moins gagner le minimum requis pour remplir tes jeans avec des choses simple de la vie de tout les jours, vélo ou roller pour se déplacer, aller 2x par semaine faire de la natation avec des palmes, et en très peu de temps, tu verras des résultats. Enfin bon, c'est pas ce que tu demandais mais bon.
Tu te plaints de ta morphologie, mais si j'en crois ce que tu dis, je suis pire que toi, 1m86 pour 66kg, et pourtant j'ai jamais eu de soucis pour porter un jean.

Si j'étais toi, je me tournerais vers les coupes slim/skinny comme ce Nudie qui rend assez bien avec des jambes fines mais musclées et un peu de hanches (t'as de la chance, j'ai vraiment pas de hanches et je trouve ça insupportable.) (Nudie Long Jhn Strikey)
Image
Ou encore celui ci : (Nudie Tube Kelly)
Image

(Non je n'ai pas d'actions chez Nudie)
Ce sont des jeans de tres bonne facture et je pense que tu pourras trouver ton bonheur ici, ils sont assez bien adapté a ton genre de morphologie, le prix est un peu rédhibitoire, mais c'est assez facile de les trouver soldé ou de chopper un coupon de réduction chez Asos. Et puis, si tu respectes les regles pour le lavage et l'entretient des jeans, ils te feront plusieurs années sans perdre en valeur (et deviendrons même plus beaux encore).

Bref, c'est juste un aiguillage, pour moins cher, tu peux te tourner vers les April 77 ou Cheap Monday (quoi que pour ce dernier la qualité n'est pas vraiment top), un peu plus cher levi's mais pas forcement mieux, sinon a plus de 100 euros mais moins que les Nudie, tu as les APC et ACNE qui sont de très très bonne facture, je crois n'avoir jamais vu quelqu'un porter un ACNE ou un APC a sa taille et que le résultat ne soit pas bon.
Tu vas en boutique, explique que tu ne sais pas choisir la taille, tu demande des conseils, généralement les vendeurs sont bon dans ce genre de boutique et le tour est joué.
Et puis assume ton physique, sans ça tu ne seras jamais satisfait des Jeans que tu portes.

(Et puis tu as le physique type pour porter des chinos, peut être que le jean c'est pas la piece qui te conviendra le mieux ! regarde un peu sur Asos.com pour te faire une idées des coupes)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 11.03.12, 21h54 par ayo
Répondre