Chemises a carreaux pour l'été

Note : 0

le 06.03.2012 par flomat

3 réponses / Dernière par geoffreyb le 16.03.2012, 15h09

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonjour je viens vous demander conseil car j'ai du mal à trouver mon bonheur.

Voilà, l'hiver semblant être derrière nous, je souhaiterais refaire mon stock de vetements en vu de l'été : je voudrais en particulier me racheter des chemises a carreaux (qui s'accorderont merveilleusement bien avec mes boots Kenzo :mrgreen: ) mais après plusieurs recherches sur les sites classiques (asos, menlook...) je n'ai pas trouvé ce que je souhaitais .
En particulier, je chercherais des chemises a petits carreaux soit rouge et noir, ou rouge et bleu foncé (dans l'optique de les incorporer dans un style bucheron )
Donc voila, si vous avez des idées de telles chemises a me proposer je vous en serais très reconaissant

Amicalement
Sinon t'as Our Legacy, mais cher hors-soldes ! Si t'es prêt à attendre un peu ...
Merci a vous deux pour vos réponses :

@Banshee
Merci pour ton lien, la chemise est absolument superbe mais je cherchais quelque avec un plus de noir (un peu comme celle qu a fait uniqlo récemment ) je la verrais mieux s intégrer a mon look Jean brut+combat boots ou chino beige avec les même combat boots marron)

@Marly Marl
J ai pas trouve le genre de chemises que je cherchais mais c'est vrai qu'elles sont sympa (par contre les prix :mrgreen: )
Franchement les chemises il font vraiment les essayer en boutique, j'insiste !

Tu auras rarement un résultat satisfaisant car les tailles varient et les coupes ne collent pas à toutes les morphologies.

Si tu es à Paris ou que tu y passes, jettes un oeil à Dany Berd, rue vieille du temple.
Répondre