Je sais qu'il est de mauvais gout de ma part de proposer ce genre de projet malgré des années d'absence et une participation sur le forum proche du néant ou tendant vers le 0

Je me lance malgré tout et explique ce que je propose , ce que je cherche et en quoi je veux monter ce projet avec les membres de FTS qui voudraient bien s'y préter.
Bien sur , ce projet est entierement bénévole de ma part , et je n'attendrais de ceux qui s'y pretent qu'un café ou un bon chocolat dans un petit café parisien, si la thérapie arrive a ses buts. Je tiens aussi a signaler que si la modération est d'une quelquonque manière indisposée par ce post ou par mon initiative qu'elle n'hésite pas a se signaler , ou qu'elle n'hésite pas a encadrer ce projet ( j'en serais d'ailleurs ravi)
Bon je me lance

Ancien membre de Fts , je me suis entre temps bcp intéréssé a l'hypnose et a ses applications thérapeutiques. Etant sur Paris dans peu de temps , ou dans un temps un peu plus long ( maximum septembre ) , je cherche des personnes souffrant :
- De manque de confiance en elle
- De phobies
- D'un certain mal etre
Dans le but de les accompagner gratuitement dans le cadre d'une thérapie brève par l'hypnose.
Le but de cette démarche est pour moi de m'initier au coatching et pour ceux qui s'y preteraient d'arriver a leur but de maniere plus efficace et plus rapide.
Pourquoi ne pas imaginer un blog , rattaché a FTS ou serait détaillé anonymement toutes les thérapies menées , leurs resultats concrets au bout de 1 semaine , 1 mois , 3 mois ?
Cela serait je pense une source d'inspiration pour tous ceux qui souhaiteraient mieux comprendre les mécanismes du aller mieux dans sa tete comme dans son corps

Je me tient a la disposition de l'équipe de FTS pour toute question , ou pour tte initiative d'encadrement de ce projet ... Qui me tient a coeur