Pento ?

Note : 0

le 06.07.2005 par IppO

22 réponses / Dernière par FingerClose le 06.08.2005, 13h20

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
voila j ai trouvé ce produit chez un pote il me di c une sorte de gel pour les cheveux avec effet mouillé et sa tient plutot bien j aimerai savoir si c sa ou completement autre chose :x

vala :)

Image
C'est un truc pour les gominés...

Old school remasterisé :mrgreen:

Tu peut y aller...
malouk a écrit :voila j ai trouvé ce produit chez un pote il me di c une sorte de gel pour les cheveux avec effet mouillé et sa tient plutot bien j aimerai savoir si c sa ou completement autre chose :x

vala :)

Image
Ce n'est pas un gel fixateur. Pento, j'utilisais régulierement plus jeune. Ce produit te donne l'effet mouillé et laisse les cheveux souples, contrairement au gel fixateur qui par définition les fixent, les rendant rigides.


Avantages:

*Effet mouillé (le gel fixateur le fait aussi)
*Parfumé... si je me souviens c'est assez frais, je dirais que c'est citroné.
* Persistance du mouvement, tes cheveux sont vivant.


Inconvénients:

* (Trop) gras, c'est d'ailleurs pour ça que je me suis résigné à ne plus l'utiliser. J'en ai eut assez de me retrouver avec la main huileuse a chaque fois que je la passais dans mes cheveux.


PS: Cet été, je vais probablement mis remettre une ou deux fois pour le devoir de mémoire...
j'utilisais ca étant plus jeune lol. perso je trouve pas ca pa génial, je me souviens que les gens en achetais simplement pour son nom célèbre...
Voilà qui me fait penser à la publicité 'Fructis réinvente la brillantine', ils peuvent la reinventer mais je doute qu'elle ne revienne à la mode (à part chez les ritals?) à cause des contraintes évoquées plus haut, et face aux autres produits cosmétiques maintenant présents sur le marché.
magiC a écrit :Voilà qui me fait penser à la publicité 'Fructis réinvente la brillantine', ils peuvent la reinventer mais je doute qu'elle ne revienne à la mode (à part chez les ritals?) à cause des contraintes évoquées plus haut, et face aux autres produits cosmétiques maintenant présents sur le marché.
J'ai testé et le résultat est moyen en tout cas chez moi.
Je pensais que c'était une sorte de cire mais non c'est différent.
L'avantage c'est que ce n'est absolument pas gras et ça sens bon.
C'est bien pour les cheveux fins pour leur donner un certain volume et mvt.
bas je pensai peut etre essayer dans les gel sa revient pas trés cher :)

mlais bon las j ai tenté le garnier ché plus quoi effet mouillé on verra le resultat ;)

si vous avez des gels en particulier dites le ici :D

on va faire des test comparatif :)
Ben le pento c'est une sorte d"huile" comme il as été dis ce dessus et vu que j'ai des cheveux épais ca le fais pas vraiment on va dire..

Bref pas pour moi ce genre de truc :lol:

Par contre si vous connaissez des trucs /gels pour cheveux epais pour faire en sorte que ceux là paraissent moins épais et bien je suis prenneur (ben vi si déjà on parle de cheveux).
oué c'est kler que l'inconvénient, c'est que c'est assez gras...... mais d'autre personne ont des trucs$astuces, ou produits pour se coiffer, qu'il le dise.
Un bon gel fixateur effet mouillé c'est celui de Jean louis david "Gel maximal professionnel" en gros pos rose ou bleu selon le degré de fixation. Personnellement j'ai les cheveux assez epais et je l'aime bien, en plus il dure longtemps et resiste pas mal a l'eau/transpiration.
Répondre