J'te presente

Note : 0

le 06.07.2005 par leclubber

4 réponses / Dernière par leclubber le 06.07.2005, 14h05

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Comme je vous l'avais dit la derniere fois, je suis casé depuis peu avec une fille d'un site de rencontre. J'avais plein de msns en stock et plutot que de les voir pourrir, je me suis dit je vais les refiler a un pote qui venait de se faire larguer. Je discutais avec les filles du site de rencontre que j'avais msn-close, leur disant que j'étais casé et que j'avais un pote célib a leur présenter. Ce qui était étonnant, c'était qu'elles étaient super partantes pour le rencontrer. Et pourtant, nombre d'entre elles avaient arreté les rencontres sur le net. Mais le plus surprennant, c'est que pour la majorité, je leur avais à a peine parlé. Bref, j'étais pas le super pote de ces filles et pourtant... le simple fait de leur dire "J'te présente" les a toutes motivées!

Que pensez vous de tout cela?
Les filles ont peur des inconnues, passer par un intermédiaire qui présente ça les rassure, c'est une sorte de parrainage.

CQFD
Les filles ont peur des inconnues, passer par un intermédiaire qui présente ça les rassure, c'est une sorte de parrainage.
Certes. Mais dans cette histoire, je suis l'intermédiaire et je suis moi meme un inconnu pour ces jeunes filles. Donc elles devraient etre autant sur leurs gardes...
Peut être est-ce fait que tu sois casé.

Un mec casé a de la valeur pour elles, puisque qu'une fille a jetté son dévolu sur toi. Donc peut être que le copain d'un mec qui a de la valeur a des chances d'en avoir lui aussi.

En gros un mec intéressant, doit surement avoir des amis intéressants.
Peut être est-ce fait que tu sois casé.

Un mec casé a de la valeur pour elles, puisque qu'une fille a jetté son dévolu sur toi. Donc peut être que le copain d'un mec qui a de la valeur a des chances d'en avoir lui aussi.

En gros un mec intéressant, doit surement avoir des amis intéressants.
Bonne analyse. Je crois que tu as répondu a ma problématique.
Répondre