Trouver une nana en étant afc

Note : 0

le 06.07.2005 par Mick

14 réponses / Dernière par Leipheimer le 25.07.2005, 15h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
La plupart des gens connaissent pas ces thèses et trouvent des amies...
Je ressors cette phrase d'un autre post. Dans le fond, c'est une EXCELLENTE objection, pour la simple et bonne raison qu'elle est vraie. Perso, j'ai eu une LTR tout en ayant AUCUNE idée de comment séduire une nana. Enfin si, j'avais bien une idée (gentil, attentionné, etc...).

Alors pourquoi ca a marché avec cette fille? Simplement le hasard...

Je l'ai rencontré dans une soirée (2 mecs dont mon meilleur pote/30 nanas). J'ai discuté avec toutes les nanas, mais elle était de loin celle qui me plaisait le plus (On l'apellera I). Ca se sentait, mais vu que je n'osais pas l'attaquer, je ne lui ai pas parlé plus que ca. ---> accroche + h2g

J'ai demandé son n° à la fille chez qui on était, qui n'a pas voulu me le filer. Renseignement pris: elle s'interessait à moi. ---> copine qui a dis du bien de moi

Longtemps après, je la croise par hasard dans la rue, je revenais du boulot à 11h du matin (je bossais la nuit), et complétement crevé. Elle m'a filé spontanément son tel. On se tourne un peu autour mais une amie en commun me dit que je n'ai aucune chance, et je lache l'affaire. ---> Eloignement et donc NON NEEDY

Moins d'un mois plus tard, je me retrouve à une soirée ou elle venait juste de partir (alors qu'elle avait apellé pour me dire qu'elle y serait). J'y rencontre une nana type HB à qui je fais du rentre dedans (au passage, attitude ultra sexuée). Une copine de cette dernière propose un billard la semaine suivante, le tout pour me brancher avec la HB. Cette dernière ne vient pas (accident de voiture :D ), et I s'y pointe. J'étais tellement deg que je n'ai pas forcément été très agréable avec I, mais que vu que je suis un type marrant, je ne pouvais pas m'empecher de la faire rire. De plus, billard obligeant, je devais bien lui apprendre à jouer. ---> C&F + Kino

Un des gars nous ramennent (on habitais dans le même quartier), et je lui sors je sais plus quoi histoire que l'on se pose un peu avant de rentrer. Je lui parle de sexe, la prend dans mes bras ---> Attitude sexuée

Je lui demande si je peux l'embrasser, elle dit non, et je l'embrasse quand même --->pulvérisation de shit test :D

Voilà, grosso modo, j'ai fais ce qu'il fallait par pure chance. Ceux qui ont eu des LTR en AFC, racontez un peu dans quelle proportion vous avez fait ce qu'il fallait par hasard.
Euh quand même quand tu l'as embrassée malgré qu'elle t'ai dit non c'est bien joué.
C'est du hasard, et ça montre aussi que les "techniques" de FTS ne sont pas des préceptes machiavéliques inventés par FK mais tout simplement la décomposition des comportements, volontaires ou pas, de n'importe quel séducteur en action.
mmh :P

a la playa, on envoie 2 potes attaqués des meuf, comme des afc merdiques, ils ne s'en sortent pas, avec mon pote, on vient a leur rescousses, on anime l'aprem -> Alphattitude + C&f + kino + attitude sexué

j'etait tellement peu sur de moi que j'osai pas l'appeler ni repondre a ses appel desesperé -> Hard to get + no-needy

et hop, comme quoi ^^
les exceptions sont la pour confirmer les regles?
dioboukha a écrit :les exceptions sont la pour confirmer les regles?
le but c'est de pouvoir faire ça a tous les coup ^^
Euh quand même quand tu l'as embrassée malgré qu'elle t'ai dit non c'est bien joué.
C'est un des trucs les plus troublant en fait. Je l'ai embrassé quand même UNIQUEMENT à cause de mon mauvais caractère. Un peu l'esprit "Je vais me prendre une baffe, mais elle va pas me faire chier longtemps".
Si je lui avais répondu un truc du genre "ok, désolé" (que j'ai déjà répondu par le passé, et que j'aurais répondu si je n'étais pas passablement de mauvaise humeur ce soir là - je venais de me faire poser un lapin par une HB, et je passais la soirée avec une nana géniale, mais avec qui je pensais n'avoir aucune chance), je ne serais jamais sorti avec. Quand je regarde à quoi ca tient, ca me laisse sur le cul.
les exceptions sont la pour confirmer les regles?
Oui et non. Sachant qu'on parle d'afc pure, je pense qu'il y a deux cas:

- Celui ou on a eu beaucoup de bol (comme dans mon post ou celui de Funf)
- Celui ou on est tombé sur une nana peu attirante qui était contente qu'on s'interesse à elle

Maintenant, si tu as un autre cas à nous proposer, fais-toi plaisir, ca ne peut être qu'instructif :)
Freeyun a écrit :C'est du hasard, et ça montre aussi que les "techniques" de FTS ne sont pas des préceptes machiavéliques inventés par FK mais tout simplement la décomposition des comportements, volontaires ou pas, de n'importe quel séducteur en action.

Exactement, je crois d'ailleurs que c'est tellement bien expliqué sur FTS que ça en fait peur au début : on est crument ramené à sa réalité d'AFC et on prend en pleine face ce qu'on ne voyait pas/voulait pas voir.
on est crument ramené à sa réalité d'AFC et on prend en pleine face ce qu'on ne voyait pas/voulait pas voir.
C'est comme une lumière qu'on allume soudain dans la pièce, on apprend à vivre en plein jour, et on conclu que c'est beaucoup mieux que la nuit ... :roll:

Je trouve pas ça cruel, avant ces méthodes n'exister pas pour nous, on n'en ressenter pas le besoin. A partir du moment où on les applique, le jeu de la séduction commence ...

A moins que tu n'évoque une jeunesse raté (merde c'est maintenant que je découvre FTS :shock: ) ou des tas de filles/LTR ratés (idem ... :mrgreen: ) dans ce cas, je comprend.
C'est un des trucs les plus troublant en fait. Je l'ai embrassé quand même UNIQUEMENT à cause de mon mauvais caractère.
Oui c'était un shit-test. C'est là qu'on voit le fossé entre ce qu'elles disent et ce qu'elles veulent. Les shit-tests m'épatent je dois dire.

C'est comme dans les films, la femme envoie le gars se faire foutre, il la prend de force contre le mur et l'embrasse, elle se débat un moment et finit par se laisser faire. Incompréhensible.
Répondre