La dame au camélias

Note : 0

le 30.03.2012 par Champloo

0 réponses / Dernière par Champloo le 30.03.2012, 15h44

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
La plus part l'auront surement lus je pense ? enfin je ne sais pas, je viens de le finir en 2 jours sans le lire le soir mais en cours bus , tram , enfin je le lâcher plus sauf pour sortir ou l'ordi ^^ bref je les adoré , j'ai pas tout de suite accrocher mais vers la page 70 ~ quand l'histoire commence vraiment j'ai trouver des citation magnifiques , enfin j'aimerais partager vos avis sur ce livre et en même temps conseiller à ce qui ne l'on pas lus de le faire :)

Cela paraitra peut-être ridicule à bien des gens , mais j'ai une indulgence inépuisable pour les courtisanes , et je ne me donne même pas la peine de discuter cette indulgence.

Sa me fait penser d'une certain maniére au lse cette phrase et j'ai ce même fabile :)

car la prostitution a sa foi , et l'on use peu à peu son coeur,son corps , sa beauté;on est redoutée comme une bête fauve ,méprisée comme un paria , on n'est entourée que de gens qui vous prennent toujours plus qu'ils ne vous donnet , et on s'en va un beau jour crever comme un chien après avoir perdu les autres et s'être perdu soi-même
Répondre