Besoin de conseils pour préliminaires

Note : 1

le 02.04.2012 par HurricaneLTD

10 réponses / Dernière par HurricaneLTD le 06.04.2012, 18h44

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Bonjour à toutes et à tous !

Je suis nouveau et j'ai créé un compte seulement (ou peut-être pas ? ) pour vous poser cette question et avoir de vos précieux conseils.
Je suis bien allé voir un peu partout, j'ai même regardé ici sur FTS. Cependant j'ai l'impression que je ne trouve pas ce que je cherche. J'ai eu beau essayer ce qui a été conseillé ici même cela n'a pas marché.

J'ai 18 ans et suis avec ma copine depuis maintenant 1 an et 3 mois pile (aujourd'hui :awesome: )

Nous avons des relations sexuelles depuis 1 an maintenant, tout se passe très bien, on découvre/améliore de nouvelles choses. Cependant, niveau préliminaire ce n'est pas la joie..
Ce fut ma copine qui se frottait pour s'exciter et m'exciter en même temps. J'étais bien souvent allongé et elle sur moi pour se frotter dans le but cité ci-dessus. Pourtant, depuis maintenant 1 mois et demi, elle en a un peu marre :oops: et je n'arrive pas du tout à l'exciter sans lui faire de cunni. Elle veut que j'arrête de m'attaquer directement à son entre jambe pour l'exciter mais c'est pourtant la seule façon que j'ai trouvé et qui marche. Il faut donc que je trouve autre chose. Elle me dit maintenant qu'elle n'aime plus cette partie du sexe (sauf si je trouve autre chose, c'est pourquoi je suis ici maintenant) mais aime la deuxième partie qui est l'acte
Elle est toujours d'accord pour faire l'amour cependant et on le fait régulièrement. :fuckyeah:
Bisous sur tout le corps étant inutiles j'ai l'impression ... mots doux étant inefficaces aussi ...

ALORS VOILA MESDAMES MESSIEURS, JE VOUS DEMANDE DES CONSEILS POUR EXCITER MA DEMOISELLE. :mrgreen: :frown:

Merci à tous et à toutes
Hum...Tu as essayer les massages sensuelles ? (Qui passes au niveau des seins, bas du dos et cuisses ? )

Ou alors les bisous un peu partout sur le corps ? En général ça excite bien les femmes :D
Les bisous à la gorge. Un mélange entre bisou et morsure sensuelle de vampire en fait. Et l'oreille. On dira ce qu'on veut, ça marche bien en général. Sinon de manière générale, les caresses, du bout des doigts font de l'effet.
t'as essayé les seins un peu ?
Non parce que généralement ça marche bien quand même, une fille c'est pas qu'un trou hein !

Faut téter le tétin !
Le désir, ça commence avant d'atterrir dans le lit. Tout player sait qu'il doit chauffer sa cible avant d'aller plus loin. Quand on est en couple, on a tendance à l'oublier.

Tu es dans une vision bien restreinte du cul. Ça n'est pas juste une affaire de techniques, c'est une affaire de comment on les amène. Si elle te dit qu'elle ne veut plus que tu lui fasses de cunni, c'est que tu fais toujours les mêmes choses, assez mécaniquement. Elle sait d'avance tout ce qui va se passer.

Il faut chauffer tout ça, mettre un peu de piquant. Elle doit te supplier que tu la lèches, et pour ça faut que t'arrête d'en faire ton "service minimum". Il faut varier les plaisirs. Mais pour qu'il y ai plaisir, il n'y a pas forcément besoin de faire des trucs extraordinaires.

Il faut surtout comprendre que les préliminaires, ça commence bien avant d'arriver dans sa ou ta chambre.

N'attend pas d'être dans le lit pour la chauffer. Chauffe la tout doucement, en ne lui donnant pas trop vite ce qu'elle veut. Quelques caresses à un moment anodin, quand vous êtes dans le bus, dans le parc. Idéalement, dans un endroit où vous ne pouvez rien faire. Plus c'est frustrant, plus c'est chaud. La pire des envies, c'est celle qui ne peut pas être satisfaite. Lui caresser le corps, n'importe où. Aller jusqu'à lui frôler les seins, les jambes, l'entre-jambes.

Puis coupe le contact. Frustre-la !

Recommence un peu plus tard. Le cou, les oreilles ... Puis, recoupe. Recommence ailleurs. Alterne les vide et les pleins. Chauffe-la un peu puis laisse la sur sa faim.

Il faut faire monter le désir sans le satisfaire trop vite. Il faut que l'envie soit là avant même que vous atterissiez dans le lit. C'est autant par ce que tu ne fais pas, que par ce que tu fais, qu'elle peut devenir folle.

En début de couple, souvent on le fait naturellement, par effet de la nouveauté, puis on oublie tous ces petits gestes qui donnent envie.

Il y a quelques temps, j'étais avec ma copine dans un bar, j'étais chaud et je passé mon temps à la tripoter. Puis elle m'a raccompagné à mon bureau, elle était censée partir et moi travailler. Sauf qu'après deux heures de caresses en tout sens, rien n'y a fait, sans presque dire un mot, on a fini sur mon bureau. C'est ces petits délires non prévus, non organisés, l'envie qui monte sans être satisfaite, que tu dois chercher.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 03.04.12, 23h51 par Terrigan
Whoaaa... putain il y a tellement de trucs à dire sur les préliminaires et les innombrables zones érogènes féminines que ça pourrait remplir une bibliothèque...

Tout dépend de ce qu'aime ta copine, le plus important est d'être à l'écoute de son plaisir.
Tu peux considérer l'intégralité de son corps comme une zone érogène, littéralement.
Si elle est de nature chatouilleuse, préfères donc les caresses "franches" pour commencer, pas trop légères... tu découvrira qu'avec l'excitation tu peux augmenter la légèreté jusqu'à la faire gémir de plaisir avec un simple effleurement. La "chatouille" est une réaction face à une agression, une sensation trop forte et trop directe.
Quand je dis franche, ce n'est pas non plus pour dire "commence directement par un pelotage en règle", c'est juste suffisamment appuyée pour ne pas chatouiller.

Pour les baiser, idem que pour les caresses... Le baiser dans le cou est juste un grand classique absolument indémodable. Lui mordiller la nuque aussi, c'est particulièrement érotique.

Le truc c'est clairement de ne pas attaquer tout de suite l'entrejambe et les seins, qui sont les parties les plus sensibles. Mais plus de sensibiliser, "d'éveiller", tout son corps avant de progressivement attaquer les choses sérieuses (Même si les choses sérieuses ont déjà commencées depuis longtemps) :wink:

Je vais regarder s'il n'y a pas déjà des articles sur les préliminaires, je pourrais me lancer sur je sujet mais ça me prendrait des jours...
Merci à tous pour vos réponses qui m'ont bien éclairé !

Sachant que ma copine à des zones très sensibles mais pas sensibles niveau excitation mais de la peau ... Oreille elle a des petits problèmes ... Cou ça dépend mais ça peau est irritée malheureusement ...
:fuuuu:

Tout premièrement je suis un grand touche-à-tout et c'est peut être pour ça que les "massages érotiques" ne marchent presque plus ... Je suis constamment en train de la toucher à plusieurs endroits (seins, fesses etc..) je pense qu'il faudrait que j'arrête ça ! Qu'en pensez vous ?
Cependant tout cela me laisse à penser que je dois prendre mon mal en patience et calmer ma libido. Je veux dire ici qu'on devrait arrêter de le faire dès qu'on se voit et de le faire vraiment quand on a envie. Parce que finalement on se dit "on fait l'amour" sans en avoir envie à la base. Le but étant de se le donner ensuite. Je ne crois pas que ce soit un bon plan. Qu'en pensez vous ?

Merci encore pour toutes vos réponses :D
Up !
Pas besoin d'en dire plus à mon avis, Kero et Adoniis ont bien décrit les choses.

J'ajouterais: pose-toi avec elle, prends-la dans tes bras et embrasse-la.

Parce que des fois trop de tripotage tue le tripotage!
Je plussoie Terrigan, le premier des préliminaires est de bien l'embrasser, langoureusement, et elle commencera à être excitée :wink:
Répondre