Je suis nouveau et j'ai créé un compte seulement (ou peut-être pas ? ) pour vous poser cette question et avoir de vos précieux conseils.
Je suis bien allé voir un peu partout, j'ai même regardé ici sur FTS. Cependant j'ai l'impression que je ne trouve pas ce que je cherche. J'ai eu beau essayer ce qui a été conseillé ici même cela n'a pas marché.
J'ai 18 ans et suis avec ma copine depuis maintenant 1 an et 3 mois pile (aujourd'hui

Nous avons des relations sexuelles depuis 1 an maintenant, tout se passe très bien, on découvre/améliore de nouvelles choses. Cependant, niveau préliminaire ce n'est pas la joie..
Ce fut ma copine qui se frottait pour s'exciter et m'exciter en même temps. J'étais bien souvent allongé et elle sur moi pour se frotter dans le but cité ci-dessus. Pourtant, depuis maintenant 1 mois et demi, elle en a un peu marre

Elle est toujours d'accord pour faire l'amour cependant et on le fait régulièrement.

Bisous sur tout le corps étant inutiles j'ai l'impression ... mots doux étant inefficaces aussi ...
ALORS VOILA MESDAMES MESSIEURS, JE VOUS DEMANDE DES CONSEILS POUR EXCITER MA DEMOISELLE.

Merci à tous et à toutes