Moi : Salut, je viens de te voir passer. Je me suis dis tiens allons parler à cette fille.
HB : ( regard dubitatif)
Moi : Ca change tant que ça quand un gars vient te voir sans te siffler (avec du fun)
HB : Non c’est juste que je suis surprise
Moi : Moi c’est ivory et toi ? (en tendant ma main et en kinotant son coude en meme temps quand je lui serre la main)
HB : Amélie,tu abordes tout le temps les filles comme ca dans la rue ?
Moi : Oui tu es ma centième cette apres midi (avec un gros sourire)
HB : Ah tu fais quoi toi cet aprem ?
Moi : J’allais faire du shooping avant de te voir passer.D’ailleurs j’ai un ami qui m’attend je vais le faire attendre. Et toi ?
HB : Je partais voir une amie pour aller boire un verre au bar
Moi : Aie je suis tombé sur le genre de filles qui est toujours rendu dans les bars pourquoi ca tombe sur moi ? (avec du fun)
HB : (rigole) mais non on va se poser au soleil et puis discuter
Apres changement de sujet et une conversation qui a duré une bonne dizaine de minute. J’ai numcloser et je l’ai daté demain aprem en mettant une balise temporelle.
srfseduction 2eme Amélie
La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.