Mon nouveau look

Note : 0

le 07.07.2005 par El Español

19 réponses / Dernière par charlie113 le 27.07.2005, 00h32

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Voilà mes achats de mercredi dernier aux nouvelles galleries d'Avignon. Je passe du style skateur à celui-là. Vous en pensez quoi de ma convertion ? :D

Image

Image

Image

Image

Image

Marques : Energie, Soul edge, Chevignon, Quicksilver

Les bas arrivent ce soir.
sympa, mais on peut pas trop se rendre compte la, il faut voir sur toi :)
j'aime le ts " have a sister ? "
Ah ! Si vous comptez sur moi pour faire une séance d'essayage et vous passer les photos, jeunes demoiselles vous pouvez rêver ! :wink:
Y sont sympatoches tes T-shirt, t'auré du mettre les prix, je compte y aller demain (enfin cet aprem quoi)

P.S: Hey, mon logo a une new coiffure plus fun :mrgreen:
j'aime beaucoup t t-shirt. ils sont cool.... mais c'est vrai qu'il faudrait voir ce que ca donne sur toi :P
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
pour les t-shirt energie, c'est pas donné en effet ( enfin tout est relatif )

j'en ai toute une collection chez moi, du noir, du blanc, du rouge lol
Voilà encore un t-shirt que mon père m'a acheté à la boutique Emporio Armanie de Paris.

Ce qui m'a fait hallusciner c'est que ma belle-mère va se fringuer là-bas, et que les vendeurs la connaisse.
Le mec de la caisse lui a sortie : "Ah vous êtes de retour. Vous venez acheter en famille cette fois."

Pendant que moi je me fringue aux galleries lafayette eux se gènent pas pour aller aux boutiques Dior, Armanie, Versace. L'an prochain je ferai pareil, et avec leur fric.

Image

Image

Image

Prix : 110,00€
Et voilà mes nouvelles chaussures, modèle blanc et noir :

Image

Image

Prix : 66,00€
J'ai faillis les acheter quand je suis passé chez Levi's! Finalement j'ai pris celles que j'ai posté dans l'autre topic.
110€ le tee-shirt :shock: ,
je vois peut-être pas bien sur la photos (et je peu pas juger de la qualités du tissu utilisé) mais je lui trouve rien de spécial, j'ai l'impression de voir un tee-shirt basique avec juste la marque en +.

Les chaussures j'aime bien par contre. 8)

Vous pensez quoi des tee-shirt un peu moulant de ce style?
Image

rusty neal, dans les 25 €

PS: euh....je veux pas détourner le topic mais j'ai vu que el espanol a montrer beaucoup de tee-shirt
Répondre