FR DATE AVEC 2 HB ET 1 WING
Posté : 10.04.12
FR DATE AVEC 2 HB ET 1 WING 06/04/2012
Fast Diego
Je tien à dire que je suis en train d’essayer une nouvelle mise en page et manière de raconter mes FRs. Donnez-moi vos avis, si cela est plus compréhensif, ou pas.
On est jeudi soir, ma soirée commence avec une date à 20h00 au restaurent ou ma Target Milf m’invita pour le premier date. Elle avait annuler le Date qu’on devait avoir hier moi, elle, son amie et mon wing qui est de Los Angeles. Mais j’ai fait du très bon Phone Game et un petit Freeze Out, donc ayant peur de me perdre elle voulut me Dater à nouveau dès le lendemain et en m’invitant.
Donc voilà, j’arrive au restaurent avec 15 min de retard et elle qui me harceler de sms car elle avait peur que je ne vienne pas. Je la cherche, la trouve et m’assoit à ça table. Elle me demanda comment je m’appeler car je ne lui avait pas dit et jouer même sûr ça. Je lui disait au téléphone que je lui dirais comment je m’appelle quand on se verra. Bref, le Date ce passe bien, elle me raconte un peu ça vie, moi je lui parle de développement personnel, je Kinote, je kinote, je vois que ça lui plais bien. J’ai pas mal parler avec les gens qui étais à côté de n’autre table et en japonais en + donc DHV. J’ai même Closer, on à tous pris des photos ensemble c’était vraiment sympa. Bref je lui ai dit qu’il fallait qu’on y aille, que mon ami m’attendait à Bastille. On sort du restaurent, je la KC direct, elle est contente, elle embrasse bien.
Nous sommes arrivées à Bastille mon Wing et là, mais son amie à Target Milf pas encore. Nous avons pris la décision d’aller au bar et que son amie va nous rejoindre dès quel arrive. Sûr le chemin je vois un groupe de fille avec des oreilles de Mickey, c’étais un enterrement de vie de jeune fille. J’open, arrête et captive l’attention d’un Set de 7 à moi tous seul. Je jouée beaucoup sûr l’émotionnel et ne disait rien de logique. Pendant ce temps mon Wing et ma Target étaient 10 mètres devant moi, à m’observer et à parler ensemble.
Nous voilà au Bar, on s’assoit on prend un verre, on était à une table. Je parle avec ma Target de la déco du bar, elle s’arrêta sur un des tableaux et commença à nous dire que son amie qui va venir et une fille du même style que celui du tableau.
Son amie viens, une HB8 confirmer 20 ans et Bisexuel en +. J’étais archi Alpha, limite connard durant le reste de la soirée. Dès que son amie s’asseyait je suis aller au toilettes en l’ignorant totalement. Sûr le chemin des toilettes j’ai Gamer une fille devant elles sans retenu. Quand je ressors des toilettes, j’en re-Game une autre, en étant très imposant et en Kinotant beaucoup. Je reviens, reprend ma place, je KC ma Target direct. Un vendeur de rose pakistanais rentre dans le bar, elle voulait une rose, mais j’ai tenu tête, elle se l’a payé elle-même. Je pris la rose et du côté ou il n’y avait pas la fleur et dessiner le contour de ces lèvres. Et commença même à l’enfoncer dans sa bouche l’entement avec des va et viens, puis j’essayer de l’enfoncer le plus loin possible en lui disant ; « jusqu’à ou tu peut la mettre ? » J’ai sexualisé comme un porc, elle devenait folle, elle commence même à me toucher ma verge.
Pause clope pour elle et sa copine, pendant ce temps moi et mon Wing on parle. Je lui dit de sexualiser un peu plus, et lui me dit que la mienne est toute cuite, qu’elle fond comme du beur. Je sortie du bar pour embêter les filles qui parlèrent entre elles de nous. On rentre à nouveau au bar, on resta un peu puis on s’en alla pour changer de bar. Sur le chemin je Gamer devant elles, la HB8 BI avait vraiment l’air d’apprécier. A un moment je ne sais vraiment pas pourquoi j’ai fait ça mais je ne le regrette pas. Je stop les filles et je dis à la HB8 BI : « T’est BI, aller embrasser vous ! » je leur mis à chacune une main derrière le dos et les rapprocha brusquement. Et devinez quoi, c’est passer crème, elle s’embrasser vraiment, on voyait leurs langues se toucher et tout, j’étais hyper chaud je me suis mis direct à les embrasser toutes les deux, on a fait un triple KC. J’ai gouté la langue de ma Target ainsi que c’elle de HB8 BI, elles ne donner aucun signe de résistance l’une comme l’autre, alors je les même attraper par les fesses, et tout ça devant les yeux de mon Wing qui avait un sourire énorme à ce moment.
Bref on est aller au bar ou je voulais les emmener mais il venait de fermer, alors je les emmener vers un autre. Mon Wing voulais mettre son bras autour de la HB8 BI, mais elle voulait pas. Elle ne se laisser pas Kino. Quand j’ai vu ça, je suis passer derrière elle et je lui est mis une main au cul comme Nicky Larson, City Hunter pour les connaisseur. Et j’ai dit : « Humm ! Un pervers viens de te toucher les fesses. Si seulement je l’attraper je le mettrai en bouillit. Quel époque tout de même. » Et tout ça devant les yeux de ma Target, que je rejoignais un peu en arrière. Voila, en rentre dans le bar. Moi et ma Target on se pose dans le coin Lounge, tandis que mon Wing et HB8 BI vont au Bar. Mon Wing m’avait dit que ça Target n’étais intéresser par lui que platoniquement, mais je lui est dit de ne pas avoir de croyances limitantes, et de tout faire là. Bref une fois dans le canapé avec ma Target. Je commençai à lui faire du Story Telling très sexuel, je passer mes mains ou je voulais. Mais elle me bloqua à ça culotte, elle me dit qu’elle avait ces règles. Quel avait vraiment envie mais que là elle ne pouvait vraiment pas.( c’étais donc pour ça qu’elle avait annuler le date, le jour d’avant). Moi alors j’essaya de lui débloquer tout ça, en lui disant que je suis un Warrior, que je la prendrai en levrette avec une capote et qu’on verrai rien du tout. Elle me dit qu’elle ne peut pas, que ça la générai trop, quel fessait ça que avec son ex avec qui elle allait se marier car ils étais très proche, intimes. A ce moment elle commença à ouvrir mon pantalon, mis ça mains dans mon slip et commença à me taper une bralette. J’étais inquiet à l’idée de me faire gauler. J’avais mis mon sac sur ces genoux, ainsi que ma veste et la sienne pour faire un mur en même temps je regardais devant moi et parler avec elle pour que ça passe totalement inaperçu. Après 3 minutes je lui dit d’arrêter car je voulais vraiment pas me faire attraper, on était assez exposer c’est un grand bar en plus. Je referme mon pantalon tranquillement. Là on parle un peu, je fais de la connexion et du confort. Elle m’avoua que sa copine lui avait dit que je lui plaisais, quel me trouver quelque chose, mais que mon Wing ne l’intéressait pas trop. Elle rajouta que mon Wing à l’air d’un gars gentil, et bien propre sur lui, qu’il devait avoir du succès avec les gentilles filles, et qu’il ne devrait pas courir les filles déluré comme ça copine. En gros il s’est fait traiter de Nice Guy. Elle me dit qu’elle était fatiguer, qu’elle voulait rentrée je lui dit de rester à sa place que j’allais voir ce qu’il se passer avec les 2 autres.
Je les cherche et les trouves, ils étaient assis au bar. Je vais lentement dans le dos de HB8 BI et lui mets une main au cul lentement et sensuellement. Je la regarde, elle lève ça main pour faire signe quel va me gifler. J’attrape ça main et je lui dit : « Tu va faire quoi ? » Puis je détourne du regard et dit à mon Wing que on y va là. Je vais chercher ma Target on sort tous. Ma Target alla appeler un taxi, quand HB8 BI lui dit d’attendre car elle voulait aller se soulager la vessie, et qu’elle doivent prendre le même taxi. Mais je n’avais pas fait attention à tout cela car j’étais avec mon Wing. Ma Target me dit que son amie étais aller dans une petite rue pour faire pipi. J’y vais tout seul je la trouve, je suis à 2 pas d’elle mais je ne vois que ça tête, je ne chercher pas à la matter pisser:
M : Alors, ça va ? pas trop frustrée, t’est pas bloquer t’arrive à faire pipi avec moi qui te regarde ?
E : Arrête…
M : Au tu te fais des idées si tu crois que je suis venu pour te matter, je suis la uniquement pour te bloquer et te mêttre mal à l’aise.
M : Bon donne-moi ton numéro, et te fait pas de film, c’est pas pour te baiser. Vendredi on va sortir tu vien.
E : Okay, 06.XX.XX.XX.XX.
M : Parfait, Pisse bien, Adieu….
Bref, je retourne à mon Wing et à ma Target, j’arrête un Taxi, la Milf attend que ça copine vient, elle arrive. Je sait plus ce que je dit comme connerie mais ma Target me dit : «Ta gueule » Pour la peine je la KC pas et lui renvoie sont insulte, lui dit qu’on ne dit pas ça à un galant homme de grande qualités comme moi. Je tourne le dos, sans dire aux revoir. Mon Wing leur Dit au revoir tant que la porte du Taxi étais ouverte, ça fessait très Nice Guy.
Et voilà, Mission accomplie. La pendant que je vous écris ces lignes. Je vais FC la Milf demain, à l’hôtel à ces frais comme un grand. Et je mène bien le SMS GAME avec HB8 BI Date bientôt. J’étais Archi un connard là, c’étais dingue, je me suis trop amuser, et elle reviennent vers moi comme des mortes de faim.
Remarques : Si j’ai fait un Game très trash là c’est que je pouvais, car mes Target étais des Testor, lisez ; Pandora Box, Vin Dicarlio. Avec des Investor je courais au suicide de cet manière, mais là j’étais bien tomber sûr de Testor, c’étais Parfait.
Fast Diego
Je tien à dire que je suis en train d’essayer une nouvelle mise en page et manière de raconter mes FRs. Donnez-moi vos avis, si cela est plus compréhensif, ou pas.
On est jeudi soir, ma soirée commence avec une date à 20h00 au restaurent ou ma Target Milf m’invita pour le premier date. Elle avait annuler le Date qu’on devait avoir hier moi, elle, son amie et mon wing qui est de Los Angeles. Mais j’ai fait du très bon Phone Game et un petit Freeze Out, donc ayant peur de me perdre elle voulut me Dater à nouveau dès le lendemain et en m’invitant.
Donc voilà, j’arrive au restaurent avec 15 min de retard et elle qui me harceler de sms car elle avait peur que je ne vienne pas. Je la cherche, la trouve et m’assoit à ça table. Elle me demanda comment je m’appeler car je ne lui avait pas dit et jouer même sûr ça. Je lui disait au téléphone que je lui dirais comment je m’appelle quand on se verra. Bref, le Date ce passe bien, elle me raconte un peu ça vie, moi je lui parle de développement personnel, je Kinote, je kinote, je vois que ça lui plais bien. J’ai pas mal parler avec les gens qui étais à côté de n’autre table et en japonais en + donc DHV. J’ai même Closer, on à tous pris des photos ensemble c’était vraiment sympa. Bref je lui ai dit qu’il fallait qu’on y aille, que mon ami m’attendait à Bastille. On sort du restaurent, je la KC direct, elle est contente, elle embrasse bien.
Nous sommes arrivées à Bastille mon Wing et là, mais son amie à Target Milf pas encore. Nous avons pris la décision d’aller au bar et que son amie va nous rejoindre dès quel arrive. Sûr le chemin je vois un groupe de fille avec des oreilles de Mickey, c’étais un enterrement de vie de jeune fille. J’open, arrête et captive l’attention d’un Set de 7 à moi tous seul. Je jouée beaucoup sûr l’émotionnel et ne disait rien de logique. Pendant ce temps mon Wing et ma Target étaient 10 mètres devant moi, à m’observer et à parler ensemble.
Nous voilà au Bar, on s’assoit on prend un verre, on était à une table. Je parle avec ma Target de la déco du bar, elle s’arrêta sur un des tableaux et commença à nous dire que son amie qui va venir et une fille du même style que celui du tableau.
Son amie viens, une HB8 confirmer 20 ans et Bisexuel en +. J’étais archi Alpha, limite connard durant le reste de la soirée. Dès que son amie s’asseyait je suis aller au toilettes en l’ignorant totalement. Sûr le chemin des toilettes j’ai Gamer une fille devant elles sans retenu. Quand je ressors des toilettes, j’en re-Game une autre, en étant très imposant et en Kinotant beaucoup. Je reviens, reprend ma place, je KC ma Target direct. Un vendeur de rose pakistanais rentre dans le bar, elle voulait une rose, mais j’ai tenu tête, elle se l’a payé elle-même. Je pris la rose et du côté ou il n’y avait pas la fleur et dessiner le contour de ces lèvres. Et commença même à l’enfoncer dans sa bouche l’entement avec des va et viens, puis j’essayer de l’enfoncer le plus loin possible en lui disant ; « jusqu’à ou tu peut la mettre ? » J’ai sexualisé comme un porc, elle devenait folle, elle commence même à me toucher ma verge.
Pause clope pour elle et sa copine, pendant ce temps moi et mon Wing on parle. Je lui dit de sexualiser un peu plus, et lui me dit que la mienne est toute cuite, qu’elle fond comme du beur. Je sortie du bar pour embêter les filles qui parlèrent entre elles de nous. On rentre à nouveau au bar, on resta un peu puis on s’en alla pour changer de bar. Sur le chemin je Gamer devant elles, la HB8 BI avait vraiment l’air d’apprécier. A un moment je ne sais vraiment pas pourquoi j’ai fait ça mais je ne le regrette pas. Je stop les filles et je dis à la HB8 BI : « T’est BI, aller embrasser vous ! » je leur mis à chacune une main derrière le dos et les rapprocha brusquement. Et devinez quoi, c’est passer crème, elle s’embrasser vraiment, on voyait leurs langues se toucher et tout, j’étais hyper chaud je me suis mis direct à les embrasser toutes les deux, on a fait un triple KC. J’ai gouté la langue de ma Target ainsi que c’elle de HB8 BI, elles ne donner aucun signe de résistance l’une comme l’autre, alors je les même attraper par les fesses, et tout ça devant les yeux de mon Wing qui avait un sourire énorme à ce moment.
Bref on est aller au bar ou je voulais les emmener mais il venait de fermer, alors je les emmener vers un autre. Mon Wing voulais mettre son bras autour de la HB8 BI, mais elle voulait pas. Elle ne se laisser pas Kino. Quand j’ai vu ça, je suis passer derrière elle et je lui est mis une main au cul comme Nicky Larson, City Hunter pour les connaisseur. Et j’ai dit : « Humm ! Un pervers viens de te toucher les fesses. Si seulement je l’attraper je le mettrai en bouillit. Quel époque tout de même. » Et tout ça devant les yeux de ma Target, que je rejoignais un peu en arrière. Voila, en rentre dans le bar. Moi et ma Target on se pose dans le coin Lounge, tandis que mon Wing et HB8 BI vont au Bar. Mon Wing m’avait dit que ça Target n’étais intéresser par lui que platoniquement, mais je lui est dit de ne pas avoir de croyances limitantes, et de tout faire là. Bref une fois dans le canapé avec ma Target. Je commençai à lui faire du Story Telling très sexuel, je passer mes mains ou je voulais. Mais elle me bloqua à ça culotte, elle me dit qu’elle avait ces règles. Quel avait vraiment envie mais que là elle ne pouvait vraiment pas.( c’étais donc pour ça qu’elle avait annuler le date, le jour d’avant). Moi alors j’essaya de lui débloquer tout ça, en lui disant que je suis un Warrior, que je la prendrai en levrette avec une capote et qu’on verrai rien du tout. Elle me dit qu’elle ne peut pas, que ça la générai trop, quel fessait ça que avec son ex avec qui elle allait se marier car ils étais très proche, intimes. A ce moment elle commença à ouvrir mon pantalon, mis ça mains dans mon slip et commença à me taper une bralette. J’étais inquiet à l’idée de me faire gauler. J’avais mis mon sac sur ces genoux, ainsi que ma veste et la sienne pour faire un mur en même temps je regardais devant moi et parler avec elle pour que ça passe totalement inaperçu. Après 3 minutes je lui dit d’arrêter car je voulais vraiment pas me faire attraper, on était assez exposer c’est un grand bar en plus. Je referme mon pantalon tranquillement. Là on parle un peu, je fais de la connexion et du confort. Elle m’avoua que sa copine lui avait dit que je lui plaisais, quel me trouver quelque chose, mais que mon Wing ne l’intéressait pas trop. Elle rajouta que mon Wing à l’air d’un gars gentil, et bien propre sur lui, qu’il devait avoir du succès avec les gentilles filles, et qu’il ne devrait pas courir les filles déluré comme ça copine. En gros il s’est fait traiter de Nice Guy. Elle me dit qu’elle était fatiguer, qu’elle voulait rentrée je lui dit de rester à sa place que j’allais voir ce qu’il se passer avec les 2 autres.
Je les cherche et les trouves, ils étaient assis au bar. Je vais lentement dans le dos de HB8 BI et lui mets une main au cul lentement et sensuellement. Je la regarde, elle lève ça main pour faire signe quel va me gifler. J’attrape ça main et je lui dit : « Tu va faire quoi ? » Puis je détourne du regard et dit à mon Wing que on y va là. Je vais chercher ma Target on sort tous. Ma Target alla appeler un taxi, quand HB8 BI lui dit d’attendre car elle voulait aller se soulager la vessie, et qu’elle doivent prendre le même taxi. Mais je n’avais pas fait attention à tout cela car j’étais avec mon Wing. Ma Target me dit que son amie étais aller dans une petite rue pour faire pipi. J’y vais tout seul je la trouve, je suis à 2 pas d’elle mais je ne vois que ça tête, je ne chercher pas à la matter pisser:
M : Alors, ça va ? pas trop frustrée, t’est pas bloquer t’arrive à faire pipi avec moi qui te regarde ?
E : Arrête…
M : Au tu te fais des idées si tu crois que je suis venu pour te matter, je suis la uniquement pour te bloquer et te mêttre mal à l’aise.
M : Bon donne-moi ton numéro, et te fait pas de film, c’est pas pour te baiser. Vendredi on va sortir tu vien.
E : Okay, 06.XX.XX.XX.XX.
M : Parfait, Pisse bien, Adieu….
Bref, je retourne à mon Wing et à ma Target, j’arrête un Taxi, la Milf attend que ça copine vient, elle arrive. Je sait plus ce que je dit comme connerie mais ma Target me dit : «Ta gueule » Pour la peine je la KC pas et lui renvoie sont insulte, lui dit qu’on ne dit pas ça à un galant homme de grande qualités comme moi. Je tourne le dos, sans dire aux revoir. Mon Wing leur Dit au revoir tant que la porte du Taxi étais ouverte, ça fessait très Nice Guy.
Et voilà, Mission accomplie. La pendant que je vous écris ces lignes. Je vais FC la Milf demain, à l’hôtel à ces frais comme un grand. Et je mène bien le SMS GAME avec HB8 BI Date bientôt. J’étais Archi un connard là, c’étais dingue, je me suis trop amuser, et elle reviennent vers moi comme des mortes de faim.
Remarques : Si j’ai fait un Game très trash là c’est que je pouvais, car mes Target étais des Testor, lisez ; Pandora Box, Vin Dicarlio. Avec des Investor je courais au suicide de cet manière, mais là j’étais bien tomber sûr de Testor, c’étais Parfait.