Les filles plus grandes que soi

Note : 0

le 07.07.2005 par Invité

5 réponses / Dernière par FK le 07.07.2005, 18h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut tous le monde, je post ici un sujet a la fois questions/affirmations peut etre bizarre pour certains: voila, les meufs plus grandes que soi ca existe, a moins de faire 2 m- ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Est- ce que vous voyez sortir avec une meuf plus grande que vous?(mme sans les talons hein.. :mrgreen: )
L'opinion generale elle dit que ca fait ridicule, donc il faut s'accrocher et ne pas avoir peur des rumeurs- ce qui necessite quand meme pas mal de confiance en soi. Franchement qui ne s'est pas interieurement foutu de la gueule du gars qui passe dans la rue avec sa gonzesse plus grande que lui( vous me direz ca depend de la difference-ok).
Mais pourquoi elles mettent des talons ces p**** :lol:

Perso les meufs plus gde que moi m'excite grave(faut pas non plus qu'elle est un gueule de serpilliere :mrgreen: ) mais j'ai vraiment pas les couilles de les aborder... eh ouais elДes m'impressionnent- mmeme si je les imagine en train de faire caca :shock:
J'ai l'impression qu'elles vont pas me prendre au serieux- ca bloque donc, en plus pas mal de filles m'ont dit(faut se fier car leurs actes mais bon) qu'elles ne pourraient jФmais sortir avec un mec plus petit, qu'elle ne se sentiraient pas protegees blah,blah,blah... je pense que ca concerne pas mal d'entre nous

En gros tous ses facteurs me demotivent completement, ca provoque un sentiment d'inferiorite a la con ( attention je suis pas un nabo :mrgreen: 1m79).

La
j'ai pas le temps de terminer mon poЫt , je le ferai au fur des reponses
Ma LTR était plus petite que moi de 3 pauvres centimetres. Ce qui fait qu'elle me dépassait allégrement avec des talons ^^

Ca ne m'a jamais posé de soucis personellement.
J'ai déjà du mal à trouver des filles grandes, je fais 1m90, alors plus grande que moi perso je crois que je m'en ficherais un peu.

A croire que les filles ne suivent pas la nouvelle génération de garçons.

Quoique j'ai vu une fois une très belle fille mais qui faisait bien 2m ... bah 10cm de plus que moi ça impressionne bcq et fait même bizarre.
On doit en mettre du temps à carresser tout son corps et ses longues jambes, mais ça donne envie de se surpasser pour bien la secouer.

Enfin peu importe la taille, mon ex LTR faisait 1m62, pourvu qu'elles nous plaisent.
Alors là Smechno tu es bien tombé, ma LTR dont j'ai déjà parlé sur ce site faisait 1m87 et moi je fais 1m75, bon j'ai déjà donné sa profession je vais pas le répeter, mais j'étais loin de passer pour un con au contraire je voyais bien à la tronche des mecs dans la rue qui se demandaient comment j'avais reussi à me taper une fille comme elle.

Une fille plus grande que soi (bien sur si c'est une HB) c'est la classe assuré où que tu ailles !!!

ah le bon vieux temps :cry:
Ma LTR a moi (la dernire y'a 8 mois) faisait 1m8à et j'en fais 1m64... et j'etais dingue d'elle.

Elle m'a plante a cause de ca: de la taille! rien de plus rien de moi. Ca le faisait aps aupres de ses copines et au vu des gens...

J'ai mis 8 mois a me remettre de ce coup dur.. et je suis aps certaisn d'en etre remis...
La taille... Ben c'est comme les culs (y'en a qui préférent les gros, d'autres les petits serrés).
C'est affaire de gouts.

Après, les "grandes" se font peut être moins draguer, donc tu as autant de chances.
Et si tu n'arrives pas à les garder, et qu'elles te sortent que "la diff est ridicule" comme excuse, ben c'est déjà un autre pb :)

Enfin si j'ai pas de pb à sortir avec une fille plus petite / de ma taille / voire un peu plus grande, je me vois pas avec une nana de 1m90...
Jean Luc Lemoine a écrit :J'lui serre la main, ET j'ferme ma gueule.
Parce qu'effectivement, je me sentirais con.
Mais ça doit pouvoir se supporter (si elle est mannequin, comme Bertie).
Répondre