FR VI : La nuit m'appartiens

Note : 0

le 17.04.2012 par Boldness

0 réponses / Dernière par Boldness le 17.04.2012, 00h38

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Chers lecteurs, cher player.

Cela fait longtemps que je ne me suis pas exercé à l’exercice de style qu’est le Field Report. Mais la dernière soirée que j’ai passée en compagnie d’amis et membre du Lair Resnais vaut bien l’effort d’être raconté, effort et plaisir que de se remémorer cette nuit d’il y a quelques semaines.

nous sommes un vendredis soir comme un autre, étudiant en manque de sensation forte et d’expérience, la rage au ventre depuis plusieurs jours et la fin de mon exam d’anglais encore tous frais j’ai envie de faire la fête de me dépenser et de tous donner. Par chance Coméon membre du forum pour ceux qui connaisse m’appelle pour m’inviter à sortir en bar en compagnie d’un autre Player.

Vers 22h30 je prends un taxi direction l’université où je prends le métro en direction de Saint Anne, les lieux de la beuverie rennaise. Dans le même wagon que moi se trouve une bonne d’amis que des hommes, un peu imbibé mais rien de bien méchant qui plaisante entre eux, mais je suis si près que je ne peux m'empêcher de rire, c’est comme ça que j’ai finis par sympathiser avec eux le reste du trajet. Arriver à St Anne, le mojo au plus haut, le chef de leur petite bande m’invite à boire un verre, mais je décline mes amis m’attendent.

Je prends la direction du Backstage un bar plutôt sympa pour commencer la soirée. J’entre je vois Caméon et l’autre Player. Ils me font habilement remarquer le set de 3 HB8 assis pas tous près. De vrais bombe comme on en voit pas souvent, mince, de longue jambe, tenues affriolantes, elles n’ont pas froid aux yeux et ni aux jambes vues la longueur de leur robe, mais ce n’est pas pour me déplaire. On me pousse à y aller, je ne vais pas me faire prier et j’y vas. je les aborde l’un d’entre elles était plutôt ouverte, je remarque la bouteille de champagne ouverte, alors je leur demande si elle passe fête quelques choses de spéciale. Bizarrement elle se ferme et m’éjecte. Bon pas de chance mais personnellement j’y accore que peu d’importance voire pas du tout la soirée ne fait que commencée. Plus tard alors qu’on fume à l’extérieur on se fait open par un groupe de mec plutôt bien habillé, on discute, on blague. Le courant passe bien. On se sépare. Plus tard après avoir fini nous verre on décide de changer de lieux. Là je me fais stopper net par un Chinois qui était avec les mecs précédents, il me prend par le coup et m'insère dans son groupe. Champagne et alcool sur la table et toute ses autres mais. Là il commence à me faire un discours anglais français. Ou il me dit qu’il ressent le potentiel qui est en moi. Et là on discute de nos rêves de changer le monde. Je le soupçonne se faire partie d’une triade asiatique... Bon après cet étrange moment sur «impossible possible» je prends congé et retrouve Caméon à la sortie, direction La Place.

Arrivé sur place... pour le mauvais jeu de mots. On prend une table, ont commandé et on constate la forte affluence. Les minutes passent et je remarque un set de 4, 5 filles pour une moyenne de 6/10. Alors qu’ont pensé que je me ferais éjecter, faut dire je suis seul face à Cinq filles qui s 'amusent, qui dansent et qui discutent entre elles. Je réussis tout de même à m'asseoir à leur table, on sympathise vite on rigole, on se retrouve à trois les autres sont sortie fumé, le courant passe bien mais elle ne m'intéressent pas alors je les laissent. On change de bar.

J’ai oublié le nom du dernier bar mais il est situé juste à coté de la Place. Personnellement première fois que j’y mets les pieds et il m'a tout de suite plus. Au sous-sol sur la piste de danse on se déhanche et le DJ envoie du bon son. Moi je m’amuse. Je discute avec le nouveau player un bon petit moment, tout en regardant cette jolie fille, une petite brune à tendance châtaine, les cheveux attachés, un haut pailleté du plus bel effet. Je crois qu’elle m'a remarqué à mon arrivée sur la piste. Là on vient m’informer qu’on change d’endroit. Mais je ne peux pas partir sans aller la voir. Je me faufile au travers de la piste et je l’abord, sa copine qui me regarde l’air plutôt jalouse. Ma target porte les doux noms de Lou. Et c’est bien le seul nom que j’aurais retenu de toute la soirée. Pourquoi me demanderais vous. parce que ça m'a permis de lui raconter succinctement comment il y a environ 1 an j’ai rencontré un Lou brune et sexy dans les mêmes conditions dans une autre boite dans un autre pays. Mais le temps presse, alors je lui demande son numéro, elle me dit qu’elle me trouve sympa mais qu’elle ne me connaît pas assez pour le donner. je ne vais pas forcer, je n'ai pas envie me forcer je m’amuse trop pour ça. On sort.

La soirée continuera bien plus tard, mais la partie la plus intéressante s’arrête ici. Je me rend compte qu’il n’y a pas beaucoup, voir aucun dialogue que j’ai retranscrit ici, ni même réelle description. Mais il faut bien comprendre, que ce que je disais ou ce qu’elles me disaient n’avait très peut d’importance, ce qu’il faut ressentir ici et ce qui est le plus important, c’est cet enchaînement d’actions incessantes, comme un flux qui se découle de mon Mojo, à aucun moment je n’ai perdu ma bonne humeur et mon énergie même après des refus. Et c’est comme ça et dans cet état d’esprit de flux perpétuel que j’ai entamé le reste de ma semaine et je puis voir dire que depuis cette nuit, beaucoup chose a changé pour moi et en mieux.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Encore le 18.04.12, 13h50 par Nnnicooo
Répondre