J'arrive à la fin de mes études, et au lieu de réviser mon dernier partiel, je me suis inscris sur le site casual dating (.fr). Pas envie de me prendre la tête, juste envie d'exercer ma libido avant l'été.
Bref, pour la revue, le site va droit au but: on est là pour fuckclose. Suffit de choisir ses goûts en matière de partenaires et ses préférences en terme de pratiques sexuelles.
Le site est propre, carré, et facile d'accès. Le système prémium est classique, vous pouvez tout faire sans payer, sauf ce qui est vraiment utile (lire et répondre aux messages, consulter les profils, etc).
Pour le prix, ça va de 39,90 €/mois à 19,90 €/mois en fonction du forfait. Donc assez coûteux. On verra bien sur qui on tombe, mais a priori, les membres ne vont pas sur ce site pour flâner (ou alors, c'est vraiment une façon exotique de dépenser son pognon), mais bien pour passer à l'action.
Une fois que vous avez rempli votre profil, qui est bien moins détaillé que sur les sites de rencontres plus classiques (pas d'annonce d'accueil, pas de profil approfondi, etc), c'est à dire se contentant de vous décrire physiquement, vous avez le droit de recevoir votre premier contact (flouté) et de consulter son profil (en passant premium évidemment).
Donc voilà, site qui semble intéressant, reste à savoir ce que ça donne vraiment sur le long terme et en mode premium. Donc topic réservé à ce site, car je n'ai rien trouvé d'autre en fouinant sur FTS.
Et potentiellement, si certains le connaissent déjà, partagez vos feedbacks et impressions !