l'adaptation du "niveau" de seduction

Note : 0

le 07.07.2005 par lechat_meau

5 réponses / Dernière par lechat_meau le 09.07.2005, 23h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour les gens.

Donc, voici une petite question qui me trotte dans la tête depuis 3 ou 4 jours. Je reviens tout juste d'une grosse semaine de vacances dans le sud (j'espère qu'un des wingmen -un de mes meilleurs potes- qui était avec moi va d'ailleurs poster un field report car cela a assez bien marché pour lui...avec un peu d'aide de ma part c'est vrai, mais bon, il se débrouille pas mal tout seul :mrgreen: ).
Voilà juste une mise en situation: 3 gars (2 "rafc", 1 afc qui n'a pas été initié aux méthodes fts), 2nanas (2 B) qui sont bientôt rejointes (malheureusement je dirais) par une HB.
Pour les 2 "rafc" la gestion de la rencontre est bonne avec les 2 B :adaptation du BL , C&F -avec quelques patterns de ma part- etc. Arrive la HB, invitée par notre ami AFC. Ce dernier se prend une volée de bois vert par cette même HB. Au bout d'un moment, shit test sur shit test...bref, il explose, se retrouve dans les cordes, mais ne s'en apperçoit pas vraiment. Les deux "rafc" décident donc plus ou moins de 'sauver le soldat ryan' en répondant aux shits tests de la demoiselle. J'ai donc haussé mon jeu et essayé de la descendre clairement de son piedestal, mais également de recentrer l'attention des deux B sur mes potes et moi. Et là, lors du debriefing nocturne :lol: avec l'autre "rafc", nous nous sommes apperçus que 'calmer' une HB en présence de 2 B a été une expérience assez mauvaise (surtout pour moi): dans la suite du séjour, aux yeux de ces 2 B, je suis clairement apparu comme quelqu'un de hautain, voire limite prétentieux. Alors que mon but à la base était de séduire une des deux. Je ne veux pas laisser un pote se faire flinguer sous mes yeux, surtout par une HB...mais je ne voulais pas non plus, au début, me coller une étiquette de "trop sûr de lui" face aux B, ce qui est arrivé.
Comment faites vous dans ce genre de situation? En espérant avoir été assez clair. Les réactions des plus expérimentés m'apporteront, je pense, beaucoup. Bonne journée.
Hello
(je renomme ton topic pour que le titre soit plus explicite).

Ca arrive de passer pour un connard aux yeux de la suite de la princesse.
Peut être que
AU LIEU de concentrer vos efforts sur la HB (la draguer ou la calmer, c pareil), vous auriez du vous concentrer directement sur les B.

Ca aurait calmé la HB, en la vexant qu'on ne s'intéresse pas à elle, et les deux gonzesses auraient été dans ta poche. Ou pas, mais y'a des chances.

Et puis ton pote AFC, il en a pas rajouté une couche j'espère ? Ils font ça en général :)
FK, merci pour cette remarque en fait toute simple, mais à laquelle je n'avais pas pensé sur l'instant. Mais il est vrai que de voir une "princesse" dans ses oeuvres me donne parfois des envies de révolutions anti-monarchique 8)
Au fait, est-ce que c'est toi qui ronflait si fort dans la tente à côté? Tu as du tout entendre de notre "soirée" drague, car effectivement, le pote AFC en a rajouté une grosse couche :lol:
Hello a tous , pour preciser les propos de mon grand ami le chat_meau , ce qu il faut mentionner c est que au depart tres bon contact avec les B , mais 45 minutes plus tard la HB arrive en force , elle est plus vielle que nous , elle a beaucoup d atouts de son coté , c une HB quoi !
Ensuite je ne sais pas vraiment ce qui c passé , deux options . Deja elle s installe se sert a boire comme chez elle, tranquille , puis concentre son dialogue progressivement sur les deux B . Elle se la joue un max , et meme si ca se voit gros comme une montagne les deux B tombent dans son jeu . Du coup commence un veritable dialogue juste avec les filles , donc soit elle a voulu nous cramer aupres des gonzesses car elle avait clairement pigé qu on les draguaient , en nous excluant de la discussion , plutot en s accaparant la parole ( un vrai monologue !!!)
Ou bien elle se dis , tiens des ptits jeunes on va bien se marrer , genre on va voir ce qu ils ont dans le calecon .
Mais impossible de revenir sur le devant de la scene, je rebondis , elle aussi mais de plus belle , grand moment de solitude . Il faudra une intervention musclée de mon pote pour qu elle se calme ( et surtout une bonne dose de Rhum citron vert !!)
Du coup un AFC de base Old School , qui s empetre , se fait passer a la moulinette , et qui reagit en AFC , c est a dire vexé , commence a s enerver , on a clairement vu qu elle l a mis dans une impasse. 1 Rafc qui surrencheri sur les test de la HB , probleme , on ne chasse pas le lievre avec un bazooka , en quelque sorte beaucoup trop violent pour les deux B qui commence a se dire merde qu est ce qu on fous la ?
Pour ma par je rebondis mais timide , humour grincant , bonne dose de second degré , quelque EC avec la HB genre " on se comprend " , c est d ailleurs moi qui garderait le meilleur contact avec elle pour la suite du sejour .
Merci a FTS car d enormes progres pendant ces dix jours .

PS : le chat t inquiete pas , bientot un LiveReport d anthologie !
Je dirais + ou - Comme FK.

La nana, ca avait clairement l'air d'etre la petite princesse suivit de ses 2 chichiens.

Je pense que la politique a adopter dans cette optique la, est l'ignorance.
Tu continues sur ta lancer sur les 2B, tu ignores les acts de la HB ( qui va faire sa reine en se servant etc, ok cest cool laisse la, elle en vaut pas la peine ) tu conitnues d'etre avec les B.

La hB te tendra des perches pour que tu viennes sur elle, cest a ce moment que tout se jouera, je dirais qu'il faut repondre simplement sans tomber dans son shit test ( ni sans etre trop agressif, juste ce qu'il faut ) et repartir de suite sur les 2B, pour pas t'attarder sur elle trop longtemps et tomber indirectement dans son panneau .

A la rigueur l'AFC voyant que vous l'ignorez, retournera sur la nana, soit pour essayer de la draguer ou alors de vous coulez ( ce qui en fait vous aidera dans le cas present, car elle verra que vous en avez rien a faire d'elle et que vous vous mettez ses copines en poches + la couche de l'afc = > jalouse )

Enfin moi j'imagine ca comme ca, le meilleur cest de se mettre d'abord les copines en poches, sans porter trop d'attention sur la HB.

La t'as fais ce que j'aurais fais a une periode, etre trop Cocky sur une nana HB, des que tu as de la repartie tu t'en sers, et les nanas en face, rares sont celles qui peuvent suivre, sauf que tu passes pr un connard ( je connais )

maintenant j'apprends a me controler et a gerer les copines + tot que la cible, et mine de rien cest plus plaisant de pas avoir non plus a sortir non stop des vannes ou autres, enfin cest un tout ;D
Merci pour ta réponse, c'est sympa. Effectivement, vu sous cet angle, j'essaierai une approche plus en nuances la prochaine fois, dans ce type de situation :)
Répondre