J'ai déjà une présentation mais voila une plus détaillée :
Mars 92 : Naissance
Jusqu’à 1o ans , bref enfance paisible !
Durant tout ce temps j'ai été traumatisé par des petits trucs débiles comme le port d'un élastique attaché a une monture de lunette bleu en plastique , j'avais l'air con depuis mon plus jeune age , par contre j’étais doué pour les études mais j'en faisais qu'a ma tête mais ce qui est bien c'est que j'ai jamais redoubler une année ; enfin les filles j'osais même pas leur parler !
2005 : entrée au collège : mais notes commence a chuter , bref j'avais presque toujours des 10 , et puis les meufs je commence a m'en rapprocher , a la dernière année j'avais tenter le tout pour le tout , c'etait 25 filles a qui je leur ai demander de sortir avec moi mais en vain , lol , j'avais pourtant pu sortir avec l'une d'eux mais elle me plaisait pas trop ... fin de l'histoire

2008 : Lycée : ah gros changement , je commence a fumer sérieusement les clopes et du cannabis et parfois de l'alcool , je m'habille plutôt bien mais les études toujours le même soucis , toujours la moyenne et pourtant j'etais dans une filière scientifique , la 2éme plus dur ! je sais pas pourquoi ce choix mais en tout cas j'aimais bien ce que étudiais sauf que j’étais trop flemmard !
Juin 2010 : J'obtiens mon Bac mention passable ( pas trop de choix ) !
Ensuite , j'ai opter pour science de la matière physique chimie dans une faculté des sciences , programme trop chargé , consommation de weed , pas l'envie de faire les choses j’entame une dépression plus ou moins , parfois je suis hyper motivé pour faire plein de choses mais ca dure pas longtemps !
Résultat jusqu’à aujourd’hui , j'ai 20 ans et un mois , toujours puceau , dépendant affective d'une nana avec laquelle je suis sortie pendant 5 mois cet année et puis on a rompu , je fume toujours mais j'arrive pas a m'en débarrasser de cet merde , j'ai obtenu aucun diplôme pendant ces 2 années perdus après le bac , l'an prochain je compte faire du droit et recommencer tous a zéro c'est mieux que de rater toute sa vie ! je me suis inscrit hier a une salle de muscu et en parallèle je ferai du footing ( car je commence sérieusement a ressembler a une squelette ) .
Mais TOUT ça c'est du passé , dites moi ce que vous en pensez ?
Et puis je continuerai avec mes objectifs .
Bonne soirée (: