This is a man's world!

Note : 0

le 03.05.2012 par Award

1 réponses / Dernière par Fwi Man le 04.05.2012, 04h27

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Allez, c’est parti. J’ouvre mon journal, ça me trottait dans la tête depuis un bout de temps, je pense que ça m’aidera à avoir les idées plus claires et surtout à me motiver car j’ai un gros souci. Je suis un feignant, un gros feignant. C’est un peu tout ou rien dans ma vie. Soit je me mets à fond dans quelque chose soit je le fais pas du tout. Ca a des avantages et des inconvénients.

Bref, trêve de baliverne, moi c’est Award, j’ai 20ans et je viens de Toulouse (Bip Bip ? Ouaaaaiiiissss !!!) . J’suis étudiant, j’ai mon appart, la vie est belle.

Ici j’pense raconter mes aventures en Street PickUp comme vous appelez ça. Ah ouais, je suis vraiment pas fan des anglicismes etc donc il n’y aura probablement aucun « Freeze Out » « Neg » Push n Pull ». Pour moi ça n’a pas grand sens, je réfléchis rarement à ce que je vais dire dans le sens où j’me dis pas « Allez envoi un neg, et ensuite tu fais du confort ». Je suis très naturel, j’me prends pas la tête. C’est pour ça que des fois je comprends pas mes échecs, d’où l’ouverture d’un journal ou je sens que je vais me faire analyser dans tous les sens et j’espère avoir des critiques constructives (ou pas, vous avez tout à fait le droit de dire de la merde).
Bon j’en ai marre de raconter ma vie alors je vais vous raconter ce qu’il m’est arrivé aujourd’hui.

03/05/2012

J’étais à mon job étudiant et c’était ma pause, je sors fumer une clope dehors en lisant un article chopé je ne sais plus où, dans un magasin surement. Et là une fille, très mignonne, enfin mon style, vient me déranger : « Vous auriez du feu s’il vous plait ? » Je tilte pas sur le moment mais me vouvoyer, surtout que je fais pas vieux… Enfin bref. Je lui sors mon super briquet avec écrit le nom du garagiste du coin. Elle me remercie et va s’assoir 3 mètres à côté de moi. Elle sort un bouquin, mange une pomme et fume une clope.

Bon là comme d’hab, ça bouge dans ma tête. J’ai envie de lui parler, elle s’est assise à côté de moi, et comme souvent je me dis « Ro, j’ai la flemme ». Ma pause terminée, je me casse et je commence à me dire que j’allais le regretter et que j’aurais dû y aller. Bref, je retrouve mon patron et au bout de deux minutes je lui sors que je crois avoir oublié de fermer ma voiture et je pars vérifier. Que nini bien sûr, je n’étais même pas allé à ma voiture, je ressors.
La fille était toujours là. Je vais checker ma voiture au cas où que des espions ninja engagés par mon boss surveillent mes faits et gestes puis je retourne vers le magasin et aborde la fille :

M : Excuse-moi !?

E : Oui ?

M : Voilà, je suis allé chercher quelque chose à ma voiture et puis je me suis dit que j’allais
venir te parler parce que je trouve que tu as un très bon style, donc me voici:)

E : Merci :) *sourire*

M : Bon là j’ai pas trop de temps parce que je suis censé bosser mais j’aimerais beaucoup faire ta connaissance.

E : Ben j’irais bien boire un café avec toi mais si tu dois aller bosser…

M : Oui, sinon mon patron va me taper dessus :)

E : *Voyant mon badge* Ha mais tu travailles à « Boutique », je l’aime bien ce magasin, c’est
cool !

M : Tu travailles dans la galerie ?

E : Non non, je suis juste allé faire quelques achats.

M : Et tu as trouvé ton bonheur ?

E : *Me montrant le bouquin qu’elle lisait * C’est plutôt une torture, c’est pour mes examens

[…] (Je zappe un peu, par flemme, par manque de mémoire et parce que c’est pas forcément intéressant).

M : Bon allez faut vraiment que je file, tu as un facebook ?

E : Oui, je peux te donner un faux nom :p ? (Bon là j’avoue que je m’attendais pas à ce qu’elle me teste…)

M : Si tu veux, si je trouve pas, j’irais pas retourner facebook pour t’ajouter, c’est pas grave. (Grosse réponse de merde mais elle m’a pris au dépourvu, je savais pas quoi répondre, des idées ?)

E : Non je rigole, tiens *épèle son nom *

M : Merci, allez j’y vais, bon courage pour ton bouquin. Bon aprem

E : Merci, toi aussi avec ton boulot !
:fuckyeah:

Et je partis content.

Voili voilou, bon ce journal commence, n’hésitez pas à donner vos impressions. C’est le début, et ce sera peut-être la fin, comme je l’ai dit, je suis un peu branleur sur les bords, mais je vais essayer de pas laisser partir mon journal dans les abysses de l’enfer…

Allez, see ya !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 03.05.12, 21h50 par Anerod
  • [0] Sympa :) le 04.05.12, 04h22 par Fwi Man
Award a écrit : E : Oui, je peux te donner un faux nom :p ? (Bon là j’avoue que je m’attendais pas à ce qu’elle me teste…)
Un truc comme :
Ok!! Et moi je te laisse mon faux numéro et comme sa on sera quittes... :)
Pour lui renvoyer sa connerie a la gueule... :D

P.S: J'aime bien le titre de ton journal... rien qu'à le lire sa me rappelle le titre de James BROWN... et le osn me revient en tête, la soul me berçant doucement...
Pour la peine je vais suivre ton journal :)

Have fun

Fresh West Indian
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 04.05.12, 07h00 par Award
Répondre