Peur d'aborder

Note : 4

le 08.05.2012 par parrazite

12 réponses / Dernière par Mouelsa le 21.06.2012, 22h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut,

J'ai commencé à lire le manuel du seducteur et il y a un paragraphe qui dis que pour prendre confiance en sois et aller vers les gens, il ne faut pas craindre que la personne vers laquelle je vais me repousse.

pour apprendre à ne plus avoir cette peur, il faut aborder des femmes en leur disant une phrase du style: "a chaque fois que j'essaye d'avorder une femme, j'ai cette peur de prendre un rateau et pour m'en débarasser, ça m'aiderait bien que tu m'en donne un bien sévère pour que je m'y habitue"

j'ai appris cela par coeur mais avec le tarc, je suis sûre a 200% qu'au moment venu, je vais me retrouver devant la fille en bagayant et en ne sachant meme plus ce que je devais dire ...

Vous pourriez me donner un ptit coup de pouce ?

Merci :D
Arrête de te projeter dans ce qui va se passer. Il y a de grande chance que ça se passe bien mieux que ce que tu t'imagines.

Tu sais ce que tu vas dire? Alors sors de chez toi, va te balader sur une place ou une rue très fréquentée. Et là, quand tu croise une fille, tu l'aborde directe.

Et surtout quand tu fais ça, ne te laisse pas le temps de réfléchir.
T'es pas obligé de l'aborder en utilisant cette phrase, comme tu es encore très anxieux à l'idée de l'approcher, rien ne t'empêche de faire une approche simple du style demander un chemin ou l'avis d'une femme.
Plus tu seras à l'aise avec cette anxiété et plus tu pourras être directe et pourquoi pas utiliser l'approche pour te prendre volontairement un vent.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Pff dur dur la vie d'artiste ...

J'ai trop de mal ... super peur d'aborder ...

Mais bon il y a déjà un mieux : je regarde autour de moi, j'attire des regards de filles mais aller quant on se fixe, c'est toujours moi qui regarde ailleurs en premier ... En faite, je ne sais pas ce que je dois faire si on se regarde dans les yeux.

j'ai été en ville mais j'ai vraiment eu peur d'aborder j'ai juste demander ou se trouvais la poste ... Et encore la fille n'était pas super jolie. La loose quoi !

Vous auriez pas des petits conseils svp ?

Merci :)
Pour le Ec > tu te contente de le maintenir jusqu'à ce qu'elle tourne les yeux.

Si tu lâche le premier ça communique que tu n'assume pas la tension sexuelle qui s'installe.

Pour les approches > lance toi. Dis des trucs débiles du genre " tu veux être mon amoureuse ? " ou même " cuir ?" ( a répétition quoiqu'elle te réponde ) bref. Le truc c'est de t'amuser, d'en faire un jeu de rigoler de ton inconfort et de l'absurdité des situations que tu crée , avec elle.

Le neuneu mode c'est très libérateur dans les débuts .

Mais que ce soit pour dire "cuir" , "salut tu es super jolie je m'appelle machin" ou " mets moi une bâche violente" l'important est de te lancer.

Le râteau n'est pas personnel, il est contextuel, comprends ça par la pratique et tu ouvrira tes ailes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] C'est pas faux le 13.05.12, 04h33 par Snow679
  • [+1] Pertinent le 14.05.12, 17h37 par FK
Pour être honnête Parazite, le livre t'a déjà donné le coup de pouce. Ce dont tu as besoin, c'est du courage. Le courage s'obtient en dépassant les limites.

Soit dit en passant, je n'ai jamais lu un épitaphe disant "Elle lui a mis un râteau, il ne s'en est jamais remis"
Imagine-toi ce qui peut arriver de mieux, vas avec la force que tu as!
  • [+1] Constructif le 14.05.12, 17h37 par FK
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 21.06.12, 23h01 par Blusher
J'ai fait ma première sortie SPU hier dans les rues de Bruxelles avec un gars.
Le gars en question, ça fait 5 ans qu'il pratique le game et m'a donné quelques petites astuces.
il me recommande de commencer par de l'indirect game vu ma timidité envers la gente féminine.
Pour commencer, j'ai demander mon chemin a quelques filles et je me suis fait moi même la réflexion, aller c'est pas tellement difficile. Ce qui est bien m'a t'il dit, c'est que je rattrape la fille et parvins a la faire s'arrêter pour qu'elle me réponde. un bon début semble t'il :)

Ensuite il m'a proposer un opener qui a fait ses preuves aveclui, de demander l'avis des filles par exemple sur une idée de cadeau que je pourrais offrir a ma soeur ou quelque chose du style. donc je vais continuer dans cette optique la car pour moi je ressnt encore beaucoup trop d'AA pour commencer le direct game. Mais je pense que ça viendra.

Pouvez me proposer d'autres openers du même style que je viens de décrire ?

Je suis très content d'avoir fait le pas de rencontrer quelqu'un qui a l'habitude de sarger en rue et de plus, sa montre ma motivation quelque part :)
Pourquoi tu te places dans l'optique d'un éventuel rejet de la femme que tu dois abordé? Le mieux pour toi c'est de rester toi même quand tu parles avec une fille , ça sert a rien de tenter de la baratiner au risque un jour d'entendre mon coco t'en fait trop, les femme aiment les mec naturels. Le jeu du regard est intéressant à condition de savoir lire le regard de ton interlocutrice car ne crois pas qu'il suffit qu'une femme te fixe même avec la plus belle des passions pour qu'il se passe quelque chose entre vous , le mieux c'est d'avoir l'oeil et donc de savoir interpréter au plus vite le regard féminin et envisager de l'aborder. Je vais te donner un conseil d'ami si tu veux éviter d'enchaîner les râteaux c'est d'observer tous les détails de la gent féminine et rester toi même et surtout être patient car souvent au premier abord une femme n'est pas intéressée mais par la suite qui sait?
Ca fait 18 ans que j'abordes des filles dans la rue et ailleurs.
4 ans que je coache des mecs.

Je n'ai jamais vu de mecs se faire gifler, frapper, insulter ni quoi que ce soit.
Des 'non merci' avec un grand sourire dans 90% des cas.

cette peur est absurde, n'ayons pas peur de le dire, et un inquiétant symptome de la confusion des 'hommes' modernes.
  • [0] Ca va mieux en le disant le 06.06.12, 00h03 par Weeler
je retourne spu samedi avec un wing

C'est drole car j'avais vraiment peur en étant sur le field et mnt je meurt d'envie d'y retourner
  • [0] Orthographe stp le 06.06.12, 10h29 par FK
  • [+1] Bonne idée le 06.06.12, 19h10 par Suit
Répondre