Bonjour je vous sollicites sachant que le pantalon chino revient dans les tendances et passe très bien.
Je me demandais avec quel type de vêtement et notamment de couleur un chino beige tommy hilfiger mercer irait bien?
Si vous voulez une photo demander moi ou regarder sur internet.
Merci cordialement guillaume
Chino
Petit up pour vous demander où l'on peut trouver des chino de bonnes qualités mais pas trop chère..
Qu'est-ce que tu appelles pas trop cher ?
h&m et zara en font pour 40€, American Apparel pour 80, asos pour pas trop cher mais c'est pas forcément génial... peut-être topman, jette un oeil.
h&m et zara en font pour 40€, American Apparel pour 80, asos pour pas trop cher mais c'est pas forcément génial... peut-être topman, jette un oeil.
Ils sont très bien les chino ASOS 

Ce que j'entend par pas trop chère, c'est plus de 100 euros, parce que j'ai regardé chez dockers qui ont des très belles pièces pour environ 100 euros. En regardant sur internet on en trouve des beaucoup plus chère...
Plusieurs marques : Wings & Horns - Closed - Dockers - Filippa K, par contre, pour ton budget, attends les soldes sur ces marques-là.
Pour un peu plus d'idées de marques, un article de BonneGueule de l'été dernier sur les chinos.
Une sélection provenant de CommeUnCamion : 10 Chinos Homme datant d'avril 2012 et une autre d'octobre 2011 : 10 chinos en solde.
Tu devrais pouvoir t'en sortir avec ça.
Pour un peu plus d'idées de marques, un article de BonneGueule de l'été dernier sur les chinos.
Une sélection provenant de CommeUnCamion : 10 Chinos Homme datant d'avril 2012 et une autre d'octobre 2011 : 10 chinos en solde.
Tu devrais pouvoir t'en sortir avec ça.
celio en a parfois des pas trop mal.
sinon le meilleur rapport qualité / prix selon moi, ce sont les Alpha Khaki de Dockers. Pour 80 € vous avez une très belle coupe qui tient vraiment dans la durée, et une vraiment bonne toile.
sinon le meilleur rapport qualité / prix selon moi, ce sont les Alpha Khaki de Dockers. Pour 80 € vous avez une très belle coupe qui tient vraiment dans la durée, et une vraiment bonne toile.