Appel à baliser

Note : 0

le 13.05.2012 par Spicey

5 réponses / Dernière par Vesli le 19.05.2012, 20h42

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour,

J'aimerais lire beaucoup de LR (lay reports, c'est à dire FR/field-reporrs avec FC).

Or une recherche avec "lay" ou "LR" ne donne rien.

Ca serait cool que tout le monde edite ses LR pour les baliser (avec un [LR] devant dans le sujet).

Ca serait particulièrement intéressant pour ceux dans la section "Pleiades".

Merci !
hum, je ne comprends pas vraiment ce que c'est que le "LR", c'est quoi exactement le différence avec un FR ?
Tss tss, pas de LR accessible aux mineurs. :wink:
Lol :D

Si tu veux des histoires de sexe va sur les blogs Voissa.
Eventuellement j'écris des nouvelles érotiques, mais c'est interdit aux moins de 16 ans :D
Merci de vos réactions rapides :)

Je précise donc que je ne cherche pas des "histoires de sexe" (en effet, on peut en trouver plein sur internet, mon favori étant ceux de xnxx.com). Et bien que les FR ont leur rôle (de montrer que "c'est du boulot", "c'est pas immédiat", etc.), des LR de temps en temps permettent de se rappeler pourquoi on fait ça (entre autres) quand on en a besoin (risque sinon de rester bloqué dans des routines d'auto sabotage, de plus progresser, etc.). Voici donc pourquoi je pense que le LR mérité d'être facilement repérable...
Regarde les FR de Dior et blusher dans la Pléiade, c'est ceux qui m'ont le plus marqué de ce côté là.
Répondre